Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 7:01
Les admins vont me tuer T_T C'est pas de ma faute si je m'ennuis CT4 s'est le best forum que je connaisse à date
[Jpousse loin, mais il a un bel avenir]
Esmée Trust ₪• Beauty •₪L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 7:04
Pourquoi ? Why ? HEIIN HEIIN ?
I AM THE BEST.. HIN HIN OOHH YEAHH ! XDD.. Bref, moi aussi je m'ennuis ! =]
VIVE CHERRYTOWN <33
[ Lé marquer dans ma sign' ; ILOVECHERRY ]
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 7:08
Oui j'ai vu ça On est les pires floodeurs à vie je crois... nah veut moi pas évoquer la question sinon.. j'connais la fin
Esmée Trust ₪• Beauty •₪L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 7:11
Hiin ?!.. Bref, moi z'vai écouter un film .. xDD .. Tchoow' ! À demaiin =]
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 7:12
ok @+
Bill Mayers Admin| Emmerdeur pro.
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19. Presque 20. Emploi : Serveur au Diabolo. Song du moment : We Believe - Good Charlotte Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise. Côté de popularité: (60/100) Relations/Liens:
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 10:03
...
Par pitié - évitez - de floodez - dans - les - fiches >< C'est un truc qui m'énerve. Désolé, mais moi sa m'énerve. ( Moi, une admin chiante ? Naaaan )
Sinon, Fred. Ta fiche est parfaite, il manque juste la partie Passe-temps =)
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 17:33
^^ j'me doutais de cette réponse Oui j'arrive ça toute suite...
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 17:35
Voilà finii
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
Sujet: Re: Fred Stuard <3 Love or hate Jeu 16 Aoû - 17:41