|
| Q.D.B (question de base) | |
|
+11Lukas Jones Enrik Quincey Sasha Casiraghi Kalee Vasquez Esmée Trust Zéphyr Stewart Fred Stuard Moon Berry Kaleigh Weiz Charlize Hathaway Tom Mayers 15 participants | Auteur | Message |
---|
Tom Mayers
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19 ans Emploi : DJ à Exenon Date d'inscription : 13/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 11:11 | |
| Comment ça le titre est complétement inventé ? Même pas vrait =p Donc petit questionnaire : Q.D.B
Prénom : Age : Combien de temps que tu fais du RP : En couple/Celibataire : Loisir : Couleur préfèrée : Chanson préfèrée : Cantheur préfèré : Groupe préfèré :
Si vous avez des questions de plus à poser... | |
| | | Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 11:15 | |
| Prénom : SsSsSalomé ! =) {Sally} Age : 15 ans. Combien de temps que tu fais du RP : Hug ! 4 ans à peu près x) En couple/Celibataire : En couple depuis peu <3 Loisir : Guitareeeeeee x3 Graphisme, dessin, lecture, écrtituure, musique.. ^^ Couleur préfèrée : Black x__X Chanson préfèrée : Aïe ! Trop ! Rden de TH, Komm mit de KP... =) Chantheur préfèré : Bill Kaulitz ^^ Mäximilian & Johannes <3 Batteur pref ? xD FABIIIII ! Groupe préfèré : TH & KP & Nevada Tan & 30sec to mars xD | |
| | | Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 11:16 | |
| Prénom : Caroline Age : 16 ans depuis peu Combien de temps que tu fais du RP : plus de 4 ans En couple/Celibataire : Célibataire endurcie Loisir : A peut-près les meme que mon personnage, c'est à dire, la lecture, la poésie, la musique, la photographie, le dessin... Couleur préfèrée : Rouge sang et le gris antracithe ( et comme teinte, le noir) Chanson préfèrée : Je n'en ai pas, Les musiques que j'aime viennent avec es humeurs Chanteur préfèré : Je n'en ai pas x'3 Groupe préfèré : Mon miens ! xDD non, je rigole ( à moitier) mais c'est pareil que pour la chanson préférée, ça change tout le temps ! x'3 | |
| | | Moon Berry S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Nombre de messages : 70 Age du personnage : 19 ans et demi Emploi : Tatoueuse professionel et barman Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: R£b£//£ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 16:45 | |
| Prénom : Apple <3 Age : 17 ans Combien de temps que tu fais du RP : Bah attend...hum je sais pas trop!! En couple/Celibataire : Celib' Loisir : Joue de la guit", fait de la danse hip hop, fait du graphisme, etc Couleur préfèrée : Mauve et noir Chanson préfèrée : OMG!!! Là je sais pas quoi dire. Je dis une chanson en l'air juste comme ça, Teenagers --» MCR Cantheur préfèré : Ché po moi Groupe préfèré : FOB, AFI, MCR, The Academy is..., Cobras Starship, Gym classe heroes, Sum 41, Blink 182, + 44, etc | |
| | | Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 17:39 | |
| Prénom :Thomas Age : 16 ans Combien de temps que tu fais du RP : Ça dépend des jours En couple/Celibataire : Couple Loisir : Trop long à énumérer Couleur préfèrée : Rouge Chanson préfèrée : Underclass Heroes --» Sum41 Cantheur préfèré : Ché po moi...Joel Madden?! Groupe préfèré : Good Charlotte, Sum41, The Used, The Killers & surement d'autres | |
| | | Zéphyr Stewart
Nombre de messages : 15 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Emploi : Serveuse au restaurant " The Candies " Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: BONNE Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 17:58 | |
| Prénom : Fenda Age : 16 ans Combien de temps que tu fais du RP : Environ 1 ans En couple/Celibataire : Célibataire Loisir : Lecture, Danse, Internet, Amis . . . Couleur préfèrée : Violet Chanson préfèrée : . . . Chanteur préfèré : . . . Groupe préfèré : . . . | |
| | | Esmée Trust ₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Jeu 16 Aoû - 18:19 | |
| Prénom : Danyka Age : 15 ans Combien de temps que tu fais du RP : Environ 2 ans En couple/Celibataire : En couple Loisir : Chanter et Danser. Couleur préfèrée : Rose Chanson préfèrée : Tout ceux de Ai Otsuka Chanteur préfèré : Jesse McCartney Groupe préfèré : Pussycat Dolls xDD | |
| | | Kalee Vasquez
Nombre de messages : 70 Age : 31 Age du personnage : 21 ANS Song du moment : EUH ... Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: ▬ BONNE, SI Y'A QU'UN-QU'UN ! xD ▬ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| | | | Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Enjoy Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Sam 18 Aoû - 16:43 | |
| Prénom : Déborah Age : 17 ans Combien de temps que tu fais du RP : Un peu plus de 3 ans En couple/Celibataire : Célibataire x] Loisir : Planche à voile, ordi, voyage, dessin... Couleur préfèrée : Noir et bleu Chanson préfèrée : Dance, Dance (FOB) & Spring Nicht (TH) Chanteur préfèré : Ca change beaucoup et je préfére les groupes que les chanteurs persos Groupe préfèré : Fall Out Boy, Tokio Hotal, KillerPilze, +44, Sum41, 30 Seconds To Mars... | |
| | | Enrik Quincey
Nombre de messages : 10 Age : 35 Age du personnage : 21 ans. Emploi : Barman. Song du moment : Back To Black from Amy Winehouse. Date d'inscription : 19/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: I'm in a bad mood, but that's usual isn't it? Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Sam 18 Aoû - 16:48 | |
| Prénom : Jonathan Age : 18 ans Combien de temps que tu fais du RP : Un an et demi environ. En couple/Celibataire : Célibataire Loisir : Lecture, écriture, le net, graphisme, séries TV, cinéma. Couleur préfèrée : toutes. Chanson préfèrée : Invincible des grandissimes Muse. Chanteur préfèré : Euh... Mika, Amy Winehouse, Emma Daumas. Groupe préfèré : Muse. | |
| | | Lukas Jones
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 Years Old Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Humeur Musicale ^^ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Ven 24 Aoû - 18:08 | |
| Prénom : D-shiiii Heu Delphine quoi :s
Combien de temps que tu fais du RP : 4 Belles années xD
En couple/Celibataire : Celib ca me va mieux ^^
Loisir : Sport ( cey + simple ) , Gratteuh et N'ordi
Couleur préfèrée : Jaune & fushia (en ce moment)
Chanson préfèrée : Innocence - Avril Lavigne
Chanteur préfèré : Jsais pas... hum disons Damian Rice
Groupe préfèré : The Veronicas | |
| | | Tyler Sullivan
Carte d'Identité Côté humeur: Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Lun 10 Sep - 23:11 | |
| Prénom : Meeeeeh nan ça reste topsecreto Age : 17 Combien de temps que tu fais du RP : bwhahaha, un vétéran,un doyen! ...7 ans ^^ En couple/Celibataire : Célib...alors mesdames... Loisirs : hockey,soccer, camping, !kayaaaak! Couleur préfèrée : Vert Chanson préfèrée : Hum...Hanging by a moment/ Lifehouse Cantheur préfèré : Chad Kroeger! Groupe préfèré : Nickelback...bien évidement hehe | |
| | | Zephyr Stewart.
Nombre de messages : 15 Age du personnage : 19 ans =D Emploi : Serveuse, Wouhou T_____________T Song du moment : Camisado - Panic! At the disco. Date d'inscription : 25/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mué, mué, ça pourrait être mieux ... T__T Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Lun 10 Sep - 23:17 | |
| . Prénom : Aliiciia, heum, appellez moii Aloha, c'ey miieux =D. . Age : 13ans [Et doumii quand même heiin xD] . Combien de temps que tu fais du RP : Heum, un an =D. . En couple/Celibataire : Euh, JOCKER !! Bon, okay céliib T___________T'. . Loisir : Heum ... Oulà xD. Ecriire [Han j'adore <3, bon euh, pas écrire les cours de français ou de math hein, plutot des textes déprimants [pas chercher xD] xD], Liire [Han <3], Ecouter de la musiique <3 <3 <3 <3, Graphiismer [Vii ça existe roh xD] =D, rêver [Han, vii ze passe ma viie à ça xD], faiire des conneriies [Quoi, comment ça c'ets pas un loiisiir ?! ], Diire des conneriies =D, faiire la conne [Bon, okay j'avoue, pas besoin d'la faiire puiisque je le suiis xD, maiis chut xD], chanter et chewiingommer en cours xD, chanter tout court xD [Bon, euh, je chante mal, maiis moii future Biill quand même =D (versiion fémiiniine xD)], FAiiRE DU THEATRE <3 <3 <3 <3 <3 <3 [Ouai, pas le truc biien triistounet heiin xD quoiique j'aiime biien oussii maiis bon xD], Puiis eviidemment les iinéviitables sortiies en viille [foutre le bordel partout yeah =D] n'avec les n'amii'z. Bon, je croiis que c'est tout [Pour le moment (naa, j'aii pas trop vut SS xD)]. . Couleur préfèrée : Noiir [Je saiis, c'est pas une couleur xD] & Rouge. . Chanson préfèrée : Hum ... Oulà xD. Th = Spring nicht [Je pleure quand le l'écoute xD], Stich ins Glück & Vergessene Kinder [Je pleure oussii dès que je l'entends, chuii très sensiible diirons nous xD]. KP = Ich Kann Auch Ohne Dich. Avril L. = When you're gone [pleure & repleure xD] Kyo = Ce soir & je saigne encore & Sarah ... <3 [Fan des textes de Benichou' xD] Slipknot = Circle [La seule que j'aiime d'aiilleurs xD]. 30Stm = Revolution. Bref, j'aiime surtout les chansons dépriimantes xD. . Chanteur préfèré : Hum ... Bill d'amour, Jo' and Max [Oui, oui chui très rock allemand xD], Avril lavigne et des tas d'autres ... Puis comme dirais Charliize = FABiiii [Haan qu'il est beau <3] en batteur pref' hein =D. . Groupe préfèré : TOKiiO HOTEL, KiiLER PiiLZE !!! [Je suiis, un peu hystériique xD], 30 seconds to mars, Panic! At the disco, The academy is, Blink 182, Nevada Tan, Sum 41, FALL OUT BOY et pas mal de truc encore ... Très rock xD.
Comme vous pouvez le remarquer je suiis légèrement folle et hystériique sur les bords, maiis j'avoue que c'est pas que sur les bords xD [Maiis chut heiin, j'aii riien diis, on oubliie xD] | |
| | | The Viper
Nombre de messages : 21 Age : 30 Age du personnage : Gnarrrf gnarrf ça restera secret jusqu'à ma mort x) Emploi : ëtre garce à 100% du temps, faire chier les gens à temps plein et écrire des rumeurs sur mon blog Song du moment : musique?? Hum.. J'en sais rien, à vous de me le dire! Date d'inscription : 04/09/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Mar 11 Sep - 0:18 | |
| Haa vouii j'vais répondre jtrouve ça marrant c'est trucs ----->
Prénom : Laurianne Age : 13 et demi Combien de temps que tu fais du RP : 1 an En couple/Celibataire : En couple depuis trop longtemps.. Mais bientôt Célib Loisir : Soccer [foot pour les français x]] Msn, rpg, graphisme Couleur préfèrée : Rose, Blanc.. Noiiire Chanson préfèrée : The day that I day Good Charlotte], You and Me [Lifehouse] Chanteur préfèré : hum..... Jsius pas très chateur mais groupe .. Mais j'aime bien Alexz Johnson Groupe préfèré : Good Charlotte, Lifehouse, blonk182, Sum 41, +44, Bon Jovi [rock pure ^.^] , et pleins d'autres | |
| | | Alexis Klein
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age du personnage : 20 Ans Song du moment : The Curse of Curves - Cute Is What We Aim For ♪♥ Date d'inscription : 23/11/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Se sent un peu seul... :( Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) Lun 3 Déc - 18:49 | |
| Prénom : Vous voulez vraiment le savoir?! Age : 16 ans Combien de temps que tu fais du RP : Pas très longtemps, mais ça me plaît (c'est ce qui compte, non?) En couple/Celibataire : En couple ♥, désolé :S Loisir : Guitare, dormir, graphisme, Couleur préfèrée : Rouge, blanc et noir Chanson préfèrée : Oulala PLEINS ♪ Disons... De Cute is What We Aim For: The curse of curves ♥w♥ De Imogen Heap: Speeding cars, Hide and seek, Goodnight and Go.. De Snow Patrol: Chasing Cars De Silverstun Pickups: Kissing Families De Secondhand Serenade: Half Alive, Your Call De One Republic: Apoligize *w* De Green Day: Wake me up when September ends, Time of your life, Boulevard of broken dreams Pleins d'autres... J'aime bien aussi la musique techno, comme le groupe de emotronic THE MEDIC DROID ♥ Chanteur préfèré : Tous ceux cités plus haut, quoique Jack's Mannequin et Jason Reeves sont vraiment bons Groupe préfèré : Pleiiins! Ceux cités plus haut + Sum 41, Green Day, The Killers, Good Charlotte, Bon Jovi, Jonas Brother, Panic! At the disco, Blink 182, Fall Out Boy, 30 seconds to mars, The academy is, Muse, +44, My Chemical Romance, Plai White T's, Gym Class Heroes... Bref, pleins! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Q.D.B (question de base) | |
| |
| | | | Q.D.B (question de base) | |
|