| Tronchoscope ! | |
|
+14Maëlys Fitzgerald Moon Berry Alexa Freeman Sasha Casiraghi Faith Kaycies Ayumi Kazumi Tom Mayers Gustav Lahm Kaleigh Weiz Charlize Hathaway Heaven Trust Kalee Vasquez Esmée Trust Fred Stuard 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 18:31 | |
| On vous parle, on niaise avec vous? Mais, connaissons-nous vraiment la personne qui retrouve en face de nous?! Justement, pour remediez à la situation, Tronchoscope est là. Vous êtes chinois, canadienne, belge, français, australien ou même...Inuit et bien on aimerait bien voir votre petite mine!! Je commence par moi... - Spoiler:
J'ai qu'une photo puisque j'ai changé d'ordi et que mettre toute les photos...j'ai mieux à faire non? À vous maintenant | |
|
| |
Esmée Trust ₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 18:43 | |
| CANADIENNE !! XD QUÉBECOIISEE !! Je vous pris de m'excuser pour cette charmante qualité XD - Spoiler:
PS ; T'est très beau Fred ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 18:45 | |
| Tes trop trognionne twa Merci, quand je disais que j'étais pas laid jblaguais hen??! | |
|
| |
Kalee Vasquez
Nombre de messages : 70 Age : 31 Age du personnage : 21 ANS Song du moment : EUH ... Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: ▬ BONNE, SI Y'A QU'UN-QU'UN ! xD ▬ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 18:53 | |
| Powwwwh ! Le B.G. ! O.O
Crow' jolie Esmée ! ;D | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 18:55 | |
| Mercii ! *Rassuré de ne pas être affreuse* xDD | |
|
| |
Heaven Trust
Nombre de messages : 11 Age du personnage : 1-2-3-4-5 c'est quoi déjà après? Emploi : Flemmarde à temps plein! Song du moment : 7 minutes in Heaven - Fall Out Boy Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise, très mauvaise! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 19:09 | |
| Moi aussi chui Canadienne, Québécoise en plus - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 19:38 | |
| Putain Fredou tu ressembles a Jesse MetC. ><' Au début j'ai cru que c'était vraiment lui X__x En l'occurence, t'es beau ^^ Les filles, vous êtes toute mimi comme t0uw <3 - Spoiler:
- Spoiler:
Hug la deuxième image ets immense mais la flemme de la raptissé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 19:43 | |
| Tout d'abord ^^ Esmée: J'te lai déjà t trop mignionne Haeven: T chouette toi Charlie: T trop cute Ah et merci....t pas la première à me le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 19:46 | |
| Mercii Fred0ùww >< Hù, bah jte jure, jtai confondu avec lui pendant 10 bonnes secondes j'hallucinéé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 19:49 | |
| - Fred Stuard a écrit:
Esmée: J'te lai déjà t trop mignionne Thanks ^^' Merci aussi à Charlize =] | |
|
| |
Kalee Vasquez
Nombre de messages : 70 Age : 31 Age du personnage : 21 ANS Song du moment : EUH ... Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: ▬ BONNE, SI Y'A QU'UN-QU'UN ! xD ▬ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:02 | |
| Concentration d'Sally sur la giiace ! xD Z'aime crow' ! Trooop belle.
Owh .. Haeven, on t'voit pas crow'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:05 | |
| Ptdrrr ! Ouais, j'devais attendre pour la photo pour la mangey ! xD Alors... merde, quoi, c'avait l'air trow bon *___* Merchi hùhù
et drien ^^ | |
|
| |
Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:08 | |
| >___< Nyah, Esmée, trop meugnone ! o_O clair que Fred, t'es pas trop trop mal et y'a un air avec une célébrité... Heaven, dommage que l'on voit pas ton visage >_< et puis Charlie, toujours aussi mimi ^^ >_<... bon, quand faut y aller faut y aller ! 1. Here2. Ici ( désolée, je vous file mes Photos Louches xD, mais j'en ai pas de toute bete)3.J'en ai trouvé une ! xD Pour montré un de mes corset à un pote >_<4.Je vous ai donné le haut, vala le bas xDet j'arrete là...sinon, je sens que je vais passé pour une vieille narcissique >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:10 | |
| T'es belle Lyne <3
La dernière photo est styleyy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:13 | |
| J'adooore la dernière photoo O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:15 | |
| Attention BG qui parle hùhù
Tain ca y est jtapel que BG maintenant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| Ça marche! J'aime ce surnom c moi tout craché | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:17 | |
| BG taggle, fait pas trop le fière paske ca veut aussi dire : Broyeur de grizzly | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:20 | |
| Moi me venter JAMAIS! xD XD ^^ Me semble ouais ^o) Moi jprend ce qui me plus Beau Goss ça me va ça Mais sérieux ça sonne comme un vieux cruiseur démodé Beau Gars c toujours plus sex"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 20:22 | |
| Tu craques ma pauvre lucette ^^ | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Jeu 16 Aoû - 23:58 | |
| Bon ca doit être a moi! Mais j'ai honte vous êtes tous bow!!! Sauf moiii!!XD!! Petite précision: I'm a girl!!! Mais j'ai le look androgyne, donc pas de petit garçon s'il vous plait parce que sinon faudra m'appeler Alex (explication: lorsqu'on me dit on t'es mignon, je dis ouais mon prénom c'est Alex! Comme pour me foutre de la gueule de ceux qui croient que je suis un mec!) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Moi j'trouve que ta's un bow visagen mais ouais, j'te préférais avec les cheveux longs, t'étais trop choupi =) Je trouve que tu fais plus jeune avec les cheveux court ! xD | |
|
| |
Tom Mayers
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19 ans Emploi : DJ à Exenon Date d'inscription : 13/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Ven 17 Aoû - 20:40 | |
| Yaaa j'adore ton style Gugu's !!! *_* Mais t'avoue que quand on te regarde on peut penser quer t'es un mec ^^ Je trouve que c'est cro beau un androgyne *_____________* A oui et sssssssssalomé j'adore ta photo avec la glace *_* Et Rosy je pensais que la dernière photo c'était une prise sur internet xD Bon alors une photo et puis j'essayerais d'en prendre d'autre pour vous :p - Spoiler:
| |
|
| |
Ayumi Kazumi
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 18 Emploi : chanteuse/etudiante Date d'inscription : 17/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: fatiquer Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Tronchoscope ! Ven 17 Aoû - 20:47 | |
| Bon aller la p'tit nouvelle que je suis se lance ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronchoscope ! | |
| |
|
| |
| Tronchoscope ! | |
|