Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'une humeur massacrante!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Trust

Heaven Trust


Nombre de messages : 11
Age du personnage : 1-2-3-4-5 c'est quoi déjà après?
Emploi : Flemmarde à temps plein!
Song du moment : 7 minutes in Heaven - Fall Out Boy
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mauvaise, très mauvaise!
Côté de popularité:
D'une humeur massacrante! Left_bar_bleue0/0D'une humeur massacrante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

D'une humeur massacrante! Empty
MessageSujet: D'une humeur massacrante!   D'une humeur massacrante! Nourmaklue0Ven 17 Aoû - 3:51

Heaven n'était pas de très bonne humeur ce matin. Elle avait été prise en flagrant déli par son ''père''. Elle sortait de la maison lorsqu'il la retint. Depuis quand il s'intéressait à elle. Non mais quand même?

-Où vas-tu comme ça jeune fille?
-Au ciné!

Quelle conne! Au cinéma avec une grosse valise dans la main... Encore ses allures de blondes qui ressortaient. Lorsqu'elle avait parlé avec ses parents de famille d'accueil sur la possibilité qu'elle parte vivre ailleurs en appartement, ils avaient clairement refusé parce qu'elle n'avait pas encore atteint sa majorité. Elle était donc encore prisonnière ici. Il n'en était pas question! Il fallait qu'elle s'enfuisse. Elle avait attendu un peu que ses deux soeurs partent, puis un soir elle avait décidée qu'elle partait mais son père l'avait surprise... Elle avait donc ragée toute la soirée dans son lit jusqu'à ce que l'idée de partir pendant la nuit lui vint.

Elle aviat donc dut faire le voyage jusqu'à Cherry Town de nuit. Elle n'avait pas dormit et elle était fatigué. Elle ne rêvait qu'à un lit mais elle n'avait pas encore déniché d'appart, ce qui la rendait encore plus de mauvaise humeur. Elle avait envie de se retrouver devant un sac de boxe et de frapper dessus mais elle ne connaissait pas encore la ville. Donc elle ne savait pas où se trouvait la salle d'entrainement. Lorsqu'elle avait vu le parc, elle c'était arrêter pour prendre un pause. Elle avait attendut que le jour se lève. Lorsqu'il se leva enfin, la circuation dans le parc se faisait de plus en plus. Elle soupira à l'idée qu'elle n'était plus seule même si ça faisait déjà un moment qu'elle n'était plus seule.

Elle reprit sa valise dans une main. Elle devrait trouver quelqu'un pour l'aider. Elle marcha dans le parc lorsqu'elle heurta quelqu'un. Elle lacha sa valise sous le choc qui celle-ci s'ouvrit et se vida de son contenu. Ça c'était le bout du vbout. Elle n'était plus capable. D'une façon elle savait que c'était de sa faute mais elle avait besoin de se défouller et d'engueuler quelqu'un.

-Qu'est-ce qui t'a pris? T'as deux yeux c'est pas pour rien! Franchement!

Lorsqu'elle avait parlé, elle avait parlé fort et sèchement. Elle était vraiment épuisé. Elle s'agenouilla par terre et elle commença à tout remettre en ordre dans sa valise...



Revenir en haut Aller en bas
Alastor Michael

Alastor Michael


Nombre de messages : 9
Age : 33
Age du personnage : 17
Emploi : étudiants, briseur de dents, mais de temps a autres
Song du moment : 03-Peril ( tiré d'Halo 2 pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 24/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Tranquille, comme d'habitude
Côté de popularité:
D'une humeur massacrante! Left_bar_bleue0/0D'une humeur massacrante! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

D'une humeur massacrante! Empty
MessageSujet: Re: D'une humeur massacrante!   D'une humeur massacrante! Nourmaklue0Mar 4 Sep - 14:22

"J'ai effectivement deux yeux, mais j'avoue qu'il regardait plus volontiers les nuages que les excités me fonçant dedans..."

Malgrès ses paroles légerement froide, il s'agenouilla et commença a récuperer consciencieusement les affaires étalés au sol, regardant de temps en temps avec étonnement un objet qui l'interpellait dans de le placer sur son bars, avec les autres. Michael se sentit quand même le besoin de s'expliquer un minimum.

"Même si ce n'est pas ma faute, je ne vais pas vous laisser tout ramasser seule. j'ai quand même un peu de responsabilités dans l'affaire^^' "

De plus, il y avait quelques autres raisons qu'il ne vallait mieux pas évoquer. La première, c'était que même un minimum d'action imprévue lui faisait du bien, cela faisait un moment qu'il n'avait aps pu se défouler lui aussi quelque part. Les beaux gosses commençaient a se faire rare sur son passage, comme les gens normaux d'ailleurs Rolling Eyes . Deuxièmement, comment ne pas aider une belle jeune femme, je vous le demande^^ ? Par contre, alors qu'il ramassait tout sans faire attention, il tomba sur quelque chose d'assez gros en cuir. Baissant les yeux, il identifia sans probleme une paire de gants de boxes.

*Plus intéressant encore que je le pensais...* "C'est a toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une humeur massacrante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Parcs & plages. :: Central Park.-
Sauter vers: