La jeune femme fit la grimace avant de répondre franchement et sur un ton sec et peu agréable :
"Et c’est qui qui est dans ces penser au lieu de regarder devant soit….. ?"
"Jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui t'es rentré dedans ! Et puis j'ai le droit d'être dans mes penssées si j'en ai envie ! Je rêve tu renverses à moitié quelqu'un et tu lui demandes des excuses ? C'est comme si tu tuais un mec et que à se mec tu lui fasses "excuse toi !". Je rêve les gens sont fous... Tu te crois ou ? C'est pas par ce que tu sors le soir que tout t'es permit ! Alors tu vas sagement t'excuser et on part chaqu'un de son côté ! J'attends...."
C'était qui cette fille qui se donnait des grands airs ? Ca se fait pas de rentrer dans quelqu'un et de l'accuser. Tom ne pouvait décidément pas comprendre ses gens. Il regarda sa montre, il était déjà 4H15. Tom avait sommeille, il devait se reposer demain il devait voir le groupe pour choisir un nom. Il n'avait pas de temps à perdre avec elle.
*Allez dépêche toi de t'excuser... J'ai pas toute la nuit moi... Peut être que toi t'as rien à faire mais moi je suis occupé... Allez grouille....*
Quand elle se releva avec ses couteaux en main, elle répondit toujours de sa voix mielleuse qu'il n'avait pas à la tutoyer et que ses couteaux ne servaient pas à tuer quelqu'un comme le penser Tom mais à s'attacher les cheveux.
"Tu peux pas t'attacher les cheveux avec autre chose que des couteaux ? Tu va finir par tuer quelqu'un. Et puis je te tutois si je veux, tu le fais bien toi. En plus t'es plus jeune que moi."
Elle répliqua encore :
"Et de tout façon se que je fais avec des couteaux ca te regarde pas …"
"Désolé mais si tu tues quelqu'un je crois que ca me regarde ! Ca regarde même tout le monde."
Une jeune femme s'approcha alors d'elle, elle lui rendit sa ceinture. Tom la regarda d'un air intérrogateur mais il se reprit vite, ce qu'elle faisait ne le regardait pas, il voulait simplement qu'elle s'excuse. Il attendait encore.
"Bon... C'est que j'aimerais bien rentré... Tu t'excuses oui ?"
Il penssa alors à Kaleigh... Que faisait-elle à cette heur si ? Et si il allait lui dire bonne nuit ? Non mauvaise idée, elle devait dormir...