| Tronchoscope ! | |
|
+14Maëlys Fitzgerald Moon Berry Alexa Freeman Sasha Casiraghi Faith Kaycies Ayumi Kazumi Tom Mayers Gustav Lahm Kaleigh Weiz Charlize Hathaway Heaven Trust Kalee Vasquez Esmée Trust Fred Stuard 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| |
| |
Moon Berry S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Nombre de messages : 70 Age du personnage : 19 ans et demi Emploi : Tatoueuse professionel et barman Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: R£b£//£ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:29 | |
| Apple est là!! J'po super super comme vous, mais ça devrais aller (Jpense) - Spoiler:
| |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Enjoy Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:32 | |
| C'était une blague quand tu disais que tu n'étais pas super! C'est sûr on joue pas dans la même cour, t'es trop belle!
Ca devrait même être interdit d'être aussi belle! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age du personnage : 19 ans et demi Emploi : Tatoueuse professionel et barman Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: R£b£//£ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:33 | |
| T'es trop fine!! =D Mais non je le pense vraiment vous êtres trop cokotte vous | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:35 | |
| Si on continue comme ça on va se lancer des fleurs toute la nuit! Allez on continue! Non je dec!
Allez cherche pas à discuter, t'es super jolie! Ahlala, la jeunesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:37 | |
| Et moi si je te dis que t'es mimi faut que tu me crois. àlala, on est tellement orgueilleuse qu'on l'admettra jamais | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:39 | |
| C'est surtout que si on dit: Ouais bon c'est vrai ben là tu passes pour la grosse vantarde qui aime juste entendre dire qu'elle est belle! x]
C'est aussi simple que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 2:41 | |
| C'est tu ça me rappele quelqu'un:.....Fred Stuard!!!
Bah si on stoppe là, on aura l'air mature et sans prétention. Sauf que là, le topic va être vide <<.> | |
|
| |
Maëlys Fitzgerald *Ambitious Lovely Girl*
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 3:04 | |
| Je voudrais pas t'accuser Moon mais tu me pètes tout mon effet je me disais je vais faire des photos vite fait en pyjama tranquille, avec ma sale tête mais bon ça passera, sauf qu'il faut que toi tu sois trop belle évidemment ^^xD Donc bref rigolez pas pour les cernes, je suis pas du totu photogénique c'est affreux bref, je met deux photos pour que vous voyez un peu avec qui vous discutez pour de vrai (pfff... Que de blabla pour 2 photos^^)- Spoiler:
Je mettrais quelque chose d'un peu plus concluant le jour ou j'aurais une photo correcte de moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 3:29 | |
| Il se moque de moi^^ Non franchement je suis pas jolie sur ses photos, en vrai je suis pas franchement moche mais là c'est une autre histoire^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 6:16 | |
| Mais non!! Tout le monde est beau Y a personne de laid sauf micheal jackson mais sinon... | |
|
| |
Esmée Trust ₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 6:20 | |
| - Moon Berry a écrit:
- Apple est là!! J'po super super comme vous, mais ça devrais aller (Jpense)
- Spoiler:
Tien, tu ressembles à une de mes amie... Mais... T'est vraiment trop, Chiiiixxx o____o - Fred Stuard a écrit:
- Mais non!!
Tout le monde est beau Y a personne de laid sauf micheal jackson mais sinon... Tu veux rire ? J'suis affreuse u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 6:23 | |
| mais non!! ah les filles toujours en train de dire qu'elles sont laides heureusement y a des gars comme moi sur terre | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 6:25 | |
| J'suis pas la plus affreuse, ça j'avoue. Mais bon. XD Tient profitons pour une image avec une meilleure qualité. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 6:35 | |
| T'es toujours aussi mignionne | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| Ca me sidère les gens beaux qui se croient laids! | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 14:12 | |
| Allez, soyons tous comme Fred, nous sommes beaux! x] | |
|
| |
February Stuard
Carte d'Identité Côté humeur: Souriante Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 16:39 | |
| Haha ! =) Les gens vous êtes beau, vous êtes beau combien fois dois-je vous le répêté ? VOUS ÊTES TOUS ET CHACUN BEAU | |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 17:53 | |
| - Sasha Casiraghi a écrit:
Allez, soyons tous comme Fred, nous sommes beaux! x] M D R ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 20:15 | |
| Hooww ... Non moi j'suis pas Fred, j'suis pas beau.. Tien, je vais me considéré ; Splendide | |
|
| |
Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 20:33 | |
| *viens de reregarder toutes les photos*
Il y'a que moi et Tom qui ne nous maquillons presque jamais ? T__T *aime pas le maquillage, c'est juste pour les photos et les concerts...* | |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 21:23 | |
| Moi je ne me maquille pas ces derniers temps xD Haha, peut-être parce que mes bagages sont faites pour mes vacances xD | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Lun 20 Aoû - 21:47 | |
| Moi je me maquille pas non plus mais parce que j'ai la grosse flemme de me planter devant la glace pour ça! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchoscope ! | |
| |
|
| |
| Tronchoscope ! | |
|