Ashley Nicholson
| Sujet: *| H-Lait Nicholson [ UC ] Dim 12 Aoû - 16:59 | |
| ● Nom : Nicholson● Prénom(s) : Ashley Samantha ● Surnom(s) : Ashe ● Âge actuel : 20 ans● Nationalité : Espagnole● Date & lieu de naissance : 21 Decembre 1887● Signe astrologique : Sagittaire● Profession : Vendeuse de pret a porter ● Numéro de téléphone : 06.53.35.15.36● Adresse e-mail : H-lait[@]hotmail.fr● Couleur préférée : Rose ● Animal Préférée : La panthere noire● Parfum de Glace Préférée : Vanille● Sucrerie Préférée : Les sucettes en <3● Plat préféré: Tortillas● Saison préférée : L'été● Fleur Préférée : La rose● Chanson préférée : H n'as pas vraiment de musiques preférées .. Non a vrai dire elle a plutot un genre de musique préféré, et c'est la techno ..● Pays & Ville préférée : Espagne - Ibiza ● Passe-temps : Nager avec les dauphins , Draguer ^^ , Faire du Shopping .● Sports pratiqués : Le surf, la danse ● Instruments joués : Aucun instrument de musique, j'ai bien dit de musique si vous voyez se que je veux dire .. ● Autres : //● Caractéristique morale : Je ne sais pas si cette qualité que je vais dire en est une mais sachez qu'Ashley est une vraie menteuse ... Elle peux mentir a ses propres amis, ou encore a ses parents sur ce qu'elle porte, sur ce qu'elle a fait la veille. Mais Ashley est une fille très souriante et très sympathique quand elle le veux .Je ne sais pas si cette qualité que je vais dire en est une mais sachez qu'Ashley est une vraie menteuse ... Elle peux mentir a ses propres amis, ou encore a ses parents sur ce qu'elle porte, sur ce qu'elle a fait la veille. Mais Ashley est une fille très souriante et très sympathique quand elle le veux . ● Carctéristique physique : Avez-vous bien poser vos yeux sur la belle Ashley ? Vous l’aurez bien remarquer, mais Ashley a un physique a en faire plus d’une jalouse .. Elle a un physiques a faire baver les beaux hommes de la planète .. Ashe est dotée d’un peau légèrement halée, douce et lisse comme les bébés . Ashley a un corps ayant des formes la ou il le faut, des jambes toujours épilées, même en hivers .. Ashe possède deux grands yeux noisettes en amande, capable d’envoûter les hommes . ● Style vestimentaire : Ashley a un style bien particulier .. Elle a le look « F.A.S.H.I.O.N » . Depuis qu’elle est petite, Ashley a les vêtements des plus grands couturiers de New York . Mais depuis qu’elle habite a Miami, Ashley essaie de s’habiller court et moulant ... Elle n’as toujours pas connus de personne ayant le même look qu’elle et il ne vaut mieux pas qu’elle voix cette personne .. Ashley a souvent sur elle des lunettes assez grande qu’elle met sous ses yeux .● Manie(s) : Ashley a la facheuse manie de remettre ses cheveux derriere ses oreilles, c'est une petite manie que vous verrez regulierement chez elle .. Elle se mordille aussi souvent la levre inferieure .Liens & affinités● Famille : Ashley a sa mere et son pere● Partenaire : Personne pour le moment ..● Amis : Ashley vient tout juste d'arriver ^^● Ennemis & connaissance(s) : //● Histoire : Il était une fois, dans une ville d’Espagne, plus précisément à Barcelone qu’un magnifique bébé au teint caramel, naquit . Elle se prénommée Ashley . Cette histoire commence comme un compte de fée, car s’en est une, du moins environ .. Mais parlons un peu de ses parents . Alejendro Nicholson est un très riche chirurgien réputé en temps que médecin, mais aussi a homme à femmes, tout lui réussit .. Dans une soirée a Los Angeles, celui ci remarqua qu’il y avait une très jolie femme dans cette soirée, une femme qu’il n’était pas prêt d’oublier .A chaque fois qu’il allait dans ce type de soirée a Los Angeles, celui ci voyait toujours cette jeune femme .. Il en rêvait presque toutes les nuits, et il l’invita a faire plus ample connaissance ... Elle s'appelait Jessica . Suite a cette invitation, les fêtes et les nuits d’amour brûlantes était au rendez vous .. Et ils se rendirent très vite compte qu’ils étaient fait l’un pour l’autres. Et c’est neuf mois plus tard qu’ils se marièrent .. De cette union naquit alors une petite fille nommée Ashley, c’est le 28 avril que tout commença pour elle, sa vie démarra . Ashley grandit et devenna très vite célèbre . Ses parents, remarquèrent la beauté éblouissante de leur fille, et déménagèrent aux États Unis, ou sa mère qui connaissait le milieux des strass et paillettes , l’imposa dans ce monde après ses 10 ans. S’habillant avec les vêtements des plus célèbres créateurs, Ashley nageait dans le bonheur mais celle ci devenna rapidement capricieuse et assez insolente . Ses parents occupés dans les affaires, la laisse de en plus en plus seule, et décidèrent de la confier a une nounou prénommée Éva . Une amitié très forte naquit entre Ashley et Éva . Mais il faut bien qu’elle aille a l’école notre petite princesse .. Ashley adora l’école, elle s’amusait avec les autres, et tout le monde voulait être son ami . Coléreuse et exigeante, Ashley en jouait presque .. Elle se sert de ses soit disant amis, pour faire pimenter la vie de ceux n’étant soit disant pas ses amis .. Quelques années plus tard, ses parents du moins Ashley en avait marre des nuages gris qui régnait la plus part du temps dans le ciel de Los Angeles, et elle réussit a convaincre ses parents a emménager a Cherry. Elle s’y sent très vite chez elle et n’hésite pas a faire une fête pour inviter tout les jeunes de l’île et ainsi a se faire connaître ! Ses parents étant dans des réunions d’affaires, Ashley a pour elle toute seule la grande villa .. ● Réservation avatar : Jessica Alba● Personnage prédéfinis ? Oui ● Comment avez vous connu le forum ? Par l'admin ● Prénom, pseudo & âge : Benjamin, Ben & 15 ans● Niveau de rp : J'en fait a peine 5 ^^ Mais je ferais un gros effort xD● Présence en moyenne sur le forum : 7/7, mais apres les vacances je ne sais pas du tout .● Que pensez-vous du forum ? Je ne fais aucun compliment ^^ Sous peine de perdre un BN xD . Le concept' a l'air genial, c'est pour sa que je me suis inscris ^^ ● Autre chose à dire ? o_O Non ^^
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:20, édité 2 fois | |
|
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: *| H-Lait Nicholson [ UC ] Dim 12 Aoû - 20:37 | |
| Encore un sous-compliment ! Vilain. ù_ù J`te prend quand même un BN. Pour mon plaisir. Bonne continuation pour ta fiche. <3 | |
|
Ashley Nicholson
| Sujet: Re: *| H-Lait Nicholson [ UC ] Dim 12 Aoû - 21:10 | |
| Raah naan ^^ * Sa commence plutot biien heein xD Siinan je pense que c'est bon !! J'ai biien diit je pense xD | |
|
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: *| H-Lait Nicholson [ UC ] Dim 12 Aoû - 21:16 | |
| Enlève moi tout ces espaces entre chaques parties. O__x Je valide pas tant que le fofow est aps officilemment ouvert. =) | |
|
Ashley Nicholson
| Sujet: Re: *| H-Lait Nicholson [ UC ] Dim 12 Aoû - 21:22 | |
| Chaaii pas pourquoiii sa m'as faiit tout ses espaces xD X__x * En tout cas j'espere que c'est biien comme sa =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *| H-Lait Nicholson [ UC ] | |
| |
|