Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Relax [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Relax [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relax [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Relax [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax [Libre]   Relax [Libre] - Page 2 Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 7:07

Esmée soupira, puis observa Fred droit dans les yeux, elle aussi. Il n'allait pas être libre ce soir. La pauvre, elle aurait bien voulut louer un film avec lui est le regarder toute la nuit. Mais... Non, Fred était réserver à quelqu'un d'autre. Une fille peut-être ? Esmée n'en sait rien, celui-ci ne lui a pas donné le moindre détail. Puis, Esmée écouta la suite. Il voulait absolument savoir le reste... Donc, Esmée devait tout lui dire, logiquement.

- Je crois que ... Je crois que j'ai un faible pour toi.

Esmée se sentait rougir. Comme une tomate ! C'était la première fois que c'était elle, qui fesait en quelques sorte, les premiers pas. Mais pour une fois, ce qu'elle ressentait, c'était différent. Et cent fois plus vive que les dernières fois... En réalité, c'est tout comme si elle n'aurait jamais aimer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Relax [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relax [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Relax [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax [Libre]   Relax [Libre] - Page 2 Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 1:23

Fred laissa échappé un soupir de ses lèvres. Elle faisait encore la moue et il n'avait pas trop le temps de jouer à ce jeu-là. Il avait un ami à voir et un match de foot à regarder, alors qu'elle se grouille. Au moment où il se tanna, il commença à prendre ses affaires pour foutre le camp. Puis, c'est à ce moment que la jeune femme prit donc la parole. Alors voilà, la haine qui se passait entre les deux, elle ne le prenait pas vraiment de cette façon. Alors, les remarques du jeune homme à son égard avaient donc eu raison. Il se retourna et adoucit les traits de son visage. Il ne savait pas quoi dire à Esmée. Il ne l'appréciait quant temps que coloc et rien d'autre. Premièrement, il y avait Carrie, dont le deuil n'était pas tout à fait encore réalisé. Et, il y avait une vague de sentiments qui refaisait surface pour sa soeur jumelle, alors qu'il essayait de se convaincre que ce n'était que des illusions. Fred plongeait dans un absolu brouillard en ce moment et sortir avec une autre demoiselle était loin d'être une de ses préoccupations pour le moment. Il se passa la main dans la nuque en l'observant attentivement. Il ne voulait pas lui dire, bam je t'aime pas. Cependant, il n'avait jamais dis à une fille gentiment d'une fille qu'il ne voulait pas. D'habitude, il était assez dur pour ce genre de choses. Il essaya de se remettre alors à la place de la soirée qu'il avait passé avec Zéphir, ce qu'il lui avait dit. Donc, il chercha ses mots comme la dernière fois et prit les mains d'Esmée

Écoute Esmée, je t'aime bien, mais c'est tout. En ce moment, j'ai tellement de choses en tête et il faut que je fasse du ménage. Je n'ai pas encore fais le deuil de Carrie...si tu ne savais pas je te l'apprends...j'étais fou d'elle. En plus, il y a Zéph'...mais ça je ne l'ai jamais encore dis ou avouer à qui que ce soit. J'te jure, que si j'avais pas connu ses deux jeunes femmes, j'aurais sûrement dis oui, parce que tu es quelqu'un de génial et très mignionne...Je suis désolé je dois y allé. On se revoit à l'apart?!

Comme il n'eut aucune réponse, il partit vers sa moto et quitta finalement la plage de CT.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Relax [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Relax [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Relax [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax [Libre]   Relax [Libre] - Page 2 Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 2:07

Esmée resta complètement figée. Elle n'avait pas eut le temps de répondre à Fred, mais ce n'était pas grâve. Il allait surement comprendre rendu à ce soir. Esmée ne sera sans doute pas chez elle, et peut-être même pas chez Charlize. Celle-ci soupira, une vague envie de pleurer lui monta à la gorge. Esmée prit une grande respiration et tourna les talons pour partir elle aussi, avec ses affaires. Où ? Nimporte où. Nimporte où sauf à la maison.

- M'ouais... On s'redira sans doute bonjour, le jour ou on sera ensemble... Toi, moi et Carrie.

Dit-elle en se parlant à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Relax [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax [Libre]   Relax [Libre] - Page 2 Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou suis-je ? ll Libre ll
» Étonnant? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Parcs & plages. :: Plages.-
Sauter vers: