Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je rentre (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Kazumi

Ayumi Kazumi


Nombre de messages : 32
Age du personnage : 18
Emploi : chanteuse/etudiante
Date d'inscription : 17/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: fatiquer
Côté de popularité:
je rentre (pv) Left_bar_bleue0/0je rentre (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

je rentre (pv) Empty
MessageSujet: je rentre (pv)   je rentre (pv) Nourmaklue0Ven 17 Aoû - 22:51

Ayu était dans les rue il était tard elle rentait d’un Bar. Elle était un peu fatiguer mais elle était en forme comme même XD (ca veux rien dire je sais).Elle était habiller en baggy en jean délaver noir avec des trace de blanc (mode pervers) un t-shirt Rouge sang avec un ange noir devant et derrière des ailes, elle porte aussi un jolie boxer noir avec écrit derrière « don’t touch » et sur l’élastique devant « eat my » .Elle a aussi c’est chaussures .A talons chercher pas c’est une folle XD, il avait aussi les cheveux attacher en chignon qui tenait grave a 2 baguette assez grosse qui son enfaite des couteaux, elle avait aussi un gros mèche devant qui cacher son regarde noir .Elle avait passer un sale journée en faite... son patron lui avait pris la tête car elle veux pas s’habiller en fille ..correction en péripatéticienne ... les trucs cours c’est pas son truc ... ou presque enfin c’est du passée >< elle ne veux pas s’en rappeler . Donc si on revient au sujet... bas elle marche dans la rue en écoutent la musique de son Mp4 en regardent le clip en même temps. Puis elle rentra dans quelqu’un, Ayu partie au quart de tour, c’est Ayu faut pas chercher.

Non mais tu ne peux pas regarder ou tu marche.....

Elle releva la tête pour regarder l’abruti (sorry) qui lui est rentré dedans. En temps normale quand elle rentré dans quelqu’un c’était pour un job T-T mais la ce n’est pas pareille .En plus la personne n’était pas super douce car les baguettes dans les cheveux de Ayu était tombé laissent ces cheveux tomber. Elle se baissa pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincollege.teensboards.com/index.htm
Tom Mayers

Tom Mayers


Nombre de messages : 42
Age du personnage : 19 ans
Emploi : DJ à Exenon
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !!
Côté de popularité:
je rentre (pv) Left_bar_bleue0/0je rentre (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

je rentre (pv) Empty
MessageSujet: Re: je rentre (pv)   je rentre (pv) Nourmaklue0Ven 17 Aoû - 23:26

Tom regarda sa montre, il était 4H00 du matin. La salle était encore pleine mais se soir quelqu'un devait le remplacer pour les dernières heurs de la nuit. Tom était fatigué, même si il n'avait pas danser de toute la soirée, l'ambiance se soir était tonnique et il avait eut du mal à faire tenir cette ambiane. Pourtant il était fiert de lui !
Il enleva son casque et alla de déposer dans une salle qui était réservé au personel. Un homme portant le nom de Lucas s'approcha de lui :

"Alors c'est comment se soir ?"

"Super chaud ! Tu vas en baver ! Je crois qu'ils sont bien content d'avoir une petite pause là"

"Ok merci ! Profite bien du reste de la nuit !"

"T'inquiette je vais les savourer mes heures de sommeil, pense plutôt à toi."

Le dénomé Lucas lui fit un clin d'oeil qui voulait dire "t'inquiette je vais assurer". Tom eut un sourir amuser. Il attrapa sa verste noir et la passa avant de braver la nuit. C'était d'ailleur une nuit étoilé, ca faisait un moment qu'il n'en avait pas vu autant.

"C'est beau !!"

Il s'attarda un peu sur place pour contempler se beau ciel et si rare. Puis il reprit sa route. Cherry town était bien calme se soir... Alors que Tom était plongé dans ses penssé quelqu'un le percuta de plein fouette. C'est une voix de femme qui se mit à râler :

"Non mais tu ne peux pas regarder ou tu marche....."

"C'est à moi de dire ça plutôt !! C'est qui qui écoute de la musique en marchant ?"

La demoiselle se baissa pour récupérer des sorttes de broches qui étaient tombées de ses cheveux lors de la colision. Mais quand elle se releva en les tenant entres ses doigts il comprit alors que ce qu'il avait prit pour des broches était en fait des couteau.

"Qu'est ce que tu fais avec des couteaux ? Et en plus si tard dans la nuit !!"

Elle avait peut être tuer quelqu'un... C'est peut être une fille envoyé par le Roi des Démons
Revenir en haut Aller en bas
http://xhachix.skyblog.com
Ayumi Kazumi

Ayumi Kazumi


Nombre de messages : 32
Age du personnage : 18
Emploi : chanteuse/etudiante
Date d'inscription : 17/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: fatiquer
Côté de popularité:
je rentre (pv) Left_bar_bleue0/0je rentre (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

je rentre (pv) Empty
MessageSujet: Re: je rentre (pv)   je rentre (pv) Nourmaklue0Sam 18 Aoû - 0:03

Ayumi était rentré dans un jeune homme elle ne le regarda pas vraiment déjà parce qu’il faisait noir mais aussi parce qu’elle avait ces cheveux quand les yeux pour cacher son visage.

"C'est à moi de dire ça plutôt !! C'est qui qui écoute de la musique en marchant ?"

* Non mais je rêve la…><*

Et c’est qui qui est dans ces penser au lieu de regarder devant sois….. ?

A peine arriver elle se prend déjà la tête avec un inconnue c’est la fête, en plus il lui fait des réflexions.

"Qu'est ce que tu fais avec des couteaux ? Et en plus si tard dans la nuit !!"

Alors déjà je ne te connais pas donc tu ne me tutoie pas …et deux je m’attache les cheveux avec ces couteaux

D’ailleurs elle se rattacha les cheveux en quelque tournicotie elle avait un chignon mais toujours sa grand mèche pour cacher ces yeux. Elle planta ensuite les 2 couteaux dans ces cheveux avec douceur ^^

Et de tout façon se que je fais avec des couteaux ca te regarde pas …

Elle le regarda un moment avant de voir arriver Susan un des filles qui travaille avec elle a la boite. Elle lui ramena sa ceinture que Ayu avait oublié de remettre après sa douche >< (demander pas comment tien le pantalon XD)

Merci…

Elle ne fit même plus attention au jeune homme elle embrassa Susan la laissent partir en lui disant de pas oublier que demain elle travailler une heure plutôt ,Puis la petit Ayu leva son t-shirt sans gêne laissent son ventre a la vue du jeune homme , avec son jolie boxer écrit « Eat my »XD elle remis sa ceinture la serrent a fond car elle était trop grande pour elle . Et oui Ayu était pas très grosse mais ca on le voyait pas avec ces t-shirt 5 XL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincollege.teensboards.com/index.htm
Tom Mayers

Tom Mayers


Nombre de messages : 42
Age du personnage : 19 ans
Emploi : DJ à Exenon
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !!
Côté de popularité:
je rentre (pv) Left_bar_bleue0/0je rentre (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

je rentre (pv) Empty
MessageSujet: Re: je rentre (pv)   je rentre (pv) Nourmaklue0Sam 18 Aoû - 13:23

La jeune femme fit la grimace avant de répondre franchement et sur un ton sec et peu agréable :

"Et c’est qui qui est dans ces penser au lieu de regarder devant soit….. ?"

"Jusqu'a preuve du contraire c'est pas moi qui t'es rentré dedans ! Et puis j'ai le droit d'être dans mes penssées si j'en ai envie ! Je rêve tu renverses à moitié quelqu'un et tu lui demandes des excuses ? C'est comme si tu tuais un mec et que à se mec tu lui fasses "excuse toi !". Je rêve les gens sont fous... Tu te crois ou ? C'est pas par ce que tu sors le soir que tout t'es permit ! Alors tu vas sagement t'excuser et on part chaqu'un de son côté ! J'attends...."

C'était qui cette fille qui se donnait des grands airs ? Ca se fait pas de rentrer dans quelqu'un et de l'accuser. Tom ne pouvait décidément pas comprendre ses gens. Il regarda sa montre, il était déjà 4H15. Tom avait sommeille, il devait se reposer demain il devait voir le groupe pour choisir un nom. Il n'avait pas de temps à perdre avec elle.

*Allez dépêche toi de t'excuser... J'ai pas toute la nuit moi... Peut être que toi t'as rien à faire mais moi je suis occupé... Allez grouille....*

Quand elle se releva avec ses couteaux en main, elle répondit toujours de sa voix mielleuse qu'il n'avait pas à la tutoyer et que ses couteaux ne servaient pas à tuer quelqu'un comme le penser Tom mais à s'attacher les cheveux.

"Tu peux pas t'attacher les cheveux avec autre chose que des couteaux ? Tu va finir par tuer quelqu'un. Et puis je te tutois si je veux, tu le fais bien toi. En plus t'es plus jeune que moi."

Elle répliqua encore :

"Et de tout façon se que je fais avec des couteaux ca te regarde pas …"

"Désolé mais si tu tues quelqu'un je crois que ca me regarde ! Ca regarde même tout le monde."

Une jeune femme s'approcha alors d'elle, elle lui rendit sa ceinture. Tom la regarda d'un air intérrogateur mais il se reprit vite, ce qu'elle faisait ne le regardait pas, il voulait simplement qu'elle s'excuse. Il attendait encore.

"Bon... C'est que j'aimerais bien rentré... Tu t'excuses oui ?"

Il penssa alors à Kaleigh... Que faisait-elle à cette heur si ? Et si il allait lui dire bonne nuit ? Non mauvaise idée, elle devait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xhachix.skyblog.com
Ayumi Kazumi

Ayumi Kazumi


Nombre de messages : 32
Age du personnage : 18
Emploi : chanteuse/etudiante
Date d'inscription : 17/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: fatiquer
Côté de popularité:
je rentre (pv) Left_bar_bleue0/0je rentre (pv) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

je rentre (pv) Empty
MessageSujet: Re: je rentre (pv)   je rentre (pv) Nourmaklue0Sam 18 Aoû - 13:58

Ayumi une fois rhabiller n’avait écouté que la moitié du discourt du jeune homme elle remit bien son t-shirt le regardent encore dans les yeux. Elle s’excusait …. Elle c’est jamais excuser elle n’aller pas commencer maintenant.

Je n’ai pas envie de m’attacher les cheveux avec autre chose …et si tu continue je crois que la première personne que je vais tuer c’est toi …..

Première c’est vite dit ….ca serai pas la première personne que Ayu tuerait juste comme ca …quoi que ….en temps normale elle tue pour obéir au ordre …la y’en a pas …

Chercher pas je m’excuserais pas … T’as cas rentré ce n’est pas compliquer tu continu ton chemin et tu m’oublie …..

Ayumi est pas douer en vie sociale, en plus elle a un caractère de cochon et elle est têtu tout se qu’il faut quoi. Elle était super énervante la p’tit Ayu ^^ mais elle adore faire chier son monde. Même quand elle a tort elle ne se l’avouera jamais. Elle croisa les bras regardent le jeune homme, elle n’allait pas bouger si il voulait des excuses il aller devoir attendre un long moment très long moment, elle avait tout sa journée contrairement au jeune homme.

….

*c’est quoi se mec mais franchement comme si j’allais lui obéir bien sagement comme un gentil chien …faut pas rêver non plus *

Elle releva la manche de son pull qui était sous son t-shirt pour regarder sa montre et voir aussi si les bandes tenaient le coup ….

Men fou j’ai tout mon temps contrairement à toi…

Elle se mis a jouer avec son piercing a la langue comme a chaque fois que s’énerve mais bon , j’avoue que la elle chercher quand même beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeincollege.teensboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





je rentre (pv) Empty
MessageSujet: Re: je rentre (pv)   je rentre (pv) Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
je rentre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La grand rue.-
Sauter vers: