Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lukas Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas Jones

Lukas Jones


Nombre de messages : 22
Age : 36
Age du personnage : 19 Years Old
Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know
Date d'inscription : 26/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Humeur Musicale ^^
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 17:16

    Etat Civil


● Nom : Jones
● Prénom(s) : Lukas
● Surnom(s) : Luke
● Âge actuel : 19 Ans
● Nationalité : Franco - Australien
● Date & lieu de naissance : 19 Février 1988 à Paris
● Signe astrologique : Verseau
● Profession : Mixeur dans un Studio d'enregistrement
● Numéro de téléphone : 33 –555 - 94
● Adresse e-mail : JluK@msn.com
● Groupe A ou B ? A

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Bordeaux
● Animal Préféré : l’écureuil
● Parfum de Glace Préférée : Cookies ^^
● Sucrerie Préférée : Donuts
● Plat préféré : Langos
● Saison préférée : Automne
● Fleur Préférée : L’iris
● Chanson préférée : Michael Buble - Everything
● Pays & Ville préférée : Ibiza

    Passions & loisirs


● Passe-temps : Lukas a un don pour la comédie et il passe le plus clair de son temps sur la scène. Impro – théatre – sketch c’est un véritable show-man qui attire le regard. En Australie, il nourrissait aussi une passion pour la musique mais qu’il a progressivement abandonné pour devenir acteur. Il n’empêche qu’il se débrouille pas mal avec des platines. Il fait aussi beaucoup de sport et ne supporte pas ne rester à rien faire. C’est un jeune homme très polyvalent et riche en surprise !

● Sports pratiqués : Le basket essentiellement mais il aime beaucoup courir.
● Instruments joués : Il jouait de la guitare mais il n’a plus pratiqué depuis des lustres et même si vous le lui demandez trèèès gentiment, il refusera de jouer… Allez savoir pourquoi !
● Autres : En Australie, il tournait beaucoup de publicités, il a aussi animé une émission pour de jeunes talents sur une chaîne nationale.


    Profil physique & moral


● Caractéristique morale : Décrire la personnalité de Lukas reviendrait à essayer de caractériser la couleur du vent. Tout le monde en rêve, mais personne n'en est capable. La vérité est que dès que l'on croit connaître un trait de caractère du jeune homme, l'instant d'après peut effondrer toutes vos hypothèses. Le jeune Jones est un garçon très complexe mais quelques caractéristiques types peuvent vous donner une idée du personnage. Premièrement, Lukas est un homme très franc et ouvert. Il est assez impulsif et a tendance à agir avant de réfléchir. Sans surveiller ses paroles, il se met parfois dans des situations embrassantes qui lui valent la réputation d'être un gars à problème. Mais en vérité, Lukas est d'un naturel calme, poli et même gentleman à ses heures. Car très appliqué au lycée, cela ne l'empêche pas d'adorer faire la fête, de rencontrer un maximum de gens et de se faire connaître par tous. Doté d'une patience incroyable et d'un caractère de perfectionniste à en faire pâlir plus d'un, il n'hésite pas à recommencer plus de cinquante fois la même chose pour enfin avoir le résultat qu'il souhaite. En amitié, le jeune homme est très loyal. Pour lui, rien ne passe avant l'amitié sauf l'amour bien entendu.
● Carctéristique physique : Lukas a certainement tout pour plaire physiquement. Son métabolisme l’empêche de grossir même s’il adore manger des cochonneries. Il s’attire d’ailleurs souvent les regards haineux de ses amis qui se nourrissent exclusivement de plantes pour ne pas prendre un gramme de graisse mal placé. Cette situation le fait sourire, ce qui est tout à fait normal, il peut le faire alors autant en profiter ! Mais garder un physique de rêve ne se fait pas à poignée de chips et de barre chocolatée. Luke est un passionné de sport et passe le plus clair de son temps libre sur le terrain. Pour décompresser, son truc le plus infaillible c’est de courir une heure sous une pluie battante, un mp3 dans les oreilles. Lukas a ce charme non-intentionnel qui attire les regards et qui semble leur dire « Ne vous inquiétez pas, je suis là pour ça ! » Ses grands yeux bleu vous plongent dans un monde à part où les rêves n’ont plus de sens d’être car ce moment en est un.
● Style vestimentaire : Lukas est un gars simple, pas de marques ou de vêtements de luxe. Il n’a pas les moyens ni l’envie de paraître. Un simple jean et un T-shirt lui vont parfaitement.
● Manie(s) : Luke a un irrésistible accent australien qui plait beaucoup aux filles. Il a aussi ce tic qui le fait se mordre la langue quand il est concentré.


    Biographie


Liens & affinités
● Famille :
Carrie Stewart [ASHLEY OLSEN]: Carrie était sa demie-soeur, il ne l'avait jamais vue auparavant, mais c'est en apprenant son décès qu'il décida d'emmenager pour rejoindre Zephyr et en savoir plus.
Zephyr Stewart [M-K OLSEN]: Zephyr est sa demie soeur, il ne la connaissait pas avant sa venue à Cherry Town. Il a décidé de se rapprocher de sa demie-soeur, depuis le décès de son autre demie soeur Carrie.
● Partenaire : |x|
● Amis : February Stuart [VANESSA ANNE HUDGENS]: Il est fasciné par la jeune femme, et tout bonnement attiré par February, dont le coeur est déjà pris, mais en se rapprochant d'elle, il cherchera à faire pencher la balance de son côté.
● Ennemis & connaissance(s) : |x|

● Histoire :
« Oh mon Dieu ! » Danièle agita le petit instrument dans tous les sens, espérant qu’il se trompe. Elle ferma les yeux très fort puis les entrouvrit. « Enceinte » arborait fièrement l’objet de son désarrois.
« Oh… Ce n’est pas possible ! Qu’est ce que je vais faire ?! » Elle se laissa tomber dans le canapé et laissa sa tête tomber dans ses mains. Voilà bientôt 5 mois qu’elle entretenait une relation clandestine avec Devon Stewart. Celui-ci était fiancé à une certaine Isabella qu’elle avait déjà rencontré quelques fois. Danièle n’avait jamais éprouvé de sentiments pour Devon mais c’était réciproque entre eux… C’était juste une histoire de cul, il fallait voir les choses en face. Elle vivait à Paris depuis toujours et elle avait rencontré Devon en discothèque et ils avaient fini la nuit ensemble. Ce n’est qu’une semaine plus tard – lorsqu’ils ré instauraient l’exploit - qu’il lui annonça qu’il était fiancé. Danièle avait à peine bronché, elle était seule, Devon était séduisant et ils étaient jeunes, elle décida de ne pas mettre fin à cette aventure. Depuis, ils se voyaient régulièrement. Mais voilà que leur petit secret risquait d’être dévoilé au grand jour par un événement inattendu… un bébé !

Un peu moins de neuf mois plus tard, Danièle mit au monde Lukas. Devon et elle avaient décidé d’en rester là mais le jeune homme décida de verser chaque mois de l’argent à Danièle pour leur enfant. Ils avaient choisi cette solution d’un commun accord. Même si ça l’obligeait d’élever un enfant seule. En réalité, elle apprit quelques temps plus tard que Isabella était elle aussi enceinte. Celle-ci accoucha de deux jumelles en juin.

C’est peut après cette naissance que Danièle décida de quitter la France. La cause ? Elle rencontra un très beau Australien de qui elle tomba follement amoureuse. Il n’en fut pas plus à la demoiselle pour le suivre jusqu’en Australie. C’est là que Lukas grandit. Biensure, Danièle ne trouva personne d’assez responsable et attentionné pour jouer le rôle de père et de mari qu’elle lui fallait. Elle éleva donc son garçon seule dans la banlieue de Sidney . Mais Lukas n’eut jamais à se plaindre, sa mère travaillait en jonglant sur deux mi-temps et avec l’argent de son père, il ne manqua jamais de quoi que ce soit. Lorsqu’à 9 ans, il demanda à sa mère pour suivre des cours d’art dramatique, elle accepta sans hésiter. Et depuis, Luke nourrit une passion aveugle pour cet art qu’est le cinéma. Le jeune garçon ne posa jamais de question sur son père, sa mère avait été très explicite. Son père et elle s’étaient quittés avant sa naissance et elle ne l’avait plus jamais revu. Ils revenaient rarement en France, une fois tout les deux ans tout au plus pour revoir la famille de Danièle. C’est lors d’un de ces voyages éclairs que Danièle apprit la mort de Carrie Stewart, la fille de Devon. Ce soir là, Lukas eut la véritable histoire de sa naissance. Zéphir, la jumelle de Carrie, vivait à présent à Cherry Town. Luke entretenait une relation idéale avec Natasha, une australienne, depuis quatres ans. Un soir, lors d’une représentation d’un spectacle de la troupe dans laquelle il jouait, un agent lui proposa de faire carrière aux States, plus précisément, à Cherry Town… Lukas accepta instantanément. Chose qui entraîna une grosse dispute entre Natasha et lui. Ils finirent par se séparer même si cette rupture l’anéantissa.
A Cherry Town, Lukas retrouva son agent qui lui trouva une place dans une troupe de comédiens. Il l’inscrit aussi à des cours d’art dramatique ainsi qu’à des cours de chants. Luke ne se considérait pas comme un bon chanteur mais son agent lui affirma que c’était tout de même un plus. Il trouva un travail dans un studio d’enregistrement, s’occupant de la table de mixage. Lors dès premiers cours, Luke fit la connaissance de February Stuard. Avec elle, il se sent étrangement bien, oubliant sa rupture toute récente et le dépaysement total qu’il rencontre dans cette ville très différent de Sidney ou encore de Paris ! Il n’a pas encore pu trouver Zéphir mais il est persuadé que ça ne tardera pas… reste à savoir si elle le croira !


  • Divers :

● Réservation avatar : Zac Efron
● Personnage prédéfinis ? Oui
● Comment avez vous connu le forum ? Je suis là depuis Cherry Town 1 ^^
● Prénom, pseudo & âge : C'est Deshii ^^ et j'ai 16 ans Very Happy
● Niveau de rp : Ca dépend vraiment des jours et des sujets mais je dirais 7/10 xD
● Présence en moyenne sur le forum : Pdt les vac pas trop mais en moyenne 5/7
● Que pensez-vous du forum ? Ben j'adore comme d'hab c'est vraiment super et cette édition à l'air encore mieux que les précendentes ><
● Autre chose à dire ? La Ptite Belge Va mettre du Piment dans cette histoire Mouahahaha ^^
● Code du règlement : Moi? Lire le règlement? Mais c'est une blague? mdrrr CLV3DCT


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Lahm

Gustav Lahm


Nombre de messages : 59
Age du personnage : 21 ans bientot!
Date d'inscription : 27/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ca va paisible...
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 19:51

Bienvenue!!!

Bonne continuation! Juste une chose l'avatar doit être à la taille de 200*400 et non 202*402!
Revenir en haut Aller en bas
http://soho-hotel.realbb.net
Lukas Jones

Lukas Jones


Nombre de messages : 22
Age : 36
Age du personnage : 19 Years Old
Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know
Date d'inscription : 26/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Humeur Musicale ^^
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 2:41

Valà fini! ^^

Meuuu tu vas pas me faire modifier et réhéberger mon avatar pour 2 pixels... Crying or Very sad Si? =D
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 2:53

Et si moi je le fais ? XD
Lukas Jones Modiftb3
Code:
http://img180.imageshack.us/img180/9278/modiftb3.png
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Lukas Jones

Lukas Jones


Nombre de messages : 22
Age : 36
Age du personnage : 19 Years Old
Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know
Date d'inscription : 26/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Humeur Musicale ^^
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 2:59

Waaaaaii Mais quelle est gentillllleuuuh Jtaime déjà toi ^^ mDrr
Merchiii bCp =D
Bon Cy Bon Maintenant Misieur Gustav'? xD
Mayuuuu Valide moaaaa je veux joueeeerrr
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 3:01

De rien ^^' Ça m'fait plaisiir !
[[Moi z'aime tout le monde, alors c'est bon XDD]]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Gustav Lahm

Gustav Lahm


Nombre de messages : 59
Age du personnage : 21 ans bientot!
Date d'inscription : 27/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ca va paisible...
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 3:08

Tu l'as modifié???XD!

Oui je suis chiante! Twisted Evil

Bon modifies le avec celui que la tite & gentille Esmée t'a redimensionné, et puis c'est bon!

Eh oui je fais mon boulot, alors que tite Salomey est en vacancesssss!!!!!

Peut être que ca vient d'un bug de chez moi enfin de compte parce que j'ai toujours 202*402 dans ton avatar...Je vais voir avec Mayu!XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://soho-hotel.realbb.net
Lukas Jones

Lukas Jones


Nombre de messages : 22
Age : 36
Age du personnage : 19 Years Old
Song du moment : Enrike Iglesias - Do You Know
Date d'inscription : 26/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Humeur Musicale ^^
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 14:46

Ouii Jviens de le faire paskeuh hier soar mon n'ordi y n'a buggé.. (raaaah) mais bon voilà c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Lahm

Gustav Lahm


Nombre de messages : 59
Age du personnage : 21 ans bientot!
Date d'inscription : 27/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ca va paisible...
Côté de popularité:
Lukas Jones Left_bar_bleue0/0Lukas Jones Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0Dim 26 Aoû - 15:31

Ah voila!!!Désolée de t'avoir embété lol!!!^^

Validé! Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soho-hotel.realbb.net
Contenu sponsorisé





Lukas Jones Empty
MessageSujet: Re: Lukas Jones   Lukas Jones Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre :: Archives.-
Sauter vers: