« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étonnant? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Sullivan

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur:
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Étonnant? [Libre]   Lun 10 Sep - 22:35

Bah non pas vraiment, un Irlandais pur se tient toujours ou les autres membres de sa nation se tiennent, et quel bonheur envahit le jeune homme lorsqu'il vit le bar, ou plutôt un établissement qui tenait plus de la taverne du Moyen-Âge. Son coté rustique était assez charmant pour que le jeune irlandais y entre afin de boire un peu, histoire de se détendre et qui sait, faire connaissance avec quelqu'un. C'est vraiment un problème de trouver un contact dans un ville ou l'on vient de déménager. Il pouvait être incroyablement difficile de le faire si d'autant plus on avait une sale réputation de bagarreur qui nous précédait, enfin ça personne ne le savait encore mais le dossier criminel du jeune homme pouvait bien vous faire une conférence de six heures sur le sujet. Il y avait aussi de fortes chances que son esprit s'échauffe après quelques verres de bon whisky. Quand il sentait son sang bouillir, il pouvait très bien briser une chaise sur le crâne d'un individu ayant été un peu trop loin envers lui.

Il poussa la porte qui était bizzarement lourde, le bois devait être en chêne ou quelque chose dans le genre, enfin bon, il n'était pas menuisier et n'y connaissait rien, il ne faisait que constater. Son premier regard croisa celui-ci d'un homme acoudé au bar, le marin typique, bottes de caoutchouc qui remontent jusqu'à la ceinture suivit d'un chandail de laine accompagné d'une tuque de la même matière. Tyler détourna rapidement les yeux, ce n'était pas le moment de se mettre quelqu,un à dos, surtout qu'il l'avait regardé assez étrangement. Le jeune irlandais se décida enfin à passer le cadre de porte une fois que les yeux des personnes déjà assises aient vu qui était le dernier venu. Une tête qui ne leur disait rien, alors pourquoi s'en soucier?

La porte se referma derrière lui de facon silencieuse, comme dans les films d'épouvante, sauf que dans ce cas-ci, la dite porte ne claqua pas au dernier instant. Le sentiment était le même, Tyler se sentait piégé, comme si la seule option pour lui afin de rester en vie était de se diriger directement vers le bar et de se commander à boire. Il ne pouvait pas jouer l'habitué car la taverne, appelons la comme ceci, ne lui semblait absolument pas familière avec les autres bars qu'il avait pu déjà fréquenter dans sa vie. La salle était assez bruyante et il fut heureux de ne pas pouvoir entendre ses propres pas alors qu'il se rendait vers le comptoir, avec à l'esprit une bonne bouteille de Jack Daniels.

Son regard se posa sur le barman, un vieil homme qui semblait avoir vu pas mal de tempêtes. Tyler ne put s'empêcher d'imaginer l'homme sortir de derrière le bar avec un double canon et une jambe de bois, allez savoir pourquoi, cette image venait de lui passer par l'esprit. Il se secoua la tête afin de la chasser au plus vite et osa enfin dire les premiers mots depuis qu'il était en ville.

"Un whisky...double..."

Voilà qui commencait là soirée en beauté. Oui la soirée, il devait être vers les coups de cinq heures. Tyler, quoique très fêtard, ne buvait jamais durant la journée ou très rarement et ce ne devait être que des cocktails dans un beach party improvisé. Sinon, il préférait sortit le soir, la raison était fort simple, toutes les jolies femmes avaient la même idée à l'esprit. C'était ainsi très facile de faire de belles rencontres. Mais après avoir découpé l'établissement de son regard, il lui fallait avouer qu'il n'était pas tombé sur une bonne soirée. Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de s'amuser un peu dans sa nouvelle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz

avatar

Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Étonnant? [Libre]   Lun 10 Sep - 23:07

Selon le dictionnaire de la vie de Kathleen même si en fait celui-ci n'existe pas, les soirées sont faites pour sortir de chez soi. Rester dans un appart enfermé toute sa soirée à rien faire c'est comme se faire enterrer vivant disait Kath. À presque tous les soirs sans exception, la jeune femme sortait. Les clubs et les bars étaient souvent apprécié ou parfois, ce n'était qu'une longue promenade dans le parc pour aérer ses poumons. Ce n'est pas bon pour personne de rester enfermé chez soi, seul. D'autans plus que pour le moment, Kath vivait dans un hôtel, le temps qu'elle se trouve quelque chose dans ses moyens. Ça faisait déjà environ 5 jours qu'elle était de retour à Cherry Town.

Bien sur, ce soir ne faisait pas exception à la règles. Kathleen après avoir pris une douche, avoir enfilé des vêtements propre et ses chaussures était sortie dehors marcher pour prendre l'air. Cette fois, au lieu de se diriger vers le parc, elle partie en direction de la grande rue. Peut-être trouverait-elle quelque chose à faire... Chacun de ses pas lui ramenaient des vagues de souvenir du temps qu'elle avait vécu ici... Elle soupira, pris son ipod et mit ses écouteurs sur ses oreilles. Tout en écoutant de la musique, kathleen marchait sur le trottoir, les mains dans les poches scrutant partout autour d'elle de ces grands yeux bleus.

Lorsqu'elle passa devant la porte du Pharell's bar, elle passa tout droit. Elle revint sur ces pas à peine quelques secondes plus tard. Elle se souvenait de cet endroit. Elle y avait déjà été auparavent quelque fois. Elle aimait bien leur fameux whisky. Elle pensa tout à coup au vieux Barman avec qui elle avait tellement parlé. Travaillait-il encore là ou était-il partit ailleurs? Elle plissa les yeux pour voir entre deux stores. Malgré le fait que le vieux barman était de dos, Kathleen le reconnut. elle décida d'entrer à l'intérieur pour aller lui parler un petit peu. Ce vieux barman qui parlait sa langue natale: l'allemand.

Dès qu'elle entra à l'intérieur, elle se dirigea vers le bar toute souriante de revoir une de ses vieilles connaissances. Elle s'assit sur un tabouret au bar, près d'un jeune homme. Elle regarda le vieux barman qui lui faisait toujours dos.

-Hallo Mister! Un Whisky!

Le vieux bonhomme se retourna, surpris de la voir assise ici. Il lui apporta sa boisson puis il échanga quelques mots avec elle pour prendre de ses nouvelles et savoir qu'est-ce qu'elle faisait ici. Il dut retourner à son ouvrage puisque deux autres clients venaient tout juste d'entrer dans le bar. Elle attrapa son verre et but une gorgé, laissant le liquide chaud couler dans sa gorge. Lorsqu'elle tourna la tête à droite, elle croisa le regard d'un jeune homme. Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler Sullivan

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur:
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Étonnant? [Libre]   Lun 10 Sep - 23:53

Les minutes s'écoulaient, et le verre que le jeune homme tenait entre ses mains semblait manquer peu à peu de liquide. Pour le jeune homme qui pourtant n'était jamais pessimiste, c'était un cas de verre à moitié vide. Il fini ce qu'il restait d'un trait avant de redemander la même chose au barman. Son corps était fait solidement et il pouvait encaisser une quantité plus qu'énorme d'alcool, mais bien sûr il n'allait pas en abuser, enfin pas ce soir. La porte s'ouvrit à nouveau et comme la plupart des gens ici, Tyler tourna la tête pour voir le nouveau venu, en fait, LA nouvelle venue. Il prit bien le temps de la regarder de bas en haut avant de prendre une autre gorgée de sa boisson. Il ne fit pas trop attention à elle même si bien évidement, elle lui avait tapé dans l'oeil. Il entendit vaguement des bribes des conversation à sa gauche mais ne tendit pas l'oreille, de toute manière il n'y comprendrait rien.

Sa tête se tourna une nouvelle fois et ses yeux croisèrent les siens, il lui rendit son sourire en soutenant le regard quelques secondes de plus, fasciné par ses yeux et son visage. Décidement, si il ne devait que croiser des femmes comme elle dans cette ville, il s'y plairait mieux qu'il ne l'aurait lui-même cru. Le sourire échangé, il se retourna complétement, faisant maintenant dos au comptoir, son verre un peu en arrière de son épaule droite. Il repera une table pas trop loin de comptoir et assez éloignée de la porte. Il prit son verre, remercia le barman d'un signe de tête puis alla s'assoir après avoir tiré la chaise vers l'arrière pour pouvoir étirer ses jambes sous la table.

Tout ce qui lui manquait, c'était le dernier chèque à recevoir de la famille pour qu'il puisse se trouver un logement. Ses parents n'étaient pas extrèment riches mais leur argent pouvait bien servir pour louer une petite maison pendant quelques temps, en plus si il pouvait trouver un ou des colocataires, il n'aurait pas à faire passer la majorité de son argent dans le logement. Ce n'était pas comme si il était un dépenseur compulsif, au contraire, il pouvait garder son argent pendant très longtemps avant de le dépenser, mais n'allez pas croire non plus qu'il était comme l'oncle Picsou, il pouvait très bien s'éclater pendant une fin de semaine et flamber une grosse partie des fonds que ses parents mettaient en permanance dans son compte de banque. Il irait ensuite voir le barman si celui-ci avait un emploi à lui offrir. Tant qu'à revenir souvent ici, aussi bien y travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathleen Archvërtz

avatar

Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Étonnant? [Libre]   Sam 15 Sep - 20:27

Kathleen regarda le jeune homme un moment tout en lui souriant. Lorsqu'il se retourna dos au comptoir, elle se concentra sur son verre de Whisky. Avec le temps elle était devenu moins pire. Avant elle ne supportait pas du tout l'alcool, mais elle avait finit par s'y habituer. Même si les seuls moments où elle buvait était ceux dont elle sortait. Lorsqu'elle eut terminé son whisky, elle posa son verre sur le comptoir puis elle commenda une vodka. Bien qu'elle était dans un bar Irlandais, la vodka qui était d'origine allemande tout comme elle était sa boisson préférée. Elle trempa son doigt dans le liquide que le barman venait de lui remettre puis elle se lècha le doigt. Lorsque le jeune homme se lèva pour aller s'asseoir elle suivit sa trajectoire jusqu'à ce qu'il s'assise sur une chaise à une table plus loin. Elle appella le barman. Peut-être que lui savait qui il était parce qu'en deux ans, Kathleen en avait raté des choses à Cherry Town.

Elle demanda aux vieux bonhomme qui était ce jeune homme. Il l'ignorait. C'était la première fois qu'il le voyait. Probablement un de ces nouveaux qui ne finissent pas d'arriver dans cette petite ville. Le jeune homme que Kathleen avait prit pour un ancien était donc nouveau dans la ville. Elle souria. Elle remercia le barman, attrapa son verre puis elle se dirigea vers la table où il était assit.

-Je peux?

Elle désignait la chaise vide devant lui. Sans attendre sa réponse, elle prit place sur la chaise en lui souriant. Kathleen avait toujours été comme ça. Elle parlait à n'importe qui, voulant connaitre tout le monde. Elle avait toujours accueillit les nouveaux, que ce soit à l'école ou dans le quartier. Elle lui souria en lui tendant la main pour qu'il la serre.

-Kathleen Archvërtz! T'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étonnant? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étonnant? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Bars & Cafés. :: Pharell’s Bar.-
Sauter vers: