Esmée Trust ₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Connexion Online Ven 17 Aoû - 12:38 | |
| ( Charlie__) & the chocolate dit :C'est qui ? | |
|
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Connexion Online Ven 17 Aoû - 17:05 | |
| CherryeL0ve-x dit :C'est Esmée. Toi t'est ? | |
|
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Connexion Online Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| ( Charlie__) & the chocolate dit :Oww ! Cey Charliiiie =D | |
|
| Sujet: Re: Connexion Online Dim 19 Aoû - 7:19 | |
| CherryeL0ve-x dit:Charliiie chériiie !! Si tu savais comme ça me manquait d'te parler <3 ... C'est nulle, j'passe ma soirée à regarder les photos du groupe avec... Eeh bien, tu sais qui qui est... Oh, j'ai pas changer, je parle toujours trop ¬¬.. | |
|
| Sujet: Re: Connexion Online Dim 19 Aoû - 12:50 | |
| ( Charlie__) & the chocolate dit :Oui, avec Carrie. Pas moi ! Je veux tout oublier... | |
|
| Sujet: Re: Connexion Online Lun 20 Aoû - 4:46 | |
| CherryeL0ve-x dit:Tu sais, je ne connaissais pas beaucoup cette fille... Mais j'ai du respect pour elle. Moi, je ne veux rien oublier. Aufait, elle est morte comment .. ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion Online | |
| |
|