| Question de Plus | |
|
+8Kathleen Archvërtz Faith Kaycies Moon Berry Kaleigh Weiz Fred Stuard Kalee Vasquez Charlize Hathaway Esmée Trust 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Esmée Trust ₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 18:54 | |
| C'est un petit jeu, à même temps on arrive à s'connaître.. Donc je le met ici ! =]
Bref, c'est pas difficile. Tout commence à partir d'une seule question. Chaque fois que quelqu'un post, une question s'ajoute.
Par exemple ;
Prénom : Danyka.
Et là, le prochain posteur dois faire ;
Prénom : [Son nom] + Une autre question qu'il choisit, et se répond lui-même.
Comprennez-vous ? Sinon, bah vous m'le dites xD ... Je commence avec la première question =].
PS; Les questions peux être nimporte quoi !
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 19:46 | |
| Comprennez-vous ? Yes ^^ Prénom ? | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 19:52 | |
| [ La première question était "Prénom", et tu devais y répondre. Ensuite, crée une autre question et te répondre xD ] | |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 19:53 | |
| Grrrh -_-
Prénom ? Salomé arf -_- Age ? je répond la hin ? xD 15 ans | |
|
| |
Kalee Vasquez
Nombre de messages : 70 Age : 31 Age du personnage : 21 ANS Song du moment : EUH ... Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: ▬ BONNE, SI Y'A QU'UN-QU'UN ! xD ▬ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:00 | |
| 14 ans !
Couleur des n'yeux ? Bleue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:26 | |
| [ Kalee ta oublier de répondre à ; Prénom XD ]
Prénom : Danyka Âge : Couleur de yeux : Brun. Couleur de cheveux : Brun, aux mèche blonde Naturelle. | |
|
| |
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:28 | |
| Prénom: Thomas Âge 16 ans Couleur de cheveux: Bruns
Mâle ou femmelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:32 | |
| [Bon, personne à compris ¬¬.... IL FAUT GARDER TOUUUUTE LES QUESTIONS PRÉCÉDENTE et en ajouter UNE et y répondre !!! XD]
Prénom : Danyka Âge : 15 ans Couleur de yeux : Brun. Couleur de cheveux : Brun, aux mèche blonde Naturelle. Mâle ou Femelle : Femelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:41 | |
| Prénom: Thomas Âge: 16 ans Couleur de yeux: Bruns Couleur de cheveux : Bruns Mâle ou femmelle?: Mâle et fière de l'être
Plaisir interdit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:42 | |
| [Faut que tu répond à ta question ¬¬]
Prénom : Danyka Âge : 15 ans Couleur de yeux : Brun. Couleur de cheveux : Brun, aux mèche blonde Naturelle. Mâle ou Femelle : Femelle. Plaisir interdit : What ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:46 | |
| [[OK]]
Prénom : Thomas Âge : 16 ans Couleur de yeux : Brun. Couleur de cheveux : Bruns Mâle ou Femelle : Mâle Plaisir interdit : Les tits creux de minuit ^^ Débile ou Azilique (mon invention pr dire bon à l'azil): Azilique | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 20:51 | |
| Prénom : Danyka Âge : 15 ans Couleur de yeux : Brun. Couleur de cheveux : Brun ¬¬ Mâle ou Femelle : Femelle Plaisir interdit : Ooh.. Devenir Chanteuse ¬¬ Débile ou Azilique : Azilique ^^ Saucisse ou Fromage ? : Fromage | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 21:02 | |
| Prénom : Thomas Âge : 17 ans Couleur de yeux : Brun. Couleur de cheveux : Brun Mâle ou Femelle : Mâle Plaisir interdit : Les petits creux de minuits Débile ou Azilique : Azilique Saucisse ou Fromage ? : Hum...saucisse ptdr Vice ou Président? : Président | |
|
| |
Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 21:09 | |
| Prénom : Caroline Âge : 16 ans Couleur de yeux : Vert mordoré Couleur de cheveux : Noir Mâle ou Femelle : Femelle Plaisir interdit : Mes bisousnours prébubères ! x'3 ( mon groupe quoi) Débile ou Azilique : Azilique Saucisse ou Fromage ? : Shauchisse ! Vice ou Président? : Vice, pour se rendre populaire et renverser le président !
Plus grande fierté ? Ma voix et mes yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 22:32 | |
| Prénom : Danyka Âge : 15 ans Couleur de yeux : Brun Couleur de cheveux : Brun Mâle ou Femelle : Femelle Plaisir interdit : Devenir Chanteuse Débile ou Azilique : Azilique Saucisse ou Fromage ? : Fromage Vice ou Président? : Vice Plus grande fierté ? : Ma voix de chanteuse XD
Plus grand rêve : Devenir chanteuse xDD | |
|
| |
Moon Berry S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Nombre de messages : 70 Age du personnage : 19 ans et demi Emploi : Tatoueuse professionel et barman Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: R£b£//£ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| Prénom : Apple Âge : 17 ans Couleur de yeux : Châtains Couleur de cheveux : Bleu-verts Mâle ou Femelle : Femelle Plaisir interdit : Chocolat loll XD Débile ou Azilique : Azilique et Débile, c'est bien plus gros comme package Saucisse ou Fromage ? : Fromage Vice ou Président? : Présidente (jte pousse du trône Fred) Plus grande fierté ? : Ma connaissance sur le monde culturel Plus grand rêve : Rencontrer toute les stars qu'on voit sur les forums Sorte de Chips préféré?: Chips au barbecue et vinaigre | |
|
| |
Faith Kaycies
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 ans Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: SmartAss Attitude! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Sam 18 Aoû - 4:54 | |
| Prénom : Maryssa (je sais c'est nunuche mais bon c'est mes parents sa...) Âge : 19 ans (je suis surement l'encêtre de se fofo) Couleur de yeux : Pair Couleur de cheveux : Chatain Clair Mâle ou Femelle : Femelle Plaisir interdit : Scrabble Jartelle (délire Whirlofien... THankie Jeremiah) Débile ou Azilique : GNE? Saucisse ou Fromage ? : les deux... Cheese dog Vice ou Président? : Prez Plus grande fierté ? : Mon fofo Plus grand rêve : En se moment devenir Avocate Militaire (mes rêves sont aussi mes but comme sa je sais que je vais les réaliser...GNAGNAGNA elle est brillante la vielle hein?) Sorte de Chips préféré?: je les aimes toute sauf Nature...
Chanson du moment: Ready Set Go - Tokio Hotel (vous pouvez croire que jusqu'a cette aprèm je les connaissait pas... Pas vite vite la vielle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Lun 20 Aoû - 6:42 | |
| Prénom : THOMAS Âge : 16 ans et demi Couleur de yeux : Bruns Couleur de cheveux : Bruns again Mâle ou Femelle : Mâle Plaisir interdit : Maintenant..ma blonde << Débile ou Azilique : Twice ( c pire) Saucisse ou Fromage ? : Je suis Saucisse Vice ou Président? : President Plus grande fierté ? : Moi-même Plus grand rêve : Gagner un max de fric...Nah!! Non sérieux, gagner bien ma vie, avoir de bonne relation avec les gens qui m'entoure et avir une famille plus tard Sorte de Chips préféré?: BARBECUE parce que c HoTT Chanson du moment: Welcome to the Black Parade --> MCR Souvenir à oublier: Mes foleries à la Jackass | |
|
| |
Kathleen Archvërtz
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 years old Emploi : Étudiante Song du moment : Help // Beatles Date d'inscription : 19/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Nostalgique Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Lun 20 Aoû - 18:15 | |
| Prénom : Jacynthe Âge : 14 ans Couleur de yeux : Vert Couleur de cheveux : Auburn Mâle ou Femelle : Mâle... Femelle Plaisir interdit : aller me recoucher Débile ou Azilique : azilique profonde Saucisse ou Fromage ? : Ni un ni l'autre! Vice ou Président? : President Plus grande fierté ? : ma filleuille Plus grand rêve : Vous aller surement trouver que je suis folle mais j'ai toujours rêvé de danser sur le tôt d'un char... Sorte de Chips préféré?: KETCHUP POWAR! Chanson du moment: Aucune Souvenir à oublier: Le film à la poursuite du bonheur... Pensée du moment:J'veux un autre chocolat chaud! | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Lun 20 Aoû - 20:13 | |
| Prénom : Danyka Âge : 15 ans Couleur de yeux : brun Couleur de cheveux : Brun Mâle ou Femelle : Femelle Plaisir interdit : Manger ? Débile ou Azilique : azilique Saucisse ou Fromage ? : Fromage ! Vice ou Président? : President Plus grande fierté ? : Ma voix Plus grand rêve : Devenir chanteuse Sorte de Chips préféré?: Ketchuuup ! =] Chanson du moment: Friends Souvenir à oublier: Vincent, mon ex sans coeur qui m'a fait mal pendant 1 ans et 3 mois de temps ¬¬ Pensée du moment: Moi aussi veux un chocolat chaud xDD
Célibataire ou En couple ? : En couple. | |
|
| |
Maëlys Fitzgerald *Ambitious Lovely Girl*
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Mar 21 Aoû - 1:48 | |
| Prénom : MélissaÂge : 17 ansCouleur de yeux : NoisettesCouleur de cheveux : BrunMâle ou Femelle : FemellePlaisir interdit : Le Chocolat^^ Débile ou Azilique : Une peu des Deux^^Saucisse ou Fromage ? : Fromage Vice ou Président? : Vice, c'est lui qui décide de tout^^Plus grande fierté ? : Euh bah je dirais Moi, ma personalité, mon intelligence^^ Bref ma perfection^^xDPlus grand rêve : Vivre aux Etats UnisSorte de Chips préféré?: Chips au BaconChanson du moment: Afraid de Nelly FurtadoSouvenir à oublier: Ma relation avec mon exPensée du moment: Est ce que quelqu'un est aussi prétenteux que moi ?Célibataire ou En couple ? : Toujours Célibataire pendant les vacances enfin^^Plus grande bétise : J'aimerais la raconter mais si ma maman tombe dessus je suis dans la mer** | |
|
| |
| Sujet: Re: Question de Plus Mar 21 Aoû - 5:43 | |
| Prénom : Thomas Âge : 16 ans et demi Couleur de yeux : Bruns Couleur de cheveux : Brun Mâle ou Femelle : Mâââle Plaisir interdit : Rah, vite de même, le sucre Débile ou Azilique : Azilique Saucisse ou Fromage ? : Both Vice ou Président? : Président, le boss Plus grande fierté ? : C.'es moi^^ Plus grand rêve : Ta qu'à lire l'autre fiche T_T Sorte de Chips préféré?: BARBECUE becauze it's hot Chanson du moment: The River, Good Charlotte Souvenir à oublier: Mes profonds actes d'imature Pensée du moment: Maëlys se trompe, je suis LE plus prétentieux Célibataire ou En couple ? : En couple Plus grande bétise : Une?! C'est impossible Couleur préféré: Franchement, bleu foncé très foncé | |
|
| |
Bill Mayers Admin| Emmerdeur pro.
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19. Presque 20. Emploi : Serveur au Diabolo. Song du moment : We Believe - Good Charlotte Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise. Côté de popularité: (60/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Ven 24 Aoû - 11:55 | |
| Prénom : Manon. Âge : 13 ans et demi Couleur de yeux : Bleu Couleur de cheveux : Brun Mâle ou Femelle : Femelle XD Plaisir interdit : Chocobons <3 Débile ou Azilique : Azilique Saucisse ou Fromage ? : Fromage. Vice ou Président? : Présiiiiiiident Plus grande fierté ? : Mes CD. Plus grand rêve : Devenir écrivaine. Sorte de Chips préféré?: Chais pas, ca varie selon mes humeurs. Chanson du moment: Je t'apprendrai, de Jordy. Souvenir à oublier: Lui. Pensée du moment: Je devrais peut être lui avouer. Célibataire ou En couple ? : Celibataire. Plus grande bétise : Lui avoir dit nan la première fois. Couleur préféré: J'en ai pas vraiment. Sucrerie préféré: Fraises Tagadas. | |
|
| |
Lukas Jones
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 Years Old Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Humeur Musicale ^^ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Ven 24 Aoû - 18:18 | |
| Prénom : Delphine. Âge : 16 ans Couleur de yeux : Brun et Or (waaaai j'ai de l'or dans les yeux!)Couleur de cheveux : Brun Mâle ou Femelle : Femelle xD Plaisir interdit : Je ne m’interdis rien ^^ Débile ou Azilique : Azilique (Mouahahaha) Saucisse ou Fromage ? : Saucisse Carnivore powaaa Vice ou Président? : Président bien évidemment Plus grande fierté ? : Mes fesses… Mdrrr Plus grand rêve : Faire un film récompensé à Canne xD Sorte de Chips préféré?: Doritos Cool American ^^ Chanson du moment: Do You Know, Enrike Iglesias Souvenir à oublier: Dernière conversation avec Lui… Pensée du moment: Il me manque… Célibataire ou En couple ? : Célibataire Plus grande bêtise : Avoir tondu la vigne de papa (comment j’ai eu peur qu’il le découvre ! Wow !)Couleur préféré: Jaune en ce moment ^^ Sucrerie préféré: Jsuis pas très sucrerie… sinan jdirais… Donuts xD La dernière phrase prononcée : « Je suis en hauuuuuut ! » | |
|
| |
Alexis Klein
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age du personnage : 20 Ans Song du moment : The Curse of Curves - Cute Is What We Aim For ♪♥ Date d'inscription : 23/11/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Se sent un peu seul... :( Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Question de Plus Lun 3 Déc - 19:08 | |
| | Prénom : X Âge : 16 ans Couleur de yeux : Ils sont verts, mais commencent à tendre vers le brun noisette... T_T Couleur de cheveux : Brun très foncé presque noir, et des mèches rouges *w* Mâle ou Femelle : Dois-je vraiment répondre à ça?! XD Mâle, évidemment... Enfin, je pense... Plaisir interdit : M'acheter un grosse réserve de Toblerone Débile ou Azilique : Azilique Niaaaaark XD Saucisse ou Fromage ? : Fromage (j'ai en horreur la viande) XD Vice ou Président? : Disons, président... Plus grande fierté ? : Mes yeux peut-être... Je sais paaas! -_-' Plus grand rêve : Devenir photogrape profesionnel Sorte de Chips préféré?: Doritos, et Cheetos Chanson du moment: The Curse of Curves - Cute is What We Aim For ♪ Souvenir à oublier: Mon calinours se faisant déchiqueté par mon chien T_T Pensée du moment: J'ai froid! Glagla... Célibataire ou En couple ? : En couple Plus grande bêtise : Avoir essayé une bouffée de cigarette! Ça pue pis c'est dégueu!! :S Couleur préféré: En ce moment, disons le rouuuge! Pis le mauve, c'est pas mal aussi! Sucrerie préféré: Les SUPER grosses lollipops multicolores! La dernière phrase prononcée : "C'est pas de ma faute!" | Dernier rêve que j'ai fait: Je volais et j'atterissais dans une mare de chocolat... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de Plus | |
| |
|
| |
| Question de Plus | |
|