Fred laissa échappé un soupir de ses lèvres. Elle faisait encore la moue et il n'avait pas trop le temps de jouer à ce jeu-là. Il avait un ami à voir et un match de foot à regarder, alors qu'elle se grouille. Au moment où il se tanna, il commença à prendre ses affaires pour foutre le camp. Puis, c'est à ce moment que la jeune femme prit donc la parole. Alors voilà, la haine qui se passait entre les deux, elle ne le prenait pas vraiment de cette façon. Alors, les remarques du jeune homme à son égard avaient donc eu raison. Il se retourna et adoucit les traits de son visage. Il ne savait pas quoi dire à Esmée. Il ne l'appréciait quant temps que coloc et rien d'autre. Premièrement, il y avait Carrie, dont le deuil n'était pas tout à fait encore réalisé. Et, il y avait une vague de sentiments qui refaisait surface pour sa soeur jumelle, alors qu'il essayait de se convaincre que ce n'était que des illusions. Fred plongeait dans un absolu brouillard en ce moment et sortir avec une autre demoiselle était loin d'être une de ses préoccupations pour le moment. Il se passa la main dans la nuque en l'observant attentivement. Il ne voulait pas lui dire, bam je t'aime pas. Cependant, il n'avait jamais dis à une fille gentiment d'une fille qu'il ne voulait pas. D'habitude, il était assez dur pour ce genre de choses. Il essaya de se remettre alors à la place de la soirée qu'il avait passé avec Zéphir, ce qu'il lui avait dit. Donc, il chercha ses mots comme la dernière fois et prit les mains d'Esmée
Écoute Esmée, je t'aime bien, mais c'est tout. En ce moment, j'ai tellement de choses en tête et il faut que je fasse du ménage. Je n'ai pas encore fais le deuil de Carrie...si tu ne savais pas je te l'apprends...j'étais fou d'elle. En plus, il y a Zéph'...mais ça je ne l'ai jamais encore dis ou avouer à qui que ce soit. J'te jure, que si j'avais pas connu ses deux jeunes femmes, j'aurais sûrement dis oui, parce que tu es quelqu'un de génial et très mignionne...Je suis désolé je dois y allé. On se revoit à l'apart?!
Comme il n'eut aucune réponse, il partit vers sa moto et quitta finalement la plage de CT.