| Quelque part, quelqu'un... | |
|
+12Gustav Lahm Mahélys Trust Zéphyr Stewart Bill Mayers Kaleigh Weiz Charlize Hathaway Tom Mayers Fred Stuard Moon Berry Kalee Vasquez Esmée Trust Sasha Casiraghi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 0:09 | |
| Quelque part quelqu'un creve de faim! | |
|
| |
Mahélys Trust
Nombre de messages : 33 Age : 34 Age du personnage : 21 printemps. Emploi : Etudiante & photographe à ses heures perdues. Song du moment : Get Free - The Vines. Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va -_- Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| Quelqu'un quelque part est entrain de se coucher. | |
|
| |
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 0:26 | |
| Quelque part, quelqu'un travaille dans son jardin | |
|
| |
Tom Mayers
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19 ans Emploi : DJ à Exenon Date d'inscription : 13/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 10:11 | |
| Quelqu'un quelque part est pas réveillée | |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 12:42 | |
| Quelqu'n quelque part rit a plein poumons. | |
|
| |
Bill Mayers Admin| Emmerdeur pro.
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19. Presque 20. Emploi : Serveur au Diabolo. Song du moment : We Believe - Good Charlotte Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise. Côté de popularité: (60/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 12:44 | |
| Quelque part, Quelqu'un se fout de ma gueule x) | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 21:57 | |
| Quelqu'un quelquer part, discute avec une personne qu'elle apprécie énormément. x'D | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| Quelque part, quelqu'un est en train de réaliser un film | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Ven 17 Aoû - 23:51 | |
| Quelqu'un quelque part chante pour son propre plaisir et rêve de devenir une star. | |
|
| |
Maëlys Fitzgerald *Ambitious Lovely Girl*
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 0:52 | |
| Quelque part, quelqu'un se réjouit que son candidat favori à Secret Story soit resté ^^ (Et oui ma petite soeurette à envoyer pas moins de 13 sms et s'est mise à chanter au verdict ^^ MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 1:56 | |
| Quelque part, quelqu'un se déguise en Jack Sparrow [S'pas d'ma faute si pirates des caraïbes, mais planker dans tête] | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 2:33 | |
| Quelque part, quelqu'un flippe que sa maison soit cambriolé car la serrure de sa barraque est cassé (Si, Si je vous jure^^) | |
|
| |
Mahélys Trust
Nombre de messages : 33 Age : 34 Age du personnage : 21 printemps. Emploi : Etudiante & photographe à ses heures perdues. Song du moment : Get Free - The Vines. Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va -_- Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| |
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 2:57 | |
| Quelque part, quelqu'un se demande comment réussir à éviter que sa fête d'anniversaire capote^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 3:30 | |
| Quelque part, quelqu'un se casse le coup en voulant émiter jackass | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 3:55 | |
| Quelque part, quelqu'un est planté devant son ordinateur au lieu de dormir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 4:19 | |
| Quelque part, quelqu'un est au cinéma | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Enjoy Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| |
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Sam 18 Aoû - 20:01 | |
| Quelque part, quelqu'un s'empiffre de bons bons et de nutella^^(c'est pas moi juré !) | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Dim 19 Aoû - 5:33 | |
| Quelque part, quelqu'un tente d'atteindre ses rêves mais baisse les bras, c'est trop dur à son goût | |
|
| |
Alexa Freeman
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Dim 19 Aoû - 12:57 | |
| - Spoiler:
Quelque part, quelqu'un vien de pleuré en lisant la mort de Rogue dans HP7
| |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Dim 19 Aoû - 13:27 | |
| Ahhhhh naaaaaannnnnn!!!Alexa fallait prévenir!!!Je viens d'apprendre un truc auquel je m'attendais!!!Et j'en suis contente!!!XD!!!
Quelque part quelqu'un aimerait rencontrer son idole... | |
|
| |
Alexa Freeman
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Dim 19 Aoû - 15:32 | |
| Moi je l'aimais =( Alors je suis HYYYYPER TRISTE xDD
Quelque part quelqu'un aimerait ARRÊTTÉ D'ÊTRE STRESSSÉ PAR TOUTE SES FIN DU MONDE ! | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Dim 19 Aoû - 17:16 | |
| Quelque part, quelqu'un est scandalisé d'avoir lu un truc qu'il aurait pas dut! [Pourquoi j'ai lu?!?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... Dim 19 Aoû - 17:32 | |
| Quelque part, quelqu'un déteste Alexa Freemen pour ne pas avoir prévenu que son spoiler concernait HP7^^ (Pourquoi j'ai lu ? Mais pourquoi ?????) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque part, quelqu'un... | |
| |
|
| |
| Quelque part, quelqu'un... | |
|