Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frederyck Kaycies

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederyck Kaycies

Frederyck Kaycies


Nombre de messages : 4
Age : 32
Song du moment : Last Train Home - Lostprophets
Date d'inscription : 24/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur:
Côté de popularité:
Frederyck Kaycies Left_bar_bleue0/0Frederyck Kaycies Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Frederyck Kaycies Empty
MessageSujet: Frederyck Kaycies   Frederyck Kaycies Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 4:37

Bon demain je ne peux rien faire, je ne serai pas là de la journée ou presque alors ma pré va plutôt avancer samedi ou lundi peut-être.

    Etat Civil


● Nom : Kaycies Harding
● Prénom(s) : Frederyck Justin
● Surnom(s) : Le jeune homme ici présent a vingt ans derrière lui qui lui ont laissés amplement le temps de se faire donner des surnoms fabriqués avec ses prénoms, ses noms de famille, un mélange des deux ou même à cause de certains gestes qu'il aurait pu faire. Le premier surnom est le plus commun qui va avec le prénom qu'il a soit Fred. Certaines personnes l'appellent même Deryck ou Rycko pour les plus intimes. Côté potes, tout le monde le connait sous le nom de Fredekay qui est un mélange de son prénom - Frede pour Frederyck - et kay pour Kaycies. Le surnom le plus rare qu'on lui donne est Juryck venant de Frederyck et Justin ou pourquoi pas même Jurycko par son fan club? Bon aller on s'éloigne. Un petit surnom très attentionné de l'intention de sa petite soeur est bien entendu Fred Caillou.
● Âge actuel : 20 ans
● Nationalité : Américaine
● Date & lieu de naissance : 16 Avril à Ispwich
● Signe astrologique : Bélier
● Profession : Étudiant en Psychologie
● Numéro de téléphone : 774-2348
● Adresse e-mail : Fredekay@hotmail.com
● Groupe A ou B ? B

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Gris et Noir
● Animal Préférée : Chien
● Parfum de Glace Préférée : Pistache
● Sucrerie Préférée : Fusy Peach
● Plat préféré : Pizza
● Saison préférée : Automne
● Fleur Préférée : Les fleurs pfff vous me prenez pour qui, un homme rose?
● Chanson préférée : Last Train Home de Lostprophets
● Pays & Ville préférée : Hollande, Amsterdam

    Passions & loisirs


● Passe-temps : Jurycko a quelques passes-temps assez inutile je dois vous dire, mais pour passer le temps, ça passe! Le premier a un rapport avec sa saison préféré soit l'automne... Il adore se balader dehors pour donner des coups de pieds dans les feuilles orangées ou même sortir et se balader sous la pluie quand il n'y a pas trop d'orages. Sinon comme bon Américain de 20 ans, il adore la fête et a l'habitude de consommer de l'ectasy lors des fêtes, mais ne croyez pas avoir un dépendant devant vous car en dehors des fêtes, il est complètement clean! Passer du temps avec sa famille est également un passe-temp primordial pour lui surtout sa soeur Faith de son surnom. N'aimant pas tellement les histoires d'un soir, il lui arrive cependant parfois d'en avoir quand il ne fréquente personne car fêtant avec de l'ectasy, il doit bien subvenir à ses besoins de mâle...

● Sports pratiqués : Sportif de nature, ça ne faisait pas de lui un garçon avec une superbe belle silhouette l'an dernier puisqu'il n'avait pas vraiment une bonne alimentation. Malgré cela, il y a trois sports qu'il affectionne particulièrement soit le football américain puisque son père en est coach et qu'il lui a apprit à jouer, la natation, ainsi que le tennis. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de donner quelques leçons de tennis ici et là pour gagner de l'argent.

● Instruments joués : Faisant également partit d'une famille assez artistique puisque celle-ci est plutôt séparée entre la musique et le sport, Jurycko a la chance d'avoir pu apprendre à jouer de la musique. Quand il était plus jeune, Frederyck a apprit à jouer du piano. Il en joue toujours plutôt lorsqu'il est seul puisqu'il n'aime pas tellement chanter devant d'autres personnes car ça le gêne. Il faut le dire, il a une très belle voix comme sa soeur. Dans son adolescence, le jeune homme de 20 ans s'est un peu plus consacré à un autre instrument qui l'intéressait soit la batterie. C'est ce dont il joue le plus souvent maintenant sauf qu'il n'est pas dans un groupe.

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale :
● Carctéristique physique :
● Style vestimentaire :
● Manie(s) :

    Biographie


Liens & affinités
● Famille :
● Partenaire :
● Amis :
● Ennemis & connaissance(s) :

● Histoire :

  • Divers :

● Réservation avatar : Toby Hemingway
● Personnage prédéfinis ? Non
● Comment avez vous connu le forum par Chibounette
● Prénom, pseudo & âge : Stéphanie, tetanie / jafa, 16 dans 3 jours
● Niveau de rp : Je ne crois pas que l'on peut vraiment se noter nous-même en fait donc admettons 7 ou 8 / 10 allant à 9 dans mes grands moments d'inspiration O.o
● Présence en moyenne sur le forum : euh... je peux passer tous les jours, mais poster ça je ne sais pas et l'école recommence dans une semaine alors.
● Que pensez-vous du forum ? J'adore le design, mais pour les groupes ça aurait été bien qu'il y ait une différence entre le groupe A et B plus que un n'aime pas l'autre lol.
● Autre chose à dire ?
[b]● Code du règlement :[/b
Revenir en haut Aller en bas
 
Frederyck Kaycies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre-
Sauter vers: