Après s’être très légèrement disputé avec sa colocataire, enfin, avec l’autre, le fruit de la maladie de sa colocataire. Il avait eu envie de prendre un peu l’air, de respirer un peu. Pour ça, la cocaïne l’avait légèrement aidé, c’était sa meilleure amie qui lui avait fait découvert la drogue. Et pour dieu sait quel raison, il lui en était reconnaissant. Grâce à la drogue, il se sentait beaucoup mieux, plus léger. Tout le monde disait que c’était mal de se drogué, même lui l’avait pensé. Mais a cet instant, il trouvait qu’il avait eu tord. Grâce à la coke, il en avait presque oublié que cette semaine sa faisait un mois que sa petite amie était morte. D’ailleurs, le voilà dehors, et non pas pour aller au travail. Mais pour aller au Xenon. Une boîte devenue très populaire.
Arrivé devant l’entrée, il présenta sa carte d’identité, car toujours aujourd’hui le vigile pensait que c’était un mineur. Une fois à l’intérieur, il se dirigea vers son endroit préféré, le bar. Il commanda une bière dont il but plusieurs gorgées. Puis se retourna vers la piste de danse regardant les filles se déhanchaient complètement en chaleur. Bill ne put s’empêcher de se rappeler la fois ou il était allé en boite avec Carrie, Tom et Alexa. Ils s’étaient bien amusé ce jour là, même si l’androgyne avait déclenché une baston à cause d’un mec qui maté un peu trop sa petite amie à son gout. Il lâcha un long soupire, la drogue n’avait pas encore commencé à agir, c’était sans doute pour sa qu’il pensait encore à Carrie.
Il but le reste de sa bière puis en commanda une nouvelle, il voulut payer, mais la serveuse lui fit non de la tête pointant du doigt une brune assise un peu plus loin. Celle-ci lui fit un énorme sourire auquel Bill répondit par un petit sourire. Elle s’approcha de lui, puis lui proposa de danser. L’androgyne n’hésita pas une seconde, après tout, il était en boite pour danser nan ? Et, il était célibataire. Ou était le mal ? De toute manière, la brune ne lui laissa pas le choix, elle attrapa sa main et l’entraîna sur la piste de danse. Ou ils commencèrent à se déhancher collé l’un à l’autre. Alors qu’ils dansaient au rythme de la musique, Bill fini par se laisser aller il posa ses mains sur l’arrière-train de la jeune femme celle-ci n’en avait pas l’air gêné. Alors il se rapprocha un peu plus d’elle. Puis de fil en aiguille, alors que la drogue faisait son effet et qu’il sentait un sentiment d’euphorie l’envahir, il déposa ses lèvres sur celle de la fille. L’embrassant à pleine bouche et avec beaucoup de fougue. Ce n’était pas le même genre de baiser qu’il échangeait avec Carrie. Avec Carrie, c’était tendre, amoureux, sensuelle. Alors qu’avec cette inconnue, ca n’avait rien de tendre, mais il en avait rien à faire.
Au bout d’un moment, la jeune femme détacha ses lèvres de celles de l’androgyne. Elle lui prit la main et l’entraîna sur un divan vers le fond de la salle. Pratiquement tout le monde ce côté était sois drogués, sois complètement ivre. Bill s’assit sur le divan, et bien vite la jeune femme se mit à califourchon sur ses jambes. Il passa sa main dans sa nuque et sa langue sur ses lèvres pour enfin l’embrasser à pleine bouche. Il ne savait plus trop ce qu’il faisait, il était entièrement sous l’effet de la drogue, et de l’alcool. Mais au moins, il ne pensait pas à Carrie. Et ca lui faisait du bien.