|
| Sweet Memories [Tom] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Sweet Memories [Tom] Jeu 16 Aoû - 12:40 | |
| [Musique : ici ] Kaleigh était allongé sur son lit. Ca fesait déjà bien longtemps qu'elle était réveillée. Elle tourna la tete vers l'horloge digital : 7 heure 30 du matin. Regardant le plafond se modifier sous les rayons de lumière qui transperçaient le rideau. Un lége sourire se dessina sur sa bouche, elle se redressa lentement, avant de quitter sa chambre beige. Tout était calme dans l'appartement, qu'elle partageait avec Bill depuis environ 4 ans. Elle en avait appris les moindre coins et recoins depuis le temps. Mais depuis le décès de Carrie, de la chambre grise, s'élançait de la tristesse. Les murs de la chambre de Bill était encore tapissés de photos de Carrie et Lui. Elle sourit, elle se souvient, au coeur de la dispute Mayers, elle c'était prise en photo avec Tom, et avait accroché le clichet sans lui demander son avis.
Kaleigh soupira, ce temps là était fini. Les choses avaient changées, en bien comme en mal. La jeune femme se dirigea vers la cuisine. Son idée de petit déjeuner était toute faite : Crèpes façon Weiz. Ca fesait longtemps qu'elle n'en avait pas fait. La patte prete, il faut la laisser reposer, alors pendant ce temps, elle va chercher ses affaires et prendre une douche. L'eau n'est plus froide comme avant. Bill n'a plus de souçis pour payer le loyer depuis que Kaleigh est là. Tout avait changé depuis qu'elle était là. Enfin, c'est bien présomptueux, mais ce n'est pas faux. La salle d'eau autrefois un peu miteuse à été rénovée, le salon redécoré, les chambres, ont subis le meme sort. Mais meme ça et l'amitier que lui portait Kaleigh ne suffisait pas à tiré Bill de son silence et sa tristesse.
La porte ouverte de la pièce laisse sortir de la vapeur. Les cheveux dans une serviette, Kaleigh sort de la pièce pour terminer ses crèpes. Elle n'a pas changée. Ses cheveux noirs sont juste plus long qu'avant, mais son apparence est la meme. Un short, un corset... Des collants résillés en guise de chausette. Bracelet à piques... chaines... Non, tout est comme avant. Elle mange son petit déjeuner en vitesse. Laisse quatre crèpes dans une assiette sous célophane pour Bill.Sur la première crèpes, un dessin fait au Nutella. Accompagné d'un petit mot :"Le petit déjeuner de Monsieur est servit ! ^3^ fait les réchauffées ! Je suis à la plage. Don't Worry."
De son pas vif, elle va vers l'entrée, quittes ses chaussons et lasse ses rangers. Un blouson en toile sur le dos, la capuche sur la tete, elle part les mains dans les poches après avoir fermé la porte. Comme indiqué dans le mot, ses pas la mène vers la plage. Il n'y a personne, le trafic routier n'a pas encore commencer. Juste le bruit de l'eau dans le petit matin. Une des choses les plus agréables au monde. Elle ferme les yeux et sourit. Rien n'est plus beau à ses yeux que le bruit de l'eau sur les rochers. Le vent vient rabattre sa capuche alors qu'elle descend les marches pour aller sur la baie.
Au plus près des vagues, elle s'assoit. Toujours à la meme place. Cette soirée il y'a 3 ans où rire, pleure et dispute avait donner un réel tournant à l'histoire de sa vie à CherryTown, c'était déroulé quelques mètres plus haut. Ses longs cheveux ondulés vont et viennent sur son visage comme les vagues sur le sable humide. Kaleigh se recroqueville sur elle meme, le nez dans les genoux. Elle sait que personne ne viendra pour elle. Mais elle sait aussi que la solitude n'est pas la meilleure solution. Il y'a toujours un manque d'humanité, lorsqu'on se prive de contact. Tout comme elle, il y'a 3 ans.
Les heures passent. Kaleigh n'a toujours pas bouger. Ses yeux dorée rivés sur l'océan. Elle a les fesses dans l'eau, tant pis. Si seulement cette mer pouvait l'engloutir complètement. Parfois, elle souhaite que se soit elle qui soit décèdée et pas Carrie... Elle, elle n'aurait manqué à personne, non, personne. Sa famille en Angleterre lui envoyait de temps en temps une somme conséquente d'argent, pour son anniversaire, sa fete, son baptème, Noel... Mais, ce n'était que de l'amour matériel. Quelque chose vibre dans sa poche, elle sort son bipper. "Dsl, Reitan et moi, on ne pourra pas venir ! N'importe quel nom nous convietn de toute façon ! fait attention ! Nathan." Les larmes lui montent aux yeux, elle serre un peu plus fort le bipper, elle veux le lancer dans l'eau, puis se ravise.
Tom, viendra, lui. Ce dit Kaleigh... Tom... Son regard devient tendre. Elle l'aime plus que tout. C'est vrai. Mais elle est convaincue que pour lui, elle n'est qu'une bonne amie. Une passion douce et apre était née le jour, où elle avait fuit de chez lui. Il l'avait cherchée toute la nuit, pour finalement la retrouvée près des Poubelles de l'immeuble, totalement trempée et en larme, du sang sur les mains. La jeune femme c'était fait agressée et "L'autre" avait prit le controle et c'était battue. Exprimant sa rage contre Tom.
Kaleigh ferme les yeux, elle s'en dort et se laisse tombée en arrière. Espérant que la mer l'emporte. Les heures passent ainsi et son corps est balloté par les flots, doucement, tranquillement. Tom est en retard. Une vague vient déposer Kaleigh sur le sable chaud, elle ne bouge toujours pas... Calme, sereine. | |
| | | Tom Mayers
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19 ans Emploi : DJ à Exenon Date d'inscription : 13/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Jeu 16 Aoû - 13:12 | |
| Tom se réveille en sursaut. Il s'assoit en t'ailleur sur son lit et regarde fixement sa couette qui a rouler à terre pendant la nuit. Il a encore rêvé de Kaleigh, mais cette fois il la voyait au milieu de l'eau, elle avait un regard triste, des larmes perlaient au coin de ses yeux. Elle chantait une mélodie douce, sans parole, très reposante. Soudain, une vague plus grosse que les autres emportait la chanteuse dans les profondeurs de la mer. Le réveille indiquait 8H00
"Hé merdre ! J'ai rendez-vous avec les autres pour le nom du groupe !!"
Tom se frapa le front du plat de la main.
"T'as fais exprès que je ne me réveille pas roi des démons !! Mais tu va voir !!"
Il se leva précipitament, attrapa un baggy qui était posé sur un chaise, un t-shirt qui était sur son bureau et un casquette, tant pis pour les chaussettes... Arrivait dans la cuisine il se rendit compte qu'il n'avait rien à manger... Son ventre gargouilla :
"Chute !! T'as pas faim !!"
Tom se priva une nouvelle fois de petit déjeuner... Mais cette fois il avait une raison, il était inquiet pour Kaleigh... Il dévala les 7 étages au pas de course, une fois tout en bas il se frapa à nouveau le front du plat de la main :
"Merde ma guitare !!"
Il remonta à nouveau les 7 étages maudissant le roi des démons... Il découvrit rpaidement sa guitare et redescendit à nouveau les escaliers.
C'est avec 15 minutes de retard que Tom arriva sur la plage, malgrès son retard il n'y avait que Kaleigh. D'ailleur elle était couché sur le sable et l'eau salé l'entouré. Tom se rapprocha d'elle et passa ses mains sur les yeux de la jeune femme.
"C'est quiiii qui est en retard ????"
Il fit un grand sourir et s'instala à côté d'elle, il lui expliqua comme quand on explique à un petit enfant, en penchant la tête sur le côté :
"Tu devrais pas rester dans l'eau... Tu vas attrapé froid..."
Puis, il regarda tout autour de lui...
"Pourquoi Nathan et Reitan ne sont pas là ? :/ On devait pourtant choisir le nom du groupe..." | |
| | | Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| [Musique : Ici"C'est quiiii qui est en retard ????"Quelqu'un qui arrive jamais à ce levé et qui met tout sur le dos du Roi des Démons.... Fallait pas lire Nostradamus...Ces paroles, Kaleigh les avaient mumurés. Ses yeux toujour clos, sa poitrine se soulève et s'abaisse lentement. Paisible et sereine, mais si triste. Ses mains aggripe le sol, le sable file entre ses doigts. "Tout comme ma vie" songe-t-elle. Le sable lui échape un peu. Comme ce qu'elle souhaite etre. Ce qu'elle aime.... Pourquoi est-ce si complexe de vivre ? Et pourquoi Tom est toujours si gentil ? A sa remarque sur son état dans l'envrionnement aqueux, son coeur bat un peu plus for, et ça se voit à travers sa peau, qui d'un coup, palpite plus rapidement.
Pourquoi Reitan et Nathan n'était pas là ? elle n'en savait rien. Elle s'en fichait un peu. Elle avait compris leur jeux à tout les deux. Sans un mot, elle prend son bipper, affiche le dernier message et lui tends du bout des doigts. Avec un "tant pis, on a qu'à choisir sans eux..." Elle soupire. C'était pourtant si agréable d'etre avec tom. Pourquoi, cela la genait tant ? L'amour était un sentiment bien trop stupide pour etre compris de toute façon. Elle se releva. Dégoulinante d'eau et de sable. Elle secoua la tete vivement, toute l'eau fut envoyé sur Tom, avec une partie du sable, elle se retourna en s'excusant.
Kaleigh se releva et fit quelque pas vers la mer, mumurant quelques paroles qu'elle venait de trouver.( cf : Musique) Une larme roula sur sa joue, invisible pour Tom. De toute façon, elle ne voulait pas pleuré devant lui. Jamais. Elle ne voulait pas se faire consoler par cet homme qu'elle aimait tant. Elle dézipa son Blouson de toile et le balança, au hasard sur la plage. Kaleigh fit habilement mine de s'étirer pour sécher ses larmes, puis elle se retourna vers Tom, un sourire aux lèvres. Lui, il était toujours assit, elle le rejoignit. Tu as des idées pour un nom ? Kaleigh s'étira sur le sol de nouveau. Il fallait quelque chose qui les rapproche tous. Comment était-elle quand elle avait rencontré Nathan ?... Tout ce qui lui vient à l'idée est sa broche de papillon lorsqu'il c'était vu pour la première fois. Reitan, lui avait eu droit à une boucle d'oreille en forme de papillon... Elle ferma les yeux.Dis...tu te souviens d'un symbole lors de notre première rencontre ?Question absurbe si on n'était pas dans la tete de la jeune femme. Chercher dans les détails de rencontre qui datent de plus de 2 ans ? Après tout, ce n'était pas si stupide que ça, si on prend en compte les liens qui les unissent et aussi se que ce groupe représente pour Kaleigh. Tom cherche visiblement. Elle, elle ne se souvient plus trop des détails... La tete baissée, elle articule un "Je t'aime, tu sais". Pourtant aucun son sort de sa bouche. Une déclaration silencieuse, couverte par le bruit des vagues. Puis soudain...Le papillon noir...sur mon sac.Tom la regarda, surprit, qu'avait donc ce motif ? Ce beau, grand papillon dessiné à l'acrylique de couleur Noir. Encore un papillon... Enfaite, je portais toujours quelque chose avec un papillon quand je vous ai rencontré... Alors peut-etre que... ... Je sais pas...
| |
| | | Tom Mayers
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19 ans Emploi : DJ à Exenon Date d'inscription : 13/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Ven 17 Aoû - 0:10 | |
| Tom fit la moue.
"C'est vrait c'est la faute du Roi des Démons !!"
Tom se sentait bien à côté d'elle mais en même temps il avait mal au bide. Peut être par ce qu'il n'avait pas manger ce matin... C'est étrange toute de même... Quand il n'était aps avec Kaleigh, il mourait d'envie de la voir et quand il était avec il voulait s'enfuir... Encore un autre coup du roi des démons.
"Et puis tu sais... Il faut bien que je jette la faute sur quelqu'un..."
Kaleigh sortit de sa poche son bipper et montra le message à Tom. Il devina alors ce que Nathan avait en tête, peut être que Reitan est aussi dans le coup.
*Non mais !! Je suis bien assez grand pour me débrouiller tout seul ! Et j'ai pas envie d'abord... Ou peut être que si... rooooo !!*
"Tant pis on choisira sans eux ! D'ailleur ils ont aucun goût alors..."
Kaleigh se leva, du sable mélanger à de l'eau ruissella sur sa peau blanche, qu'elle était belle... Avec ses cheveux longs, sa peau de blanche neige, et ses yeux de rebelles... Elle ne s'en rendait sûrement pas compte mais... Chaque fois qu'elle fait un mouvement, le coeur de Tom bat encore un peu plus fort. C'est ça ce que les gens appelle "aimer" ? Un jet de sable sortit Tom de son petit nuage. Il sourit à Kaleigh :
"Regarde un peu sur qui tu lances ton sable !!"
Il attrapa une poigniée de sable et lui la rendit :
"Je te le rends j'en veux pas =p"
Il rit doucement. Finalement ils entamèrent la question du groupe..."Quel nom". Il faut dire que Tom n'avait pas vraiment rélféchit à ça... Il faut dire qu'il était pas mal occupé, avec ses visions et son nouveau job... D'ailleur il n'avait pas parlé de ses visions à Kaleigh, il trouvait déjà ça assez étrange... Il lui répondit sur un ton d'excuse :
"heu... Non j'ai pas vraiment eut le temps >.< T'as déjà une petite idée ?"
Sûrement non car elle se mit à rélféchir. Tom n'avait jamais était très douée pour ça, pour trouver un nom je veux dire. Finalement elle lui demanda si il se rappella de quelque chose de leur première rencontre. Ca remonte à loin mais Tom s'en rapelle assez bien car il avait trouvé Kaleigh disont...Différente. Mieu que les autres personnes du lycée. Un détaille qui l'avait marquer ?
"Non... En fait je fais pas trop attention au détailles... On avait parlé de quoi ?"
Mais finalement au bout de quelques instant elle lui rappella... Le papillon ! Comment avait-il peut l'oublier ? Ca l'avait marqué ! Il avait perdu une partit de ses souvenirs après l'accident mais maintenant qu'elle lui rappellait :
"Tu en as un aussi dans ton dos, non ? C'est toi qui me l'avait dit il me semble"
Oui c'est une super idée ! Et une superbe histoire pour les fans à la même occasion ! Quel fans ? Tom s'emballait bien trop vite, des fans déjà... Enfin remarque c'est vrait qu'ils en avaient quand même déjà un petit peu...
"Oui c'est une super idée !! Black Butterfly !! T'en penses quoi ? Enfin c'est ton idée tout de même... J'adore ! M'en fout si Nathan et Reitan sont pas d'accord ils avaient cas venir !!"
Tom tira la langue dans le vide. Il fallait fêter ça !
"Ce soir vous venez tous chez moi ! On va fêter notre nouveau nom ! Par contre on commande pizza car je sais toujours pas cuisiner... D'ailleur tes plats me manque >.<" | |
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Sam 18 Aoû - 20:41 | |
| [ url=http://fr.youtube.com/watch?v=FW9UALTrtoo]Musique ! xD [/url] ] ( désolée, pas très inspirée)
Un phoenix... C'est un pheonix que j'ai dans le dos... je pensais me faire un papillion dans le coup... et... Va pour Black Butterfly, pour aller plus vite, on dira Black... Ce soir, chez toi, c'est noté, je passerais après le travail.
Kaleigh se relève encore. Elle ne partage pas l'anthousiasme de om. Il avait toujours été comme ça de toute façon. Plein de vie, actif et passioné. Il brulait de tout son etre et le montrait. Kaleigh, elle se consumait d'une passion intérieur, ardente comme la braise, mais ne laissait jamais voir son intéret, ses gouts, ses envies du moment, sauf quelques rares fois. Elle sourit, sa cuisine lui manquait. Surprenant, il pouvait se payer les meilleurs resto de la ville, ce n'était pas comparable. Vigoureuse, sa main secoua sa longue criniaire brune.
Tom s'avança un peu lui aussi. Sans doute en avait-il marre d'etre assit. Kaleigh défit ses rangers, découvrant ses pieds fins. Meme si il n'était pas très beau, il avait au moins le mérite d'etre en parfaite continuité de sa jambes. Ses ongles étaient vierge de toutes peintures, pas de bracelet de cheville... Juste son collant résillé. Puis elle se dirigea vers l'eau, en marchant à l'invers, un air de défit dans les yeux. Tom comprit tout de suite, il défit également ses chaussures, remonta son baggy pour lui aussi aller faire trempette.
La Bataille d'eau commence, Kaleigh à l'aventage, elle n'est pas encombrée par un gros pantalon, elle l'asperge aisément au visage, les dread de Tom sont trempées, elles lui collent au visage et il est si craquant comme ça. Son T-shirt lui colle à la peau, et entoure son physique fin et légèrement musculé. A coté, Kaleigh parait énorme. Perdue dans cette pensée, il profite pour lui attrapé le pied et la faire tombé dans l'eau. La Jeune femme rit, ses yeux sont tristes et elle pleure à cause de l'eau de mer.
Une vague plu forte que les autres arrive et rugit. Kaleigh la voit mais ne pas peux l'éviter, elle est emportée. Cela en somme n'est pas un souçis...Si seulement Kaleigh savait nager.
Quelques minutes passent... Finalement, Kaleigh réaparait, son maquillage à coulé le long de ses joues, ses cheveux sont plat comme des spaghettis et de grandes algues sont emellées dedans...... | |
| | | Tom Mayers
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Dim 19 Aoû - 23:28 | |
| Finalement Tom avait oublié leur première rencontre. Il était à la fois déçu et triste. Si cette accident n'avait pas eut lieu, il n'aurait pas toutes ses visions, il n'aurait pas oublier une partie de ses souvenirs. Mais serait-il alors capable d'aimer ? Remarque, il n'était pas sûr que ce qu'il ressente pour Kaleigh était véritablement de l'amour ? Comment pourrait-il le savoir alors que jamais il n'avait vraiment aimer ?
"Je suis le meilleur ! Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et tout ce qui va avec... Dis le que je suis le meilleur !!"
Tom prit la pose d'un gagnant, comme si il avait fait le tour du monde à cloche pied, grand exploit d'ailleur... Tom regarda alors Kaleigh, elle commencait à dénouer ses rangers. Intriguer il la regarda un moment, enfin il comprit quand la jeune femme plongea ses pieds fins dans l'eau tiede. Tom se pencha lui aussi sur ses basket et entre prit de les enlevers. Il les posa dans le sable, il remonta son baggy bien qu'il était consient que ça ne servirait pas à grand chose. Il s'avença donc dans l'eau. La battaille éclata tout de suite de plus belle, le pantalon de Tom était déjà trempé, d'ailleur son t-shirt lui collé à la peau et ses dreads était remplit d'eau. Le regard de Kaleigh se perdit un instant, ce fut assez de temps pour que Tom l'attrape par les cheveilles et la fit basculer. Elle disparut un long moment sous l'eau, Tom la chercha du regard, s'inquiettant un peu. Finalement Kaleigh atterit sur le sable. Tom couru dans sa direction mais s'arrêta net. Elle avait des algues emêlaient dans ses cheveux. Tom ne peut cacher son fou rire. Il se laissa tomber en arrière sur le sable :
"Tu devrais voir t'as tête ! C'est trop fort !!"
Tom s'essuya les yeux d'un coup de la main. Il la regarda, son maquilliage avait coulé, il remarqua alors qu'il l'avait très rarement vu sans maquilliage, elle était pourtant beaucoup mieu sans tous ces produits...
"Tu sais que tu es plus jolie quand tu n'es pas maquilliée ?"
Finalement Tom s'était vite reprit de son fou rire. Il proposa pour s'excuser :
"Tu veux une glace ? Je te la payer, tu en veux une à quoi ?" Dit-il en disgniant un marchant de glace pas bien loing. | |
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Lun 20 Aoû - 12:25 | |
| ( Musique ) Kaleigh n'avait pas bouger. Sur le dos, ses yeux étaient mis-clos.Plus jolie ? il fallait déjà qu'elle soit belle à la base, ce n'était pas le cas. Jamais, elle ne s'était sentit encore belle, mignone ni autre chose. Pour elle, la beauté la ramenait à des souvenirs cruels. Des souvenirs qui la ramène à l'hopital psychyatrique. Des souvenirs qui la ramène à son dernier petit ami en date, qui quand ils couchaient ensemble, la couvrait de "Tu es belle", de "Tu n'es qu'à moi"... Tant de souffrance, de mensonge... Pour Kaleigh, la douleur était devenue une composente de la beautée. La torture n'était alors qu'un plaisir pour se rendre beau...
Elle ferme les yeux, pensive. Tom lui pose une question à laquelle il a la réponse : Canelle. Un parfum spécial, doux, savoureux. Kaleigh aimait ce parfum, car il était sucré mais pas trop. Pas comme les glaces à la fraises qui sont si onctueuses que l'on ne sent que le parfum de la crème. Elle mumure du bout des lèvres le parfums qu'elle souhaite. Rapidement, il s'éloigne à grande enjambées. Kaleigh, doucement se relève. Ses cheveux humides lui fouettent le visage, les bras, le dos. Le vent c'est un peu levé, le ciel se couvre peu à peu. Peut-etre va-t-il pleuvoir ? se serait amusant. Elle n'était jamais resté, par temps pluvieux, sur la plage.
Ses yeux vides semblent appartenir à l'océan maintenant. Sa bouche est entr'ouverte, laissant juste un filet de respiration passer entre ses dents. Elle ne s'en rend pas compte, mais elle est si belle, si fragile. un papillion aux ailes abimés n'attendrirait pas autant que la jeune femme. Elle entends des pas derrière elle. Mais ils sont loin. Kaleigh saisit son bipper et envoi un message rapide à Nathan et Reitan pour les prévenir que se soir, une fete pour le groupe allait avoir lieux chez Tom. Elle leur donne aussi le nom de leur groupe. Ils avaient dut changer de nom à cause d'elle... En tant que "No Time for Tears" elle avait fait tellement de bétises que, maintenant... il était impossible d'etre vu pour leur musique.
Les pas se raproche, Tom doit etre à moins de 5 mètres. Kaleigh se retourne lentement, ses cheveux lui viennent dans le visage, alors elle met une de ses mains dedans afin de voir. Ses muscles léger et discret se gonfle légèrement, montrant que la jeune femme n'a pas une once de graisse en trop. Parfaite, c'est ce qu'on pourrait se dire. Tom lui tend sa glace au parfum de Canelle. Elle lui sourit.
Quinze minutes plus tard les cornets sont engloutis. Plus une trace, si ce n'est de la glace autour de la bouche de Tom... Il s'alonge dans le sable, Kaleigh se rapproche à quatre patte, prend dans sa poche un mouchoir et comme elle le ferait avec un enfant, répare sa chochonnerie visagesque.(hrp : néologisme, quand vous nous tenez...) Elle le trouve si attendrissant et attachant, meme si avant, il était plus palpitant, un Tom, gentil et rangé du bon coté de la force (référence à StarWars xD) n'était peut-etre pas si mal. En tout cas, musicalement, c'était mieux. Et sur le plan affectif, BEAUCOUP mieux.
Kaleigh passait à l'hopital tout les jours, elle était triste. Et se disait qu'à la sortie d'hosto, ça allait etre pire. Il allait recommencer à coucher avec tout es les mini-jupes dans la rue...Que jamais elle n'arriverait à l'aimer correctement. Doucement, elle lui prend la main et pose la tete sur son torse. Son autre main est posé sur la poitrine du Jeune homme. Son T-shirt est encore mouillé et moule encore son torax d'une agréable façon... Elle ferme les yeux et profite de sa sérénité. De son souffle paisible...Le coeur de Kaleigh bat à 100 à l'heure... mais ce n'est pas grave... Elle est bien là...
La pluie éclate...Tom se dégage peu à peu, mais, elle ne bouge pas, elle se laisse choire dans le sable. Lentement, elle se relève et pars vers la mer. Levant la tete vers le ciel... | |
| | | Tom Mayers
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] Lun 20 Aoû - 21:52 | |
| Kaleigh se coucha sur le dos, quand Tom lui demanda ce qu'elle voulait comme parfum, Tom savait déjà ; Canelle. D'ailleur c'est bien ce qu'il réusit à comprendre, Kaleigh lui avait chuchoté sa réponce. Tom se leva en souriant, pour lui ça serait Vanille mais il lui piquera bien un peu de la sienne. C'est Kaleigh qui lui avait fait découvrir la glace à la canelle, et Tom avait adoré. D'ailleur ce jeune femme avait réussit à faire changer Tom sur pas mal de chose, elle l'avait beaucoup aider. Et lui, Tom, réussisait-il à aider Kaleigh dans la vie de tous les jours ?
Tom arriva devant le marchant de glace, devant lui il y avait un couple. Une femme aux cheveux blond qui tenait la main d'un garçon aux cheveux brun. Tom eut un pâle sourire, peut être que cette homme jouait avec cette femme ou bien l'inversse, ou alors c'était peut être le véritable amour, celui avec un grand A. Tom le connetrait un jour ? Et si Kaleigh était cette femme ? Bill y avait déjà goûter alors pourquoi lui n'y aurait-il pas le droit ? Enfin le couple s'éloignia main dans la main savourant la glaces de leur partenaire.
"Qu'est ce que je vous serre ?"
"Heu... Une glace canelle et une vanille s'il vous plait."
Le glacier fit d'abord celle canelle, il attrapa un cornet et mit la jolie boule ronde dedans, puis il fit la vanille. Il enroula une serviette autour de chaque une et les posa sur un receptacle prévut à cette effet.
"3€ s'il vous plait Monsieur"
Tom sortit de sa poche un porte monait noir avec des taches blanche. C'était Bill qui le lui avait offert. Il l'ouvrit et sortit deux pièces, une de 2€ et une plus petite de la somme de 1€. Le vendeur tendit la main pour les prendre et le remercia. Tom rangea son porte monait, heureusement qu'il n'avait pas de billet car son porte monait comme son baggy était trempé.
Il revient vers Kaleigh en tenant dans chaque main un cornet. Kaleigh rangea son bipper, elle avait sûrement envoyer un message à Nathan et Reitan pour leur dire le nouveau nom du groupe. Ils ne réponderaient sûrement pas tout de suite. Kaleigh en l'entendant marcher sur le sable se retourna, des mèches de cheveux lui tombèrent sur le visage, elle passa sa main pour les retenir. Qu'elle était belle... Tom lui tendit sa glace :
"Bonne apétit !!"
Il s'assit à côté d'elle et entama la sienne. Après un moment il se pencha vers celle de Kaleigh et en piqua un bout. Il se lécha la lèvres :
"J'aime bien t'as glace, t'en veux un peu ?"
Dit-il en lui montrant sa glace. Il l'approcha des lèvres de Kaleigh et celle ci en prit un petit peu. Puis en silence ils finirent leurs glaces. Tom se coucha sur le sable, il avait de la glace vanille tout autour de la bouche, mais celui ci ne l'avait pas remarquer. Kaleigh se coucha à côté de lui, elle, elle n'avait pas de canelle autour de la bouche. Elle entre prit d'essuyer la bouche de Tom. Puis, Kaleigh se coucha sur le torse de Tom. Comme un geste normal, le jeune homme lui caressa les cheveux. Il était bien là...
La pluit éclata, faisant revenir à la réalité les deux personnes allongeaient sur le sable. Tom se dégeaga, Kaleigh ne bougea pas. Elle resta face à la mer, comme la défiant.
"Tu vas attraper froid si tu restes ici... Tu veux pas qu'on aille tout de suite chez moi ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Memories [Tom] | |
| |
| | | | Sweet Memories [Tom] | |
|