Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Petite erreur dans la page d'accueil!!! Jeu 23 Aoû - 11:48
Charlie n'est pas absente jusqu'au O3/10 mais jusqu'au O3/09! Nan?
Esmée Trust ₪• Beauty •₪L0ve Hurts-x
Nombre de messages : 159 Age : 32 Age du personnage : 19 ans Emploi : Étudiante Song du moment : Friends de Ai Otsuka Date d'inscription : 15/08/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Bien Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Petite erreur dans la page d'accueil!!! Jeu 23 Aoû - 22:04
J'espère ! Parce que c'est long, s'absenter jusqu'en Octobre O__O"
Gustav Lahm
Nombre de messages : 59 Age du personnage : 21 ans bientot! Date d'inscription : 27/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Ca va paisible... Côté de popularité: (0/0) Relations/Liens:
Sujet: Re: Petite erreur dans la page d'accueil!!! Jeu 23 Aoû - 23:02
Mais c'est ce qu'elle m'a dit par SMS !!! Et puis elle reprend les cours comme tout le monde!
Bill Mayers Admin| Emmerdeur pro.
Nombre de messages : 42 Age du personnage : 19. Presque 20. Emploi : Serveur au Diabolo. Song du moment : We Believe - Good Charlotte Date d'inscription : 26/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Mauvaise. Côté de popularité: (60/100) Relations/Liens:
Sujet: Re: Petite erreur dans la page d'accueil!!! Ven 24 Aoû - 9:06
C'est effectivement une erreur ><
Un ptit bug je crois xD
Charlize Hathaway Admin| ChocolateGirl ♪
Nombre de messages : 209 Age : 32 Age du personnage : 19 bougies allumées. Emploi : Organisatrice de concert ! Song du moment : (__Some say (8` Date d'inscription : 04/07/2007
Carte d'Identité Côté humeur: Lunatique. Côté de popularité: (50/100) Relations/Liens:
Sujet: Re: Petite erreur dans la page d'accueil!!! Dim 2 Sep - 21:47
Scuzy la faùily its un bug de moii xD
Mais me revoilàà donc... BONJOUR ! XD
(Je sais je sais on est que le septembre je devais revenir DEMAIN !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite erreur dans la page d'accueil!!!
Petite erreur dans la page d'accueil!!!
Page 1 sur 1