Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ raté,plus ou moins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Hilson

Amanda Hilson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur:
Côté de popularité:
Départ raté,plus ou moins... Left_bar_bleue0/0Départ raté,plus ou moins... Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Départ raté,plus ou moins... Empty
MessageSujet: Départ raté,plus ou moins...   Départ raté,plus ou moins... Nourmaklue0Lun 20 Aoû - 20:29

Cela devait bien faire plus d'une demi-heure qu'Amanda cherchait un endroit valable pouvant lui offrir un toit,hôtel,auberge...N'importe quoi tant qu'elle était à l'abris.Malheureusement pour elle qui ne connaissait pas sa nouvelle ville,elle se retrouva sur un trottoir dans la grande rue,devant une superette.D'habitude,elle se repérait facilement dans les villes mais là sincèrement...

"C'est pas possible...J'aurais dut demander au conducteur de m'indiquer un bon hôtel..."

Elle secoua la tête avec un soupir de désespoir,sa crinière se balançant en rythme dans son dos.Elle pouvait très bien demander à un passant de l'aider mais elle ne se sentait pas d'attaque.Et pourtant il y avait bien du monde qui pourrait la conseiller étant donné l'heure et le soleil non voiler;une chance qu'il ne pleuve pas.Au moins elle n'aurait pas à refaire son brushing.
Amanda fit quelque pas de plus en avant,tentant de ne pas blesser la populace avec son immense valise qu'elle tirait avec grand mal mais étant perdue dans ses pensées,sa mission de protection anti-valise ne fut pas vraiment efficace et un jeune homme se fit lentement écraser le pied par la fameuse valise.
Etant New-Yorkaise,elle se devait de remplir ses bagages d'une tonne de vêtements,de bijoux et de babioles,pour la plupart inutiles.Mais en plus de ça,Amanda avit pris soin d'emporter de nombreux livres et tout son matériel photo qui n'arrangerait en rien son poids.
La jeune femme était tellement dans sa réflexion,qu'elle resta clouée sur place et ne trouva rien à dire au jeune homme qui avait testé ses baguages,elle se contenta de le regarder avec innocence,une main refermée sur la poignée de "l'arme",la tirant sensiblement vers le bas.

Puis elle secoua à nouveau légèrement,et murmura pour elle même:

''Je crois que je dois dire quelque chose là..."

Amanda lâcha enfin sa valise,en prenant garde à la poser là où personne n'était et offrit son plus beau sourire en guise d'excuse.Voyant l'air légèrement indigné de l'homme face à elle,la brune se mordilla discrètement les lèvres.Elle n'était vraiment pas douée pour les excuses...

Elle se souvint que la première fois qu'elle était sortie à New York,très jeune,elle avait commis la même bêtise,et,comme maintenant,elle avait mis un certain avant de tenter de se faire pardonner.Cela avait même faillit terminer en baguarre générale mais sa meilleure amie avait sauver le tout.Il était grand tant quelle prenne la situation en main,c'était à elle de jouer.
Alors elle lâcha finalement,très sûre d'elle,comme si aucune seconde ne s'était écoulée entre le petit accident et sa phrase:


''Hm veuillez m'excuser...Je ne fais pas vraiment attention quand je suis perdue dans mes pensées.Comme tout le monde après tout,non?Enfin bon,je vous présente toutes mes excuses...Sincèrement."
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ raté,plus ou moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La grand rue.-
Sauter vers: