Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Archvërtz

Kathleen Archvërtz


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Dim 19 Aoû - 22:05

Ça faisait maintenant presque deux ans que Kathleen n'avait pas mit les pieds dans la ville de Cherry Town, ça faisait presque deux ans qu'elle l'avait quitté pour retourné à Hambourg. Sans qu'elle veuille l'admettre, elle était soulagé de retourner ici. Tout d'un coup elle était soulagée que son père soit mort. Pourtant elle l'aimait et elle ne voulait pas sa mort... probablement était-il mieux là-bas. Les yeux plein d'eau, les larmes cherchaient à tomber. À tomber de soulagement. Elle s'essuya les yeux du revers de la main. Ne plus y penser, ne pas y penser, sourire comme avant. Elle dessina un petit sourire sur son visage.

Son fameux sac à bandoulière de Panic sur l'épaule, Kathleen arpentait partout dans les rues de Cherry Town. Les rues qu'elle se souvenait tellement mais aussi qui lui semblait étrangère. Certains commerces avaient changé d'emplacement alors que d'autre, fidèle à eux-mêmes était toujours là. Elle se sentait comme une touriste qui va dans une ville qu'elle est déjà allée. Elle cherchait quelque chose de familié, pourtant elle la connaissait cette grande rue, elle y avait déjà été des centaines de fois. Elle soupira.

Kathleen marchait toujours sans trop savoir où elle devait aller. En ce moment précis tout ce qu'elle souhaitait c'était de rencontrer par hasard un visage familier. C'était ce qui lui manquait. Elle avait beau connaitre les environs il lui manquait un visage. Le visage de quelqu'un qu'elle avait déjà appercut auparavant juste pour lui donner un brin de confiance en elle. Elle avait l'impression d'avoir changé alors que non... Kathleen était toujours la même. Bien sur elle était plus triste mais ça passerait et elle redeviendrait la même Kathleen enjouée comme avant... Elle s'arrêta un moment et elle regarda tous ces gens qui marchait soit pressé ou pas du tout dans la rue. Elle regardait autour d'elle, cherchant toujours un visage qu'elle aurait déjà apercut avant...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Lun 20 Aoû - 1:43

(réserve le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Archvërtz

Kathleen Archvërtz


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Lun 20 Aoû - 3:58

[No problèmo Némo! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Mar 21 Aoû - 1:46

Un jeudi à Cherry Town, ce n'était pas râre ces temps-ci. Pour Fred, c'était le climat idéale. Il n'appréciait pas trop le froid, alors voilà pourquoi tout cela lui convenait bien aujourd'hui. Un peu plus loin, il sortait de son entraînement quotidien. Il était bien heureux de mener la vie qu'il avait présentement. Il ne la changerait pour rien au monde et si vous étiez lui, vous dirriez sûrement la même chose. Alors voilà, aujourd'hui, Mrs. Stuard a encore pèter des records et lève maintenant 134 kilos. Bon il faut dire qu'il soulevait avant 130 kilos, mais c'est tout de même une réussite pour lui. Il n'ira pas plus loin pour ne pas n'avoir que des muscles, parce que ça serait franchement laid je vous avoue. Alors voilà, il laissa son équipement à son coach personnel et partit les mains dans les poches après une bonne petite douche au gymnase. Il avait décidé de venir à pied pour purifier l'air aujourd'hui. C'est beaucoup plus saint et il s'est qu'il ferait entièrement plaisir à sa petite soeur en faisant de tel geste. On ne pouvait enlever son maudit sourire agaçant, mais il trouvait que c'était bien ainsi.

Un peu plus tôt, avant de rencontre Miss Archvërtz sur son chemin, il s'était pris une bonne glace à la vanille puisque son parfum préféré était à cours de stock. Quelque coup de langue un peu partout et il avait déjà entammé sa glace. Ça ne lui prend pas grand chose pour finir quelque chose de sucré sur la température chaude. Alors qu'il longeait les rues. Il vut un visage familier, qui ne s'était pas pointé depuis déjà très longtemps selon lui. Il s'approcha de plus en plus voyant que la personne avait pris un temps d'arrêt dans sa marche. Mais, c'était Kathleen. Sa Kathleen! Avec qu'il sait amusé à jouer dans l'espace Special Real Love. Il était devenu de bons amis c'est vrai. Ça faisait assez longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Il était bien content de la voir. Il éleva la voix pour qu'elle le remarque


Hey Kath! Ça fait longtemps que je t'ai vu! Tu permettes que je te fasse un gros câlin?

Il n'attendit pas sa réponse pour la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Archvërtz

Kathleen Archvërtz


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Mar 21 Aoû - 16:47

Kathleen regardait devant elle, immobile sur le trottoir. Elle se faisait bousculer quelque peu par des passants pressé qui lui lançait des gros yeux. Bon ok, elle était en plein millieu du trottoir. Il fallait l'avouer, mais ce n'était tout de même pas une raison pour la regarder de travers. Cependant, elle n'avait pas la force de les remettre à leur place comme elle l'aurait fait quelques mois plus tôt. Un nouveau soupir de nostalgie se laissa entendre.

Kath!... Kathleen venait d'entendre quelqu'un l'interpeller. À moins bien sur que cette personne appelait quelqu'un d'autre. Genre quelqu'un qui s'appelle Katherine ou quelque chose du genre... ça devait être ça. Malgré tout elle regarda autour d'elle pour voir d'où cela provenait. Ça venait d'un grand jeune homme bien bâtis au cheveux foncé. Elle reconnaissait ce visage. Elle souria à pleine dent. Elle qui espèrait que de voir un vieux visage, pas besoin de voir le visage d'un ami, juste de quelqu'un qu'elle aurait déjà croisé auparavant. Mais là, c'était encore mieux. Ce grand jeune homme n'était nul autre que Fred Stuart. Elle le regarda dans les yeux, s'avancer vers elle. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que déjà il exécutait son calin.Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et elle le serra très fort. Il lui avait manqué. Elle respira dans son t-shirt histoire de retrouver son odeur. Elle le lacha et le regarda en souriant.

-Fallait pas ce gêner! Je suis contente de te revoir mister Stuart!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 1:41

Lorsqu'il serra Kathleen contre lui, il redécouvra tout l'épisode de lac. Ah non, il avait adoré cette journée. Ça l'avait sûrement été sa meilleure rencontre à vie. Elle avait toujours été sympa avec lui, et le jeune homme lui en était bien reconaissante. Une fois qu'ils se lâchèrent tout les deux, la jeune femme prit la parole. Voilà ce qu'elle lui avait dit "Fallait pas ce gêner! Je suis contente de te revoir mister Stuart!". Premièrement, c'était Stuard avec un D, mais venant d'elle, il s'en fichait pas mal. Il s'était vraiment ennuyer du sarcasme sympathique de Kathleen. Il afficha son plus beau sourire et haussa les épaules. À cette heure, il ne s'attendait pas trop à revoir un visage familier. Disons seulement que ses pensées étaient ailleurs, perdues dans le brouillard d'un certain deuil. À la suite de sa mignionne petite phrase, le jeune anglo-italien enchaîna sur un tont amusé

Si tu savais comment tu m'avais manqué ma petite sirène dit-il en tirant la langue. Le ciel était moins bleu et le soleil se faisait plus faible sans mon allemande favorite

Le jeune homme n'avait aucune gêne à l'affirmer. Kathleen lui avait vraiment manqué, ils étaient assez copains autrefois. Il aimait bien parler de tout et de rien. Avec elle évidemment. Mais depuis son départ, ils avaient réussis à se perdre de vue alors qu'ils s'étaient promis de ne pas le faire. Fred savait pour le père de Kath, il en était terriblement désolé, mais ça il lui avait déjà dit par msn. D'ailleurs, son retour sembla assez étrange pour lui. À leur dernière conversation, elle semblait décidé à rester à sa ville natale

Qu'est-ce qui t'ammène à Cherry Town?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Archvërtz

Kathleen Archvërtz


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 3:22

Ma petite sirène... Et dire qu'au début ce n'était qu'une blague. Qu'elle ne faisait que rire en l'appelant Némo et pourtant c'était resté. Elle l'appelait encore Némo et lui sa sirène. À chaque fois qu'elle l'entendait, ça la faisait sourire en pensant au moment qu'ils avaient passé ensemble lors de leur première rencontre. Son sourire s'agrandit lorsqu'elle sut qu'elle lui avait manqué. Au moins elle lui avait manqué parce que lui il lui avait terriblement manqué.

Elle eut un petit rire. Maintenant il se mettait à la poésie. Elle leva les yeux au ciel. Le ciel qui était d'un bleu éclatant et le soleil qui nous aveuglait... Elle ajouta pour rire.

-Comme ça je ramène le beau temps! Je suis sûre que c'était seulement parce que tu portais trop souvent tes lunettes de soleil!

Qu'est-ce qui la ramenait à Cherry Town? Plein de chose. C'était vrai qu'au début elle était bien partie pour rester mais la solitude lui pesait trop lourde. D'autant plus que ce qui l'avait fait hésiter c'était que son anglais n'était pas super. Elle sa langue c'était l'Allemand. Sans ses cours d'anglais et MSN ça aurait été un désastre. D'autant plus que lorsqu'elle parlait en anglais elle avait ce petit accent et les hésitations, mais pour ce petit problème ça serait règlé dans environ deux semaines...

-J'avoue qu'au début je ne voulais pas revenir, mais je m'ennuyais, je n'étais plus capable de rester dans l'appartement de mon père...

Elle ajouta pour faire revenir son sourire qui avait quelque peu disparu en parlant de son père...

-Et puis en plus je n'avais pas mon Némo avec moi... Pour le moment je dois dormir à l'hôtel le temps de me trouver un appart, pour ensuite faire venir mes choses par avion et alors je pourrais enfin me retrouver dans ma maison à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 6:11

Fred tira immédiatement la langue au moment où Kathleen lui dit qu'il portait ses lunettes de soleil un peu trop souvent. Bah quoi, c'est confortable et il adore en mettre. Bon, ce n'était pas ce que la jeune femme essayait de lui dire, mais tout de même, il trouvait ça assez drôle. Il lui sourit et passa son bras à sa taille et commença à marcher vers elle, un peu partout où leurs jambes décideraient de les ammener. Il n'était plus mettre de son corps à présent. À ses explications pour son retour à la ville des cerises. À chaque foi qu'elle en donnait une, le jeune homme répondait avec des petits hochements de tête et l'écoutait toujours attentivement. Lorsqu'elle évoqua qu'elle s'ennuyait de son Némo, il la serra contre lui un moment et reprit sa place d'origine par la suite. Puis, il se demanda si Kathleen aimerait passer quelque jours à son apart, le temps que ses bagages reviennent. Il ne savait trop penser de ce que les deux jeunes femmes avec qui il cohabitait en penserait, mais il voulait qu'elle est un endroit pour dormir en ce moment. L'hôtel s'est quand même cher à la longue. Et puis, bon il se lance il n'a pas d'autre choix après tout...

Ça te dirait de venir emménager avec mes deux colocs le temps que tes bagages reviennent. Ça m'inquiète de te laisser là, seule. En plus, ça doit te coûter un max de frique.

dit-il en enchaînant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Archvërtz

Kathleen Archvërtz


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 18:44

Kathleen se laissa porter par ses pieds. Elle marchait sans vraiment faire attention à où ils atterrisseront un peu plus tard. Pour le moment, elle marchait aux côtés de Fred, et ils parlaient. Ce n'était que ça qui avait de l'importance parce qu'en fait ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en chair et en os. Bien sur ils avaient parlé sur msn ensemble une fois de temps en temps mais msn ce n'est pas pareil. D'autant plus qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour y aller. Elle passait tout son temps libre avec son père pour profiter au maximum de lui. Pour ne rien regretter après. Du coup, elle y allait seulement lorsqu'il faisait des sieste dans ses mauvaises journées.

Kathleen leva les yeux sur Fred lorsqu'il lui proposa de venir chez lui. Tout d'un coup elle était redevenu sérieuse. Il avait bien raison... l'hôtel coûtait un bras. Mais, elle hésitait. Il avait des colocs. Comment est-ce qu'ils réagiraient eux? Peut-être que ça ne leur tente pas d'avoir une personne de plus chez eux pendant quoi cinq jours voir plus... Parce que lorsqu'elle était partie, son amie lui avait promise de lui envoyer ses choses, mais pour cela il fallait faire des boîtes. Kathleen n'était partie qu'avec le strict minimum ne sachant pas vraiment s'elle allait rester ou retourner en Allemagne pour revenir avec ses choses. Lorsqu'elle avait vu Fred elle avait décidé qu'elle resterait pour se chercher un appartement et un job.

-Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée, mais j'apprécie beaucoup le geste. Tu sais, t'es colocs ne seront peut-être pas enchanté à cette idée et je déteste déranger, je déteste être de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 2:47

Fred était vraiment content de cette journée. Pas seulement à cause qu'il avait rencontré Miss Archvërtz, mais aussi parce qu'il s'était levé du bon pied. Rien ne l'avait frustré, fait pèté un plomb quoi! Son entraînement avait été des plus normal, sans encore une foulure pour le faire arrêter un moment. En plus, il avait battu son score de la dernière fois, non sur ce coup-là, il était assez content. Ok, peut-être que sa glace n'avait pas été au parfum demandé, mais là c'était seulement un caprice donc on passe par-dessus. L'air était frais en plus et le soleil...vraiment chaud et brillant. Fred était loin d'être un menteur lorsqu'il affirmait qu'elle avait apporté un rayon de soleil avec elle, c'était vraiment l'effet que la jeune femme lui apportait. Puis, il perdu son sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle préférait peut-être rester à cet hôtel. Ses colocataires, qu'est-ce qu'elles diraient? Eh bien, si elles ne sont pas contentes, Fred part aussi. De toute façon, elles ne pourront pas se passer de lui, c'est pas mal lui qui pait tout. Alors^^...

Elles vont dire oui...sinon je pars aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Archvërtz

Kathleen Archvërtz


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 19 years old
Emploi : Étudiante
Song du moment : Help // Beatles
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Nostalgique
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 16:41

Voilà qu'il voulait partir de chez lui s'elles refusaient. Si jamais ça arriverait, il ne serait pas mieux qu'elle et il devrait lui aussi se payer l'hôtel en attendant de trouver un autre appart... Ce n'était pas vraiment mieux sauf que peut-être que sur ce point, il était mieux financièrement qu'elle. Là-dessus, en allant chez lui ça l'aidait de beaucoup... Elle soupira. Peut-être devrait-elle accepté, mais elle avait toujours peur de la réponse de ses colocs. S'ils refuseraient, il se retrouverai deux dans les hôtels. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Écoute moi bien, je veux que ce soit clair. Si je viens chez toi, ça me fera plaisir, mais si je dérange à quelqu'un je partirai et je ne veux pas dans aucun cas que tu partes de ton appartement à cause de moi! Est-ce que c'est clair?

Elle ne voulait pas qu'il parte de chez lui à cause d'elle. Après tout, ces colocs avaient droit de refuser, elle était une étrangère et il n'était pas pour partir à cause d'elle. Sinon, elle serait encore responsable de quelque chose qui n'aurait pas du arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un retour... Left_bar_bleue0/0Un retour... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0Sam 15 Sep - 3:33

Tu sais Kathleen, j'ai appris à ne plus écouter ce que les autres affirmaient à mon propos. Je suis moi point. Si elles ne sont pas contentes, eh bien je pars et c'est comme ça. Qu'est-ce que je pers de toute façon, la villa de mes parents m'est toujours grande ouverte et si je le voulais, je me construirais un manoir pour moi seul. Ne t'en fais pas, moi je me fais du soucis pour toi et ça...c'est bien!

Fred lui adressa un sourire en lui donna un petit bec sur la tête et mettant sa main derrière la taille de cette dernière. Il était content d'avoir retrouver une amie avec lequel il avait su être honnête et toujours se montrer sur son vrai jour. Le jour de son départ lui avait fait quelque chose, pas question de l'oublier...oh ça non! De toute façon, depuis il y avait des tentions partout dans l'apartement. D'abord, il y avait lui et Moon. Depuis déjà longtemps, Stuard soupçonnait quelque chose d'étrange sur son comportement. Et si elle jouait dans le dos de sa soeur? Il ne serait pas étonnant que cette situation arrive. Puis, il y avait Esmée et lui. Depuis que la jeune femme avait avoué avoir des sentiments pour lui, ils ne se parlaient plus. De toute façon, il était encore trop tôt pour oublier Carrie et...Esmée n'était pas assez proche de lui pour pouvoir envisager quelque chose. En continuant de marcher, il observa les rues bruillantes de Cherry Town qui étaient ma foie bien plus calmes avant leurs urbanisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour... Empty
MessageSujet: Re: Un retour...   Un retour... Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La grand rue.-
Sauter vers: