Nom : Alastor
Prénom(s) : Michael
Surnom(s) : Mic ( mais d’autres me seront donnés je sens :roll : )
Âge du personnage : 17 ans
Date de naissance : 22 Mars
Lieu de Naissance : Strasbourg
Numéro de téléphone : 06.84.43.42.53
Nationalité : Française
Signe du Zodiac : Bélier
Job : Etudiant ( dans le cycle scolaire quoi )
Couleur préférée : Bleu
Animal Préférée :Dauphin
Parfum de Glace Préférée : Noix de coco
Sucrerie Préférée : N’importe quoi qui pique^^
Plat préféré : Vu que c’est un touche a tout,, pas de préferences
Saison préférée : Printemps, le renouveau de tout ce qui vit et son anniv
Fleur Préférée :Tulipe ? ( il ne s’intéresse pas a une fleur en particulier )
Chanson préférée :Beat the bastards ( The exploited )
Pays & Ville préférée :France et Strasbourg, jamais mieux que chez soit
● Passe-temps :● Sports pratiqués : Un peu de tout, il a fait beaucoup de sports de combats, et se débrouille dans tout. Actuellement, c'est plutot du lancer de poids, du 100m haies et de l'escalade^^
● Instruments joués : guitare essentiellement, de temps a autres harmonica
● Autres :Se balader dans la nuit, sous les étoiles; la cuisine; certaines filles et….les pavés
Caractéristiques :[6 lignes minimum] Eh bien, comment dire… Michael a un caractère on ne peut plus particulier. Subtil mélange entre un comportement détaché des conséquences, une ironie marquée et une énergie débordante. Une force qui ne se dissipe jamais, le gardant toujours en activité, sauf peut être quand il est dans les bras de Morphée, et encore, et endommageant fatalement un certain entourage. Ceci l’entraîne souvent dans de fâcheuses situations, surtout par le fait qu’il n’aura pas réfléchi avant de lancer son bras à la raison du geste et à l’attitude a adopter juste après. Mais ces ennuis ne le gêneront pas, l’amusant plutôt et, au pire, provoquant un léger soupir devant l’entêtement des opposants. Vu qu’il est généralement autre part, il n’hésite jamais un instant a dire ce qu’il pense de quelqu’un et a se moquer de lui de toutes les manières possibles et imaginables, surtout si il appartient a une certaine catégorie.
Ce jeune homme est aussi un touche a tout, ne pouvant rester en place, il assimile rapidement ce dont il a envie, laissant très rapidement de coté la théorie avant de se lancer a corps perdu dans la pratique, oubliant par moment ses objectifs initiaux. De même, il est doué dans la plupart des matières, notamment l’EPS
Il respecte aussi beaucoup les filles qui le méritent, pour les autres, il réagi sans distinction du sexe, d’un coté, de la gentillesse avec bien sur quelques remarques…d’amateur de la beauté féminine, de l’autre, surtout des remarques acides et de temps a autre un colis.
Arrivé a ce point de cette description, vous vous demandez peut être quelle est cette « catégorie » ou ces « colis », cela permet d’arriver au point le plus important. Michael a une sainte horreur de tous les frimeurs sans exception, les beaux gosses marchant dans leurs costumes de luxe avec un projecteur derrière eux pour faire le soleil couchant avec un sourire freedent, les femmes outrageusement maquillés se déhanchant avec une minijupe rouge et un sac à main de 2 cm de diamètre contenant toute leurs affaires essentielles a leur survie. Les gamins marchant dans les rues en arborant un collier de 2 tonnes, un T-shirt sans manches et une casquette inclinée de 25° et tournée de 10.56° ou les groupes traversant la ville, la musique a fond dans une décapotable rouge ou l’on risque d’être ébloui avec la couche de « polish » . Bref, la confrérie des beaux gosses. Quand un être comme cela passe près de lui avec sa démarche typique dite de « la pendule », une réaction ne se fait pas attendre, du moins dans les rues pavées. Une petite flexion des jambes, un rapide soupesage avant qu’un pavé vole percuter la chose plus loin, la mettant généralement K.O sur le coup. Que voulez vous, il est comme cela^^
Plus grand défaut :Tolérance zéro, si on veut changer à ses yeux, il faut y aller. De plus, ce garçon est particulièrement brutal quand même.
Plus grande qualité :Très sympa en règle générale et là quand on a besoin de lui. Il est aussi très très optimiste ( forcément, quand on veut changer les mentalités des gens a coups de pavés, vaut mieux être optimiste^^ )
Histoire du personnage :[15 lignes minimum] [i]Un 22 Mars, un jeune homme a commencé son histoire dans un lit d'un hopital de Strasbourg, enfant unique d'une famille de bourgeois, il eut une "belle" enfance ? Si l'on peut excepter le fait que ses parents voulurent le garder aussi parfait qu'a la naissance. Et pour ce faire, comme ils avaient lu dans une ancienne pièce de Molière, il ne lui laisserent aucun contact avec le monde extérieur. Des qu'il eut l'age requis, d'innombrables professeurs particuliers dans toute les manières se succederent pour modeler le rêve des parents de Michael, Francais, math, histoire, mais aussi sport, cuisine, tir ou comportement a avoir avec les puissants, rien n'était mis de coté.
Encore heureux, jusqu'à 12 ans, cette vie lui convenait, le garçon ne pensant pas un seul instant a décevoir ses parents et absorbait tout le savoir avec plaisir. En plus, chaque jour, pendant quelques minutes, il voyait la vie extérieure par sa fenêtre, observant avec curiosité la chambre d'une jeune fille, son réveil, et le moment ou elle se couchait. Bonheur simple et éphémere.
Quelques années passerent a nouveau comme cela, et avec, l'adolescence de Michael. La période de la vie ou l'on commence a réflechir par soi même, sans obéir forcément auxx ordres des parents. Moment ou l'on se rend compte de toute les conneries que l'on a pu accepter en pensant que c'était bien pour soi même. C'est aussi a ce moment que les parents virent qu'une personne pouvait etre vu par leur fiston. Bizarrement la réaction ne se fit pas attendre, le lendemain, un boulet de démolition frappa la fenetre adulée dans un nuage de poussière. Michael regarda le spectacle sans sourciller, laissant un morceau de roche traverser sa propre fenetre, admirant au ralenti les motifs dessinés par le reflet de la lumière avant que tout devienne noir.
Le lendemain, en se réveillant a la même place avec du sang coagulé sur le front, il regarda sans expression l'arme. Une simple brique qu'il soupesa pensivement avant de descendre. Un peu plus tard, il sortait de chez lui pour la première fois, 5000 euros dans les poches et une vie a construire. Un dernier regard sur les décombres avant de partir prendre un avion pour les Etats Unis. Le ciel était bleu, et pour la première fois, Michael souriait franchement
Cherry Town ? Pourquoi pas apres tout. On verrait comment cette nouvelle ville allait l'accueillir.
Apparence :[6 lignes minimum]Un peu plus petit que la moyenne de son age, ses quelques centimètres le complexent sérieusement par moments, mais il compensent par une présence assez intéressante. Des cheveux blonds assez longs lui tombant dans la nuque, généralement sans un semblant d’ordre, l’aveuglant par moment et indiquant le sens du vent entre autre. Il a un visage très fin, surtout rehaussé par la présence de deux yeux bleus ciel, quiquonque les regarde a de bonne chances de devoir détourner la tête, déroutés. Les yeux sont le reflet de l’âme, il ne verrait que le ciel, des nuages s’amusant a prendre des formes avant qu’un éclair passe, laissant juste un sourire sadique sur le visage amusé. En effet, une canine a tendance a légèrement dépasser durant certaines pensées, donnant un air assez machiavélique au garçon .Musclé discrètement, il est très loin d’exhiber son corps. Par contre, il est très fréquent qu’il s’échauffe sans raison apparente en plein milieu de la rue ou qu’il fasse une traversée agrémentée de pas de danse au son d’une musique, imaginaire ou non. Sérieusement, comment ne pas le remarquer à ces moments la.
Style vestimentaire : Le pratique avant tout. En règle générale, des jeans et des T-shirts a manches longues ou courtes suivant la saison font son bonheur. EN fait, la plupart des habits qui permettent de se déplacer sans problème. Niveau motif, ces goûts se rapprochent des punks et des métalleux, normal, c’est son style de musique, il y a donc pas mal de pentacles, de figures mythologiques ou d’inscriptions partant pèle mele. Pour les chaussures, baskets, lacets ouverts, toujours, de nouveau pour la faculté a ne pas se barrer quand l’on coure. Les lacets ? Juste la flemme^^
Manies : Tendances a peter facilement un câble, a faire des actions totalement illogiques et a grimper sur tout ce qui peut être grimpé. A part ça ? Ne lui mettez pas de musiques ou il improvisera des mouvements, avec plus ou moins de succès et avec plus ou moins de personnes incorporées dans ces tourbillons effrénées. Il ne reste aussi jamais en place, toujours un mouvement, n’importe laquelle, et ne peut garder son regard sur un point. Peut être le regard fuyant ? Du moins, il s’accroche facilement aux décolletés féminins qu’il apprécie^^
Nom de la personne choisie en avatar : Jesse McCartney
Comment avez vous connu le forum : balade
Fille ou garçon : Garçon…du moins jusqu'à ce qu’on me prouve le contraire
Niveau RP sur une échelle allant de 1 à 10 : aucune envie de m’évaluer, vous me jugerez
Présence en moyenne sur le forum : très fréquente si j’accroche
Quelque chose à signaler :………Pavés ?
Je poste effectivement le même personnage, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'amuse avec dans l'ancienne version... ( sauf avec Wendy )