Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 22:25
Moi nan plus je me maquille pas je fais des allergies lool!
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Mar 21 Aoû - 0:51
Ouais tout le monde fait comme moi La vague Fred...J'AIME CETTE IDÉE En passant Esmée, moi c'est pas splendide C'est paradisiaque
Mahélys Trust
Nombre de messages : 33 Age : 34 Age du personnage : 21 printemps. Emploi : Etudiante & photographe à ses heures perdues. Song du moment : Get Free - The Vines. Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va -_- Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Mar 21 Aoû - 1:03
Huhu ! Z'êtes tous bo'w sans exception <3 Mais ou Fred ! Paradisiaque ! <3 xD Bon soyons courageuse xD
Muaaah.
Spoiler:
Pas super la qualité, merci m'dame webcam -_- C'la plus potable de toute donc bon xD J'aime pas ma tête
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Mar 21 Aoû - 1:47
C'est dommage on te voix mal dessus
Mahélys Trust
Nombre de messages : 33 Age : 34 Age du personnage : 21 printemps. Emploi : Etudiante & photographe à ses heures perdues. Song du moment : Get Free - The Vines. Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va -_- Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Mar 21 Aoû - 2:33
Je sais ='( Il est 5h30 en même temps -_- Et j'plus la même coupe mais bon xD
Lukas Jones
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 Years Old Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Humeur Musicale ^^ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Ven 24 Aoû - 17:57
Et ouaii encore une fille qui prend un rôle de garçon! Si c'est po incroyable ca! ^^ Non mais c'est facile pour les gens beaux de dire que tout le monde est beau! Ils n'ont jamais été confronté à ces matins où nous (les - beaux) devons faire preuve d’un courage hors norme pour nous regarder dans le miroir ! Mais c’est comme ca ! Pendant que nous ( - bo) devons user de milles et un truc de grand mère pour avoir une peau sans imperfection qui ne brille pas et rentrer dans le pantalon qui nous allait l’été dernier, eux doivent à peine se regarder dans le miroir… c’est vrai quoi, ils seront quand même parfaits quand ils quitteront la salle de bain. Mdrr bon je m’égare et je vous offre… heu…ben moi ! ^^
Spoiler:
Je suis la brune du milieu ^^
Tyler Sullivan
Carte d'Identité Côté humeur: Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 10 Sep - 23:20
Bon, me voilou, me voili!
Bah premièrement, c'est pas un photoshoot, nah chui pas mannequin >< heheh c'est une belle journée a la plage qu'on s'est payé et donc fallait se la jouer un peu =P
Spoiler:
Wai je sais...j'ai trop la classe...en fait c'était pour mon bal de finissant ^^