| JUKEBOX | |
|
+21Alastor Michael Lukas Jones Kathleen Archvërtz Ayumi Kazumi Mahélys Trust Heaven Trust Kalee Vasquez Zéphyr Stewart Moon Berry Bill Mayers Esmée Trust Fred Stuard Andreas Hathaway Charlize Hathaway Sasha Casiraghi Faith Kaycies Gustav Lahm Kaleigh Weiz Enrik Quincey Alexa Freeman Isaac Casiraghi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Casiraghi
| Sujet: JUKEBOX Jeu 9 Aoû - 17:14 | |
| - Citation :
- Faîtes-nous partager la musique que vous écoutez en ce moment.
The Fray - Over my Head | |
|
| |
Alexa Freeman
| Sujet: Re: JUKEBOX Mar 14 Aoû - 0:08 | |
| Aly and Aj - The Potential Break Up | |
|
| |
Enrik Quincey
Nombre de messages : 10 Age : 35 Age du personnage : 21 ans. Emploi : Barman. Song du moment : Back To Black from Amy Winehouse. Date d'inscription : 19/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: I'm in a bad mood, but that's usual isn't it? Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mar 14 Aoû - 10:44 | |
| Lucky Twice by Lucky <3 'I'm so lucky lucky, I'm so lucky...' Hem... | |
|
| |
Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mar 14 Aoû - 11:32 | |
| Tears Don't Fall de Bullet for My Valentine. | |
|
| |
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mar 14 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Faith Kaycies
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 ans Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: SmartAss Attitude! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mer 15 Aoû - 21:05 | |
| Isle of Dream - Alexa Vega | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Enjoy Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mer 15 Aoû - 21:11 | |
| Here (In your arms) - Hellogoodbye | |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Andreas Hathaway Admin|©Oasis is good.. Me too
Carte d'Identité Côté humeur: Go[o]d MoOd Côté de popularité: (65/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mer 15 Aoû - 22:19 | |
| The libertines - For Lovers | |
|
| |
Faith Kaycies
Nombre de messages : 22 Age : 36 Age du personnage : 19 ans Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: SmartAss Attitude! Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Mer 15 Aoû - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sasha Casiraghi
° Dancer forever °
Nombre de messages : 118 Age : 34 Age du personnage : 20 ans Emploi : Etudiante & prof de danse Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel] Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Enjoy Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 1:20 | |
| View from Heaven - Yellowcard | |
|
| |
Fred Stuard °±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù¯¯±°
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 6:35 | |
| | |
|
| |
Esmée Trust ₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 6:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age du personnage : 21 ans Emploi : Joueur de football professionel Song du moment : In the sahdow --The Rasmus Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ça va.....pas Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 6:49 | |
| Dont cha --» PussyCats Dollz NB: Lol cette chanson me fait trop rire. Je l'écoute jamais, mais vu que j'veux rire je la met. Don't cha with your girlfriend was hot like me... Trop marrant. Ces filles-là, elles ont du temps à perdre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 7:01 | |
| [ C'est don't cha WISH your girlfriends was hot like me. DON'T CHA WISH YOUR GIRLFRIENDS WAS FREAK LIKE ME, DON'T CHAA ?! ]
I don't need a man - Pussycat Dolls
Tu sauras que je prépare un show de danse & chant des pussycats !! Moi je les aimes, leurs ptite danse de ..... bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 7:04 | |
| [[Ah et puis! J'men sacre comme on dit Ù_U! De toute façon, moi et ses chansons..hum disons qu'on n'est pas très familier ensemble. J'préfère de même]] [[Toi et Pussycats dollz?! Me dit pas! Tu pètes ma balloune... ]] The take over, The breaks over ___» FOB (si c'est pas comme ça le titre, fais toi une joix de me le rappeler Miss Dictionnaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 7:06 | |
| Connais pas cette chanson par malheure. XD Aufait, t'as jamais vue ma face gros nigo ! J'suis peut-être plus sexy que tu l'crois Buttons - Pussycat dolls | |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 7:07 | |
| Mouais, mais quand même. Moi les fana" de PCD, j'men passerais...fait comme tu veux de toute façon
I don't love you --- MCR | |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 7:09 | |
| Je ne suis pas "Fan", je ris d'eux aussi, d'une certaine façon de parler. Elle sont vieille, laide... Mais bouge comme des déesses. Et Nicole, perso, elle chante mal. Donc, moi je fais que les recrée à ma façon | |
|
| |
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 7:11 | |
| ah loll, avec leur danse. MDR trop d'infos, trop d'infos << | |
|
| |
Kaleigh Weiz ~Mad hattress, Belial~
Nombre de messages : 32 Age du personnage : 19 Emploi : Violoniste et Etudiante. Song du moment : T.N.T for the Brain-Enigma Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Comme toujours : calme et agréable x'3 Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 10:38 | |
| Can't you here me ?->The LoveCrave | |
|
| |
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 11:22 | |
| SOMMER - Killerpilze.
SHWEUTZEUH SHWEUTZEUH SHWEUTZEUH SHWEUTZEUH
désolé ptit trippe --' | |
|
| |
Alexa Freeman
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 13:30 | |
| Woooo xDD Je sait même pas se que j'écoute genre le nouveau Single de Alex Evans ! xDD | |
|
| |
Bill Mayers Admin| Emmerdeur pro.
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19. Presque 20. Emploi : Serveur au Diabolo. Song du moment : We Believe - Good Charlotte Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise. Côté de popularité: (60/100) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 13:40 | |
| We Believe - Good Charlotte
Mon coup de coeur du moment <3 | |
|
| |
Moon Berry S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Nombre de messages : 70 Age du personnage : 19 ans et demi Emploi : Tatoueuse professionel et barman Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go Date d'inscription : 16/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: R£b£//£ Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
| Sujet: Re: JUKEBOX Jeu 16 Aoû - 16:49 | |
| Dark Blue --> Jack's Mannequin <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUKEBOX | |
| |
|
| |
| JUKEBOX | |
|