| Recherche colocataire(s) | |
|
+12Kathleen Archvërtz Maëlys Fitzgerald Heaven Trust Mahélys Trust Fred Stuard Gustav Lahm Charlize Hathaway Moon Berry Esmée Trust Kalee Vasquez Sasha Casiraghi Isaac Casiraghi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Berry S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Nombre de messages : 70 Age du personnage : 19 ans et demi Emploi : Tatoueuse professionel et barman Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: R£b£//£ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Jeu 16 Aoû - 23:45 | |
| Okay je boucle mon poste alors | |
|
| |
Maëlys Fitzgerald *Ambitious Lovely Girl*
Nombre de messages : 106 Age : 34 Age du personnage : 20 YeaRs Emploi : Etudiante en droit/ DJ Song du moment : "Afraid" by Nelly Furtado Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Pretty GooD Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| |
| |
Kathleen Archvërtz
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 years old Emploi : Étudiante Song du moment : Help // Beatles Date d'inscription : 19/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Nostalgique Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Ven 24 Aoû - 18:50 | |
| Moi je cherche un ou deux colocs qui voudraient partager une habitation avec ,moi à Brokeback boulevard | |
|
| |
Lukas Jones
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 Years Old Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Humeur Musicale ^^ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| |
| |
Alastor Michael
Nombre de messages : 9 Age : 33 Age du personnage : 17 Emploi : étudiants, briseur de dents, mais de temps a autres Song du moment : 03-Peril ( tiré d'Halo 2 pour les connaisseurs ) Date d'inscription : 24/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Tranquille, comme d'habitude Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Mar 4 Sep - 12:06 | |
| Heaven, Maëlys ou Kathleen, je serai ravi si vous m'acceptiez comme colocataires J'aurai une bonne occasion de m'amuser de toute manière^^ | |
|
| |
Tyler Sullivan
Carte d'Identité Côté humeur: Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Mar 4 Sep - 20:27 | |
| Bah même chose pour moi ^^ Suis ouvert à toute suggestion d'habitation et de coloc! | |
|
| |
Zephyr Stewart.
Nombre de messages : 15 Age du personnage : 19 ans =D Emploi : Serveuse, Wouhou T_____________T Song du moment : Camisado - Panic! At the disco. Date d'inscription : 25/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mué, mué, ça pourrait être mieux ... T__T Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Mar 4 Sep - 22:31 | |
| Maélys si tu m'accepte jveux bien =D. Ou alors, je sais pas qui xD. | |
|
| |
Kathleen Archvërtz
Nombre de messages : 26 Age du personnage : 19 years old Emploi : Étudiante Song du moment : Help // Beatles Date d'inscription : 19/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Nostalgique Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Lun 10 Sep - 22:07 | |
| - Citation :
- Bah même chose pour moi ^^ Suis ouvert à toute suggestion d'habitation et de coloc!
Moi je veux bien Tyler! | |
|
| |
Tyler Sullivan
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Lun 10 Sep - 22:12 | |
| Parfait =P, enfin quelqu'un qui veut bien de moi heheh | |
|
| |
Kathleen Archvërtz
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Lun 10 Sep - 23:08 | |
| ça te dérange pas de faire la demande? | |
|
| |
Tyler Sullivan
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) Lun 10 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche colocataire(s) | |