« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ou suis-je ? ll Libre ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahélys Trust

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Age du personnage : 21 printemps.
Emploi : Etudiante & photographe à ses heures perdues.
Song du moment : Get Free - The Vines.
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ca va -_-
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Ou suis-je ? ll Libre ll   Sam 18 Aoû - 2:27

11h00 ce matin là lorsque enfin Mahélys se décida à émerger de son profond sommeil ! Ce fut dur pour la jeune femme mais elle réussit tout de même, se promettant de ne plus jamais se coucher à 6h00 du matin pour se lever à 11h00. Certes, cela ne c'était produit qu'une seule fois mais tout de même, Mahé' n'osait même pas regarder la taille de ces cernes. Superficielle ? Elle ? Sur ce point oui, mais sur ce point là uniquement ! La jeune femme mit environ 10 minutes à sortir de son lit pour se diriger vers sa salle de bain. Une demie heure plus tard, elle en ressortit propre mais toujours pas habillé. Allez hop, direction le dressing pour se trouvait quelque chose. Pas compliqué aujourd'hui : Slim noir, tee-shirt rose rayé noir & rose et vans rayé noir & rose. L'envie de faire mieux ou plus compliqué n'était pas là, surtout avec le peu de sommeil qu'elle avait et l'état second dans lequel elle se trouvait.

Pas de petit déjeuné et encore moins de déjeuné, la jeune femme était de sortit aujourd'hui. Au programme : shopping, détente et découverte de la merveilleuse ? ville de Cherrytown. Etant toute nouvelle, c'était le moment idéal pour se bouger un peu et vu le peu de personne qu'elle connaissait, toute rencontre quel quelle soit était plutôt bonne à prendre. La journée était passé à une vitesse mais c'est bredouille que la jolie MAahé allait rentrer chez elle. Ni fringues, ni accessoires, ni rien d'ailleurs, pas une petite rencontre ou une altercation, la journée avait été plate du début à la fin à son grand désespoir. Et maintenant ? Et maintenant rien. Mahé rentrait chez elle, une mine peu réjouit sur le visage, triste d'avoir gâché un si belle journée.

Seulement, ses pas la guidèrent droit vers un endroit inconnu à ses yeux, le " Xenon ". Jamais entendu parler, totalement nouveau pour elle. Vu l'animation qui y régnait cela ne pouvait être autre chose qu'une boîte de nuit ou quelque chose dans le genre. Baissant la tête et prenant son portable dans sa poche, Mahé cherchait simplement l'heure qu'il pouvait bien être ... 23h. Déjà ? Le temps était bien passé dis donc ! Bien, c'était tentant de rentrer ici mais seule ... Roh et puis zut, Mahé se dirigea donc vers l'intérieur, observant chaque personne, chaque petite parcelles de cette endroit assez sympathique en réalité. Des rayons lasers, une ambiance de folie, Mahé venait de tomber dans un endroit génial ... Seul hic ? Le fait qu'elle soit seule surement. Pas la peine de s'appitoyer sur son sort, autant en profiter ! La jeune femme observa encore un peu les alentours avant de se retourner et de finir par foncer dans quelqu'un. Avec tout le monde qui se trouvait là, c'était plutôt normal en faite ... mais elle ne dit rien, ne s'excusa même pas, trop absorbé par tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Trust

avatar

Nombre de messages : 11
Age du personnage : 1-2-3-4-5 c'est quoi déjà après?
Emploi : Flemmarde à temps plein!
Song du moment : 7 minutes in Heaven - Fall Out Boy
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mauvaise, très mauvaise!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Ou suis-je ? ll Libre ll   Sam 18 Aoû - 21:17

Heaven est quelqu'un qui a absolument besoin de bouger. S'il a bien deux choses qui est important pour elle c'est bien de bouger et de s'amuser. Elle se levait très tôt le matin et elle partait se prommener, s'entrainer dans un gymnase ou encore courrir partout dans la rue ou dans un parc. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle en profite pour prendre une longue douche d'eau chaude. Elle mange un morceau et va relaxer devant la télévision ou l'ordinateur jusqu'à 22h. Et non, à 22 heure sa journée n'est pas terminée. À 22 heure elle va se préparer pour aller soit au cinéma, dans un bar ou dans un club.

Ce soir n'en faisait pas l'exception à la règle. Après avoir regarder la télévision en mangeant des jujubes, Heaven est allée se préparer. Vous savez tout ce qu'une fille fait, du maquillage, on se lisse les cheveux, on met des bijoux et on s'habille. Ce soir, Heaven portait une mini jupe de jeans éfilochée dans le bas et pour aller avec une camisole noire décolté avec de la dentelle dans le bas. Bien sur on ne peut peux pas partir sans avoir associé ses chassures avec son linge. Donc, bien sur une paire de ballerine noire accompagnait le tout.

Non, pas un ciné ce soir, ni un bar. vivement le club. Heaven avait déjà entendue parler du Xenon comme ça dans le journal. Elle avait donc décider d'aller y faire un tour un jour. Ce jour était donc arrivée. Elle attrapa son sac à main et elle partie dans le taxi qui l'attendait devant chez elle.

Une fois arrivée au club, pas besoin de vous dire que Heaven allait s'amuser. Elle commença par se commender une vodka. Une fois terminé, elle alla danser. Sa soirée ce passa ainsi. Une boisson et on retourne sur la piste de danse. La chanson est terminée? On retourne au bar. Déjà minuit et Heaven était saoule. Elle se promenait partout en dansant, elle riait trop fort et elle draguait tout le monde. Elle se retournait vers le bar lorsqu'elle fonça dans quelqu'un. Elle se retrouva sur le plancher. Elle se releva avec de la misère et un gros rot sortit de sa bouche, suivit d'un fau rire. Elle regarda la jeune fille au cheveux rose qui se trouvait devant elle. Elle lui souria.

-Bonjour! Je suis vrrraiment désolée... On, on se connnait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ou suis-je ? ll Libre ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» voilà, j'suis là aussi
» Bonjour je suis nouvelle
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)
» Je suis une faible femme :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Boîtes de nuits & Clubs privés. :: Xenon. **-
Sauter vers: