Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sana // Sweet Buttercup [U.C]

AuteurMessage
Sana Carlson

Sana // Sweet Buttercup [U.C] Empty
MessageSujet: Sana // Sweet Buttercup [U.C]   Sana // Sweet Buttercup [U.C] Nourmaklue0Mer 15 Aoû - 20:30

Etat Civil

● Nom : Carlson.
● Prénom(s) : Sana Angela Carly, ou tout simplement Sana.
● Surnom(s) : Ne vous avisez pas à lui trouver un surnom, sinon vous risquez de vous prendre une belle tarte dans la figure.
● Âge actuel :
● Nationalité :
● Date & lieu de naissance :
● Signe astrologique :
● Profession :
● Numéro de téléphone :
● Adresse e-mail :
● Groupe A ou B ?

Goûts & préférences

● Couleur préférée : Platine, comme sa couleur de cheveux. Sinon, la jolie blondinette aime bien le bordeaux.
● Animal Préférée : La jolie Sana a un petit faible pour les chiens de race, tels que les yorkshires. Par contre ne lui parlez pas d'insecte, elle ne peut pas les voir.
● Parfum de Glace Préférée : la jolie blondinette préfére éviter tout ce qui est glace, elle privilégiera plutot un sorbet gout citron ou bien groseille.
● Sucrerie Préférée : Comme dit à la question précédente, Sana évite les suvreries. Cependant, lorsqu'elle fait des écarts -chose assez rare- elle aime craquer pour les petits nounours au chocolat, remplis de gélatine.
● Plat préféré :
● Saison préférée :
● Fleur Préférée :
● Chanson préférée : Dure question, "Fields Of Gold" mais seulement chantée par la talentueuse Nadine Coyle. Gros coup de coeur pour "Wild Horses" de Natasha Bedingfield, chanson parlant de liberté.
● Pays & Ville préférée :

Passions & loisirs

● Passe-temps :

● Sports pratiqués :
● Instruments joués :
● Autres :

Profil physique & moral

● Caractéristique morale :

● Carctéristique physique : Véritable "hommage" vivant à la Girl next door, Sana est le genre de fille que l'on peut aussi bien croiser dans son immeuble, que dans les pages de presse people. D'une beauté fraiche et incroyable, la jolie jeune fille qu'est Sana est naturelle et le prouve en ne portant presque pas de maquillage. En effet, un simple coup d'eye liner au dessus de ses yeux azurs et une touche de gloss sur ses lèvres bien dessinées et le tour est joué. Sana est la preuve vivante que l'on peut être extrêmement jolie sans être un pot de peinture...

● Style vestimentaire : Entre le bobo chic et la midinette, Sana mélange les styles et adore lancer de nouvelles modes au sein de Cherrry Town...

● Manie(s) :

Biographie

Liens & affinités
● Famille :
● Partenaire :
● Amis :
● Ennemis & connaissance(s) :

● Histoire :

• Divers :

● Réservation avatar : Ashlee Simpson <3.
● Personnage prédéfinis ? Oui.
● Comment avez vous connu le forum ? Partenariat avec WA.
● Prénom, pseudo & âge : Cara, 17 ans =).
● Niveau de rp : Ark horreur de m'évaluer, mais je m('en sors pas mal.
● Présence en moyenne sur le forum : Généralement je passe tous les jours.
● Que pensez-vous du forum ? Bravo, félicitation aux admin' ^^!
● Autre chose à dire ? Je tenterai de finir ma fiche au plus vite =).
● Code du règlement : CLV3DCT.
Revenir en haut Aller en bas

Sana // Sweet Buttercup [U.C]
Page 1 sur 1