| [[ Floowd x`3__. | |
|
+12Mahélys Trust Fred Stuard Moon Berry Maëlys Fitzgerald Esmée Trust Kalee Vasquez Sasha Casiraghi Bill Mayers Gustav Lahm Isaac Casiraghi Alexa Freeman Charlize Hathaway 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëlys Fitzgerald *Ambitious Lovely Girl*
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Lun 20 Aoû - 21:02 | |
| Oui mais moi mon portable je l'éteins jamais parce que je me fais un devoir de toujours répondre au téléphone, et puis à 4h du mat' ça me fais chier si c'est mon ex mais ça me ravit si c'est mon chéri^^ | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Enjoy Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mar 21 Aoû - 15:54 | |
| Ouais moi le chéri j'attend pas après son appel (je risque d'attendre longtemps) C'est juste la grosse flemme de l'éteindre, le rallumer... x] | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mer 22 Aoû - 16:07 | |
| Roooh Bonjour le flood même si y a personne!!!! | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mer 22 Aoû - 21:34 | |
| Mais si il y a toujours quelqu'un pour répondre, faut pas dramatiser comme ça!
Ca va toi? | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mer 22 Aoû - 21:36 | |
| Bien sur que ça va! Lol enfin de retour chez moiii!!!Et toi ca va?? | |
|
| |
Raven Montgomery
Nombre de messages : 16 Age du personnage : 21 ans Song du moment : Painted by numbers - The Sounds Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mar 28 Aoû - 4:23 | |
| Ai-je le droit de flooder moi? | |
|
| |
Bill Mayers Admin| Emmerdeur pro.
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19. Presque 20. Emploi : Serveur au Diabolo. Song du moment : We Believe - Good Charlotte Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise. Côté de popularité: (60/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mar 4 Sep - 12:16 | |
| Arf x3
La rentrée aujourd'hui, caca bouda >< A 14h15 je serai officielement une 4e.
Génial. Pas du tout envie. Pas envie de revoir les profs surtout.
S'non ca va vous ? (Même si je parle dans le vent pas grave XD) | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Mar 4 Sep - 12:38 | |
| Mais nous tu ne parles pas dans le vent! Rassures-toi tout le monde a les même apréhensions que toi. Dire que cet aprèm je commence déjà les cours et le pire c'est que j'ai appris que même le mercredi après-midi je devrais aller en cours. Bouhouhou, monde cruel!
Bref c'est pas la grande forme pour moi, enfin c'est mitigé. Et toi ça va si on oublie la rentrée? | |
|
| |
Raven Montgomery
Nombre de messages : 16 Age du personnage : 21 ans Song du moment : Painted by numbers - The Sounds Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:07 | |
| Yas plus beaucoup de monde qui viennent sur le fofo | |
|
| |
The Viper
Nombre de messages : 21 Age : 30 Age du personnage : Gnarrrf gnarrf ça restera secret jusqu'à ma mort x) Emploi : ëtre garce à 100% du temps, faire chier les gens à temps plein et écrire des rumeurs sur mon blog Song du moment : musique?? Hum.. J'en sais rien, à vous de me le dire! Date d'inscription : 04/09/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:27 | |
| arrf on va remettre de l'ambiance [mouhhahhhhaaaa] | |
|
| |
Raven Montgomery
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:29 | |
| Jvoulais la faire la Viper!! J'adore tellement les persos de Gossip Girl là J'en étais une dernièrement et on me disait toujours que j,avais trop de bon article^^ Mais là le fofo est mort :'( | |
|
| |
The Viper
Nombre de messages : 21 Age : 30 Age du personnage : Gnarrrf gnarrf ça restera secret jusqu'à ma mort x) Emploi : ëtre garce à 100% du temps, faire chier les gens à temps plein et écrire des rumeurs sur mon blog Song du moment : musique?? Hum.. J'en sais rien, à vous de me le dire! Date d'inscription : 04/09/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:34 | |
| nah nah c'est moi maintenant Mouhhaaa mouhaaa [tu sera mon assistante ^.^ Va me chercher un café J'déconne ] | |
|
| |
Raven Montgomery
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:35 | |
| Jte le fou dessus sa te va^^ Ouais bha moi j'aime la Viper puisque la Viper m'aime bien | |
|
| |
The Viper
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:37 | |
| Hahaha!! Tu fais ça et tu peux être sure d'être en couverture de tous les journaux du monde demain matin Vv
Haa, parce qu'elle t'aime??? | |
|
| |
Raven Montgomery
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:39 | |
| On ai du même genre alors =) Enfin elle peut pas me détester personne ne me détester voyons | |
|
| |
The Viper
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:41 | |
| lol Haa oui, tu crois ça heein?! Vv | |
|
| |
Raven Montgomery
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:44 | |
| Jle crois pas jsuis sure | |
|
| |
The Viper
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:46 | |
| Hahaha!! Alors j'taime pas moi | |
|
| |
Raven Montgomery
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:52 | |
| | |
|
| |
The Viper
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:55 | |
| Moi, je ne t'aime pas alors
[c'était pour contre dire x) >.<] | |
|
| |
Raven Montgomery
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:58 | |
| Toujours pas compris xD
nahh je fais ma sourde oreille^^ Boon bitch moi jMe casse d'ici ahah ;P | |
|
| |
The Viper
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Sam 8 Sep - 5:59 | |
| j'ai remarquée.. Blondasseuh ^.^ | |
|
| |
Alexis Klein
Nombre de messages : 11 Age : 33 Age du personnage : 20 Ans Song du moment : The Curse of Curves - Cute Is What We Aim For ♪♥ Date d'inscription : 23/11/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Se sent un peu seul... :( Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. Lun 3 Déc - 19:55 | |
| *Tape l'incruste* Euh, saluut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[ Floowd x`3__. | |
| |
|
| |
| [[ Floowd x`3__. | |
|