Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Enrik

AuteurMessage
Enrik Quincey

Enrik Quincey

Age du personnage : 21 ans.
Emploi : Barman.
Song du moment : Back To Black from Amy Winehouse.

Carte d'Identité
Côté humeur: I'm in a bad mood, but that's usual isn't it?
Côté de popularité:
[Enrik Left_bar_bleue0/0[Enrik Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

[Enrik Empty
MessageSujet: [Enrik   [Enrik Nourmaklue0Dim 12 Aoû - 17:10

Etat Civil

● Nom : Quincey
● Prénom(s) : Enrick James
● Surnom(s) : Rick, mais je vous recommande vivement de ne pas essayer…
● Âge actuel : 21 ans.
● Nationalité : Anglaise
● Date & lieu de naissance : 15 Mars 1986 à Londres
● Signe astrologique : Fish (& Chips -_-')
● Profession : Barman
● Numéro de téléphone : Ouh ouh ouh, vous êtes de la C.I.A ou quoi?
● Adresse e-mail : go-fuck-yourself@hotmail.fr. C'est pas une blague.
● Groupe A ou B ? Groupe A rule !

Goûts & préférences

● Couleur préféré : En quoi ça sert l'histoire ça? Non mais je vous jure... Enfin bref. On va dire que j'aime bien toutes les couleurs que tu n'aimes pas... Comme ça, ça fera un point commun en moins entre nous.
● Animal Préféré : Celui que tu aimes le moins aussi. Non, on ne va pas faire la même blague à toutes les catégories, donc je vais dire le poisson rouge. C'est beau le poisson rouge.
● Parfum de Glace Préféré : Oh, ça veut dire que tu vas m'offrir une glace? Non? Ah bon... Alors tu paieras ta bière toi-même. Pour en revenir à la glace, je dirais chocolat.
● Sucrerie Préférée : Les sucettes à l'anis (D'Annie, etc...). Non, les ours à la guimauve et les chamallows.
● Plat préféré : Fish & Chips avec une bonne bière... Et tu sais quoi? Ca me fait même pas grossir! Dans ta gueule...
● Saison préférée : L'hiver parce qu'au moins, tu restes enfermé chez toi et que je n'ai pas à te voir.
● Fleur Préférée : Toutes les fleurs qui peuvent donner du poison.
● Chanson préférée : Euh... Back To Black d'Amy Winehouse.
● Pays & Ville préférés : Etant un bon Britannique, je vote Londres et UK.

Passions & loisirs

● Passe-temps : La question que je vais poser va sans doute paraître incongrue, mais bon tant pis: est-ce qu'on peut considérer que boire des bières et passer son temps dans des endroits interdits au moins de 21 ans sont des passe-temps? Non? Bon eh bien je dirais dans ce cas que je suis un grand amateur de rock'n'woll et de séries TV... Là ça va?

● Sports pratiqués : Le jour où je me mettrais à pratiquer un sport, ce sera sans doute parce que j'aurais reçu des menaces de mort... Et encore!
● Instruments joués : A une certaine époque de ma vie, j'ai su jouer de la guitare, mais les années passant, j'ai tout oublié. En revanche, à cause de mes aristos de parents, j'ai appris à jouer du piano, et je n'ai jamais oublié.
● Autres : Oui. je suis chiant. Donc, j'adore faire chier les gens... Hu hu hu on va bien s'amuser nous!

Profil physique & moral

● Caractéristique morale : Comme je le dis au dessus, je suis chiant. C'est MA grande caractéritique morale. Je suis chiant, j'adore embêter les gens, les poursuivre de mes assiduités, j'adore qu'ils me disent que je les énerve, puisque de toutes façons, eux aussi m'horripilent. Donc c'est un juste retour des choses vous ne croyez pas? Ils m'insupportent, alors en échange je fais en sorte de les insupporter... Bien fait pour eux. En effet, je suis quelqu'un de profondément solitaire, et la compagnie des autres... êtres humains... est quelque chose que je ne recherche sous aucun prétexte. Il peut arriver, éventuellement, que ça soit le cas, cependant, c'est très rare. Pourquoi suis-je comme ça? je commence à trouver que ce questionnaire frôle l'indiscretion là! Disons que depuis mon enfance, les êtres huamins n'ont cessé de me décevoir, et que depuis, je me suis "forgé une carapace" qui m'empêche de prendre des coups. C'est la version édulcorée ça. Celle qu'on pourrait mettre dans les magazines pour ados.
Je suis un écorché vif. C'est comme ça en tout cas que m'appelait ma mère. Et ça n'avait rien d'affectueux ou de gentil dans sa bouche. C'était toujours dit avec ce petit air pincé, comme si je puais ou bien comme si elle était importunée par quelque chose de très désagréable. J'ai une grande gueule et je ne compte pas ma calmer demain parce que vous en avez marre. J'ai des principes,
MOI. Enfin, j'ai surtout des combats. Des combats pour lesquels je ne relâche jamais. Même si pour cela je dois rester marginal et détesté. Je voue une haine féroce à l'encontre des ces gens qui n'ont aucune autre ambition dans la vie que celle de plaire aux autres, alors que moi-même je préfère largement me plaire à moi-même. J'aime pouvoir me regarder dans un miroir sans me dire que je suis un menteur ou un hypocrite.
Malheureusement pour vous, je suis un menteur et un hypocrite, mais heureusement pour moi, j'arrive à m'arranger avec ma conscience pour que cela ne me dérange pas. J'adore embêter le monde, j'aime cette sensation que l'on a lorsque l'on irrite les gens, je trouve ça tellement... vivifiant, que je ne vais pas arrêter demain
.
● Caractéristique physique :
● Style vestimentaire : Je n’ai pas de style vestimentaire prédéfini. Je m’habille de la manière dont j’ai envie, avec les vêtements qui me plaisent. Ceci dit, il est évident que je ne laisse pas toujours mes tenues vestimentaires au hasard. Parfois par exemple, je prends un soin particulier dans le choix de mes habits,
● Manie(s) : Il y a une manie dont je n’arrive pas à me débarrasser: la vulgarité. Je suis du genre à ponctuer mes phrases de jurons comme d’autres les font avec des points et des virgules. C’est une sorte de tic qui m’est toujours resté.

Biographie

Liens & affinités
● Famille :
● Partenaire :
● Amis :
● Ennemis & connaissance(s) :

● Histoire :

Londres, 14 mai 1982, 23h08. Caroll Quincey, jeune aristocrate brillant et séduisant originaire des Midlands marchait seul dans la rue. C’était une de ces rues pavées comme on en voit tant dans ces représentations de la tentaculaire capitale anglaise. C’était une de ces rues pavées sur le sol desquelles résonnent vos pas dans le silence de la nuit. Ses chaussures vernies résonnaient justement sur les pavés et le bruit qu’elles faisaient se répercutait en écho dans la petite ruelle déserte. Il portait un long manteau noir et son pas était alerte et pressé. Au détour de la petite ruelle, Lord Caroll heurta sans le vouloir une passante qu’il n’avait pas vue venir. La passante en question, une femme d’une trentaine d’années ne s’arrêta même pas et poursuivit sa route sans un regard en arrière pour le jeune lord. Caroll Quincey eut juste le temps de voir de qui il s’agissait: Babeth Clemenson, une actrice de théâtre très en vogue à Londres.
Londres, 1er juin 1982, 20h49. Lord Caroll et miss Clemenson sortaient ensemble d’un luxueux restaurant du centre-ville. Ils y avaient fêté les 21 ans du jeune homme. C’était leur second rendez-vous. Miss Clemenson dévorait des yeux ce superbe jeune homme qui avait demandé à une trentenaire banale et parfois même un peu laide de venir dîner avec elle dans un restaurant. Elle était éberluée, comme toutes les personnes au courant de l'intérêt que portait Lord Caroll à l'actrice. Ebrulée parce qu'elle n'avait jamais tapé dans l'oeil de personne. Eberluée également parce qu'elle était étonnamment commune pour qu'un charmant jeune noble puisse lui porter de l'affection.

• Divers :

● Réservation avatar : Jensen Ackles
● Personnage prédéfinis ? Oui
● Comment avez vous connu le forum ? Sur CT3
● Prénom, pseudo & âge :
● Niveau de rp : Je n’aime pas trop m’évaluer…
● Présence en moyenne sur le forum : 5/7 mais ça sera diminué à la rentrée, mais j’en parlerai à Charlize.
● Que pensez-vous du forum ? J'adore. je préfère même celui-ci au précédent!
● Autre chose à dire ?
● Code du règlement : CLV3DCT
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com

[Enrik
Page 1 sur 1