Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Lun 20 Aoû - 2:51

Enfin une chose de classée de plus pour Mademoiselle Berry, elle avait reçu la demande de colocataires et le logement ne restait plus qu'à trouver. Il faut dire que c'était une assez bonne affaire pour elle, tout s'arrangeait au moment le plus opportun. Elle a eu assez son lot de bad lucks, il est temps que quelque chose ensoleille sa vie et c'est bien décidé à commencer d'ici peu. Et voilà, déjà 8 heures et Moon n'avait toujours pas diner. Ça c'est la cerise sur cette superbe journée de catastrophes qu'elle avait eu avec une cliente assez difficile. Les tatouages sont assez faciles à réaliser, là n'est jamais le problème. Le problème, c'est généralement les clients qui les ammène et pas le contraire. Imaginer combien de fois la pauvre blondinette à tourner les yeux au plafond, assez de fois pour avoir un torticolie aux yeux! Insensé, mais juste assez pour prouver la parfaite impatience et insuportabilité de sa cliente. Il faut dire qu'elle avait bien mérité son 100$ à la fin de cette séance en enfer. Alors voilà, son service commençait dans trois quart d'heure et s'était le temps que ça lui prenait pour y aller à la marche. Pourquoi pas l'auto ou le bus dit-me? Un, son automobile, est encore au garage pour une histoire de moteur sursauffant. Le pire s'est qu'elle conduit moins qu'elle ne va la porter au garage. C'est pratiquement ça seule distination en auto. Il faut dire que les parents de Moon n'avait pas été très généreux et qu'il l'avait mise à la porte avec 5000$. Avec cet argent, elle s'était plutôt acheté un très vieux bazou qui ne fonctionne pas à merveilles. De deux, le bus n'est jamais sur à cette heure-là et Moon préfère marcher ce qui est plus saint pour la santé. Elle enfila sa veste digne des Gangsta, longue et noire qui appartenait à l'un de ses amis, comme à l'habitude. Elle enfila ses souliers signés Moonlight, sa propre collection de chaussures. Elle était très fière de les montrer à toute la population. Donc elle s'empressa de quitter en fermant la porte de son vieux trou qu'on appellait pareillement apartement. Cependant, ça prit quelques coups pour que la clé s'enlève de la serrure. C'était vraiment un gros trou où elle vivait. Vivement le déménagement! Elle partit donc les mains dans les poches, l'estomac vide et marcha sous une petite brise qui à la longue, devenait très, mais très fatiguante. Une fois arrivée au Xenon, elle passa par la porte d'en arrière destiné aux employés et alla arrocher sa veste sur l'un des gros porte-manteaux en bois. À côté, il y avait le babillard où il indiquait une réunion des employés. Ah non c'est pas vrai. Elle était venue pour travailler, pas pour faire semblant. Elle se dirrigea vers la salle des employés en voyant qu'il n'y avait personne. Elle devina qu'un des employés essayait de la faire marcher, mais qui?! Elle eut soudain peur que ça soit quelqu'un avec de mauvaises intentions. Elle se colla sur les portes du garde-robe en arrière d'elle pour être sur d'éviter le pire de cette façon, même si ça ne changeait absolument rien.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Bennett

Steeve Bennett


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 21
Emploi : Horloger
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mitigé
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Mer 22 Aoû - 15:51

6h00, une nouvelle journée commence pour mister Bennet. Il prit une bonne douche suivit d'un bon petit déjeuner mais entre deux il c'était habillé bien sur. Il avait mit un tee-shirt blanc, un jeans noire, bref du banal quoi comme d'habitude. Il prit deux bout de pains avec confiture fraise est nutella, un délice délicieux.

6h50 il mit ses chaussures des baskets Nike noire est blanche puis il alla dans sa Clio williams collection limité que ses parents adoptifs lui avaient offert le jour ou il a réussi son permis de conduire. Il partit pour le travail. Il fit toute la journée des réglages sur des montres, monter des horloges puis encore des montres puis changer quelques pièces et bien sur il eut une pause.

17h00 sa longue journée de travail est enfin achevée, il peut rentrer chez lui. C'est donc à 17h10 qu'il ouvrit la porte de son appartement. Il fit un somme jusqu'à 18h30 puis mangea vers les 19h00 des pâtes à la sauce tomates préparé par ses petites mains. Bref une bonne journée type de travail enfin achevé.

20h00 une fois prit une douche, c'être revêtue des même vêtement que le matin même, il décida d'aller marcher un peu puis il prendrait la voiture direction le Xenon. Il y arriva à 21h30 là, il sut que Moon travaillait ce soir-là. Il mit un billet comme quoi il y avait une réunion est c'est ainsi que Moon ne tarda pas à arriver dans la pièce. Il lui fit un petit sourire mit amusé mit normal en lui disant :


Je vois que tu lis les billets, c'est une bonne chose ou une mauvaise à ton avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Mer 22 Aoû - 20:05

Toujours fiere a ses habitudes, Moon attendait que quelqu'un s'approche pour qu'elle lui montre sa facon de penser. Comme elle a deja pratiquer de la boxe autrefois, elle sait se servir de ses points et comme il le faut a part de ca! Lorsqu'elle entendu un bruit qui provenait de la porte, elle s'approcha mefiante de savoir qui ca pouvait bien etre. Elle jeta un regard a cote de la porte et soudain une voix prit la parole ce qui la fit sursauter. Elle regarda pour voir qui ca pouvait bien etre et cetait Steeve, qui l'avait bien eu il fallait le dire. Elle le regarda et se mit a rire, sur ce coup-la, elle n'avait pas ete tres maline et ca je pense que tout le monde lavait compris. Lorsqu'elle le regarda, elle etait tres contente de le voir. Ca l'etonnait meme qu'il ne soit pas aller voir Feb", sa blonde!!! Eh oui, Moon jalousait terriblement sa meilleure amie, ca tout le monde le sait, mais le dira-t'-elle un jour? Surement pas! En plus, elle savait qu'il s'etait lier d'amitie avec une certaine Venus, et la jeune blondinette n'aimait nullement ca. Nah, c'est une vraie jalouse dans la peau. Peut-etre cela ne parrait-t-il pas, mais c'est pourtant une realite. Elle s'avanca vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle etait tout de meme son amie "ameliorer" si vous voyez ce que je veux dire. Mais ce n'est jamais assez pour Miss Berry

Ca m'etonne de te voir ici! D'autant plus que c'est la salle des employes. Tu serais pas supooser etre avec ta copine, elle doit se demander ce que tu dois faire...

En tou ca, c'est ce que Moon penserait de faire elle. Une fois la phrase finit, elle essaya un peu de detourner son regard pour ne pas trop montrer le tont de jalousie qu'elle avait pris. Steeve le savait, mais elle trouvait ca plus chiant qu'il le sache sans rien faire. Ah l'amour, quand tu nous tiens!! Elle alla chercher son tablier pour pouvoir commencer a ouvrir ce soir, sois disons dans 10 minutes. Au moins, il y aurait surement Steeve qui lui tiendrait compagnie. A cette pensee, la jeune blonde fit l'un de ses plus beaux sourires
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Bennett

Steeve Bennett


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 21
Emploi : Horloger
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mitigé
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Jeu 23 Aoû - 15:30

Steeve sourit en entendant le rire de miss Moon. Quand celle-ci lui parla de February avec ce ton de jalousie son sourire s'élargit, elle n'était pas au courant pour Venus, comme tout le monde d'ailleurs et heureusement sinon elle serait encore plus jalouse. Lui sa ne le dérangerait pas car il adore voire la jalousie de la belle blonde qu'elle éprouve à l'égard de notre très chère February. Mister Bennett, qui regarda miss Berry aller prendre puis mettre son tablier la trouva très sexy, est ce l'effet du tablier ou tout simplement des sublimes formes de la jeune blonde ? Mystère... En tout cas, il lui dit en s'approchant d'elle :

La salle des employés ? Mince, je vais peut-être me faire jeter la pièce et alors ?!... Ma copine ? Je l'ai vu hier je la verrais demain est les autres jours aussi mais aujourd'hui on a décidé que chacun pourrait faire quelque chose de son côté c'est pour quoi je suis venu te voir et laisse moi te dire que je ne regrette pas d'avoir pensée à toi car tu es très belle ce soir...

Une fois arrivé à sa hauteur il ce mit contre le mur, si près d'elle que son épaule droite touchait celle de Moon. Il lui sourit puis lui dit :

Sinon, tu commences quand le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 0:43

Moon était allée chercher son tablier de travail. D'une blancheur pas total avec une écriture verdâtre, plutôt kaki où on pouvait lire Xenon. Franchement, la jeune femme ne l'aimait pas du tout. Elle le trouvait franchement laid sur elle et ça ne l'aidait déjà pas. À son retour dans la salle des employés, elle remarqua sur le babillard qu'elle était la seule à entretenir le Xenon se soir, avec un autre collègue, mais ça comptait presque pour rien puisque les deux personnes n'échangeaient. Elle décrocha un petit sourire en coin qui ne dura pas très longtemps, si vous voulez mon avis. Elle était un peu gênée par Steeve, pas qu'il fasse quoique ce soit pour la déranger, mais ils ne s'étaient pas souvent retrouver tout les deux, tout seuls. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle eut un petit sourire gênée qui se cachait, ayant peur de sa réaction et l'écouta attitentivement. À croire ce qu'il disait, il n'avait pas l'air enthousiasme plus que ça de ne pas la voir aujourd'hui. Victoire pour s'en réjouir?! Il ne sera pas change de s'en réjouir trop vite. Elle préféra rester inerte à ça. Mais sa dernière phrase, fut en sorte que Moon ne pouvait faire autrement que de rougir. Il lui avait donc dit "...on a décidé que chacun pourrait faire quelque chose de son côté c'est pour quoi je suis venu te voir et laisse moi te dire que je ne regrette pas d'avoir pensée à toi car tu es très belle ce soir...". Elle se sentait prise comme un sandwich. Que devait-elle faire?! Si vous saviez ce qui se passait dans sa tête, c'était interminable et beaucoup trop complexe. Devait-elle trompé sa meilleure amie et lui voler son copain? Devait-elle résister au charme à Steeve? Pourquoi tout ça lui arrivait à elle, une pauvre américaine du compté de O.C.? Alors, elle ne sut pas trop quoi répondre, ça ressemblait plus à mélange de tout et n'importe quoi.

Personne te jetera de la pièce...y a juste moi et quelqu'un d'autre de complètement innoncensif...moi jolie? Arrête de me faire marcher...c'est...c'est...c'est vraiment laid et sur moi...c'est....encore plus laid...je marche plus maintenant...

On pourrait comparer Moony à une vraie boussole, mais déboussolée. Il était carrément collé contre elle, elle pouvait même sentir son parfum, elle le fixa dans les yeux en reprenant son calme. Elle avait vraiment l'air de quelqu'un...de quelqu'un qui venait sortir d'une cabine après 300 ans et qui ne s'était jamais encore fait complimenter. Elle se pinça les lèvres très fort, comme à chaque fois qu'elle est charmée et puis les relâcha. À sa deuxième phrase, elle était maintenant plus en contrôle d'elle-même. Elle était très bien capable de jouer à ce jeu elle aussi. Elle s'approcha de son visage en disant

Hum, je commence dans 10 minutes. Mais si ce n'était que de moi, je n'ouvrirai même pas et je ne ferais que rester avec toi, tout seule dans ce bar. Toi, moi et l'alcool...

Elle recula sa tête en affichant un petit sourire et sortit de la salle pour aller derrière le bar pour déjà commencer à se préparer à la prochaine ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Bennett

Steeve Bennett


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 21
Emploi : Horloger
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mitigé
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Ven 24 Aoû - 15:37

Lorsque celle-ci s'approcha de son visage en disant : "Hum, je commence dans 10 minutes. Mais si ce n'était que de moi, je n'ouvrirai même pas et je ne ferais que rester avec toi, tout seule dans ce bar. Toi, moi et l'alcool...". Il la regardait dans les yeux, comme hypnotiser par ce qu'elle venait de dire. La dernière fois qu'ils c'étaient retrouvé tout les deux seuls dans une pièce ils avaient très vite fait plus qu'une personne, si vous voyez ce que je veux dire... Puis elle partit en affichant un petit sourire sur ses belles lèvres le laissant seul dans la pièce avec ses souvenirs qui le fire sourire. Il pensa un petit instant à February sa petite copine officiel et meilleure amie de Moon et à Venus, sa petite amie cachée. Il eu des remords mais ils partirent de suite car après tout, February l’avait trompée donc pour quoi il n’aurait pas le droit d’en faire autant ? Et Venus quand à elle, il ne savait même pas si c’était vraiment du sérieux, il commençait à vraiment trouver sa chiant de devoir toujours ce voir en cachette sous prétexte de n’être pas dans le même clan… Mais très vite le jeune homme sortit de la salle des employés pour ce rendre au bar du côté client de celui-ci pour voire la jeune blonde. Là, il la regarda entrain de préparer pour l'ouverture, il ne rata pas un seul geste puis finalement il prit la parole.

Je trouve que toi, moi et l'alcool c'est un très, très bon mélange... Si sa te dit un de ses soirs quand tu ne travailleras pas, ont pourra essayer, non ?

Avant qu'elle ne pu répondre quoi que ce soit un bruit sourd suivit d'une musique entraînante et de bruit de pas qui venait dans leur direction ce fit entendre. Il su que les dix minutes étaient écouler, que la boîte de nuit venait d'ouvrir ses portes mais le grand boum était prévue pour une heur, peut-être que d'ici là ils pourraient encore discuter tout les deux... Mais en attendant sa réponse il lui dit :

Vu que je suis là, autant profiter de la soirée… Tu me donnes un scotch please ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 0:30

Moon travaillait du mieux qu'elle le pouvait même si elle en avait zéro envie. Il était un peu arriver dans le roche de la soirée, le commencement. Mais elle ne lui en voulait pas, il n'y avait que les employés qui pouvaient savoir à quel moment exactement. Lorsqu'une fois la jeune blondinette finit le tout, elle releva la tête vers Steeve et souria en ayant le torchon à la main, prête à essuyer n'importe quel dégât d'éventuel mec soual. C'était une proposition ça? Moon souria et crut fondre à la demande. Elle en avait super, extrèmement envis mais en même temps il y avait une partie d'elle qui voulait se faire désirer. Tu me veux? Prove it. C'est la seule chose qui lui semblait évidente à en penser. Sur le coup, elle ne dit rien et fit plutôt signe à son collègue d'ouvrir les portes pour que le monde puisse commencé tranquillement à rentrer un par un dans le fameux Xenon. Elle rebaissa la tête un moment en affichant son sourire perdue et pensif. Elle releva sa tête suivit de sa chevelure champs de blé attaché en toc. Un scotch pour monsieur? Pas de problème pour elle. Elle se dirrigea à ses bouteilles et commença à préparer le tout en choississant le meilleur pour ce dernier. Une fois le tout terminé, elle le laissa glisser sur le comptoir pour qu'il s'arrête juste devant le beau brun. Pour l'instant, tout le monde se dirrigeait vers la piste de danse, alors pas de problème pour la belle Moony. Elle alla donc se mettre à côté de Steeve et lui dit

Honnêtement, je suis partante n'importe quand...

dit-elle en le fixant dans les yeux. Ses yeux bleus dans ses yeux verts, elle le regardait profondément. Elle se mordit l'intérieur de la joue un petit moment et reprit donc

Seulement, je me sens comme un jouet. Un bouche-trou, tu vois ce que je veux dire. Quand tu auras de vrais sentiments à mon égard, on verra mon beau.

Elle déposa un baiser sur sa tête et retourna derrière son comptoir pour servir quelqu'un d'autre. Ça lui faisait tellement mal ce qu'elle avait. Elle sait qu'il ne l'aimera jamais, mais on peut toujours espérer. Après tout, elle ne le sait pas. Son coeur se serrait tellement fort qu'elle en souffrait vraiment. Oh un pina colada pour le client, tient, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Bennett

Steeve Bennett


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 21
Emploi : Horloger
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mitigé
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 1:05

Steeve regarda la belle brune qui préparait son verre de scotch, il sourit quand celle-ci envoya son verre pile devant lui, elle était assez douée dans son genre... Le jeune homme regarda ensuite Moon qui s'approcha de lui, venant s'asseoir à ses côtés. Quand elle lui dit : "Honnêtement, je suis partante n'importe quand...", son coeur ce mit à battre plus fort que d'habitude. Est ce que c'est parce qu'il pensait February ou tout simplement c'était l'effet que lui produisait la belle blonde ? Un peu des deux je dirais ! Mais bon, passons.
Il la regarda donc lui aussi dans ses yeux d'un bleu couleur de l'océan, puis ses deux dernières phrases retentirent en échos dans sa tête : "Seulement, je me sens comme un jouet. Un bouche-trou, tu vois ce que je veux dire. Quand tu auras de vrais sentiments à mon égard, on verra mon beau." Donc, ses deux phrases résonnèrent dans sa tête le temps qu'elle lui dépose un baiser sur la tête est qu'elle reparte pour servir une autre personne. Il ce demanda si elle voulait le faire marcher ou pas mais en tout cas, il n'avait pas trop aimé ce petit "retournement de situation". Il but son verre de scotch puis lui fit signe de venir puis quand elle arriva à sa hauteur il lui dit :


Tu me donnes un autre scotch en même temps qu'une demande de pardon s'il te plaît ?

Car oui, mister Bennett venait de ce rendre compte grâce aux deux dernières phrases de Moon qu'il ne l'avait pas traitée à sa juste valeur, après tout c'était un être humain, pas un morceau viande...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 1:39

La jeune blonde était assez anxieuse en ce moment. Au moins, elle avait le courage de le faire. Personne ne mérite ça et, vous en pensez quoi vous? Elle servit donc son verre et resta, les coudes sur le comptoir à regarder le monde se démener sur la piste de danse enflammée comme à son habitude. Moon, surnommée Dark Angel, regardait et n'avait qu'une seule envis, aller les rejoindre. Pourtant, c'est le vis du métier, être là à regarder et à passer des heures derrière le comptoir sans pouvoir en profiter elle aussi. Elle se prépara une petite margarita et l'avala d'un coup sec. L'estomac vide, ça faisait un petit creux et ça la mettait plus heureuse. Puis, elle eut un signe de la part de Steeve et s'avança vers lui. Elle se pencha donc, s'étendant presque sur le comptoir et l'écouta. Elle lui fit un petit sourire. Elle ne pouvait jamais être bien bien longtemps fâchée contre lui. Elle perdait alors tout son sérieux, mais si vous voulez mon avis, elle s'en fiche pas mal. Pardonnez, c'est acceptez les erreurs de l'autre. Après tout, personne n'est parfait et ça, Moon le savait pertinamment. Elle en est l'exemple parfait. Elle ne dit donc rien sur le coup et la jeune californienne partit refaire un scotch à Monsieur Bennett. Cette fois-ci, elle lui remit en main propre et lui dit ceci

Attend moi je reviend. Je serais pas longue

Elle se passa sa main sur le visage et quitta le bar pour aller voir l'autre employé, celui qu'elle connaissait peu. Elle commença à converser avec lui et finit par l'emmener avec elle derrière le bar après cinq minutes. Elle lui sourit en lui donnant une petite tape amicale dans le dos et aggripa le bras de Steeve. La blondinette lui faisait donc signe de la suivre à la piste de danse. Elle le devança et une fois arrivée là-bas, elle le fixa dans les yeux en penchant légèrement la tête sur le côté

Danse avec moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Bennett

Steeve Bennett


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 21
Emploi : Horloger
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mitigé
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Sam 25 Aoû - 23:27

Miss Berry ne répondit rien mais alla lui faire son verre de scotch qu'il lui avait demandé. Il ce demandait si elle avait comprit le sens de sa dernière phrase est en entendant son "Attend moi je revient. Je serais pas longue." Il la regarda partir pour aller discuter avec son collègue. Pendant ce temps là, le beau brun regarda la piste de danse mais juste avant, il but son verre de scotch. Il regardait les gens danser, écoutait la musique tout en jettent des coups d'oeil furtif à Moon. Steeve la vit ainsi faire une tape amicale à son collègue puis revenir en sa direction puis très vite, elle agrippa son bras en lui faisant ainsi comprendre qu'il devait la suivre. Il la suivit donc jusqu'à la piste puis en l'entendant dire danse avec moi il sut qu'elle avait saisi le sens de sa dernière phrase, c'était temps mieux !

Avec plaisir Mooni.

Il lui fit un petit clin d'oeil puis la prit par la taille pour qu'ils soit proche l'un de l'autre est la il commença à danser avec elle, sur le rythme entraînent de la musique qui passait en ce moment dans la boîte, c'était en passant plutôt style house. Mister Bennett tenait la belle blonde par la taille, d’un seul bras car l’autre était ballant. Il savait plutôt bien faire bouger son corps en partit car il ce fichait éperdument des regards que les autres pourraient avoir sur lui. Une autre chanson s’ensuivit, il continua à danser en la regardant dans les yeux. C’état toujours de la house mais un peu moins entraînante que la chanson précédente. Là, il ne sut pas très bien pourquoi il avait fait sa en après mais il ce pencha vers elle pour lui glisser cette phrase :

Tu sais, si le choix était à refaire, je te choisirai toi et pas elle…

Comme pour lui dire qu’elle n’avait pas à répondre il ce remit comme avant pour recommencer à danser avec elle, comme si il ne lui avait rien dit, continuant de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Lun 27 Aoû - 4:13

Peut-être que l'invitation de venir danser avec elle s'averrait une erreur?! Non pas du tout, plus elle y pensait, plus elle y croyait. Moon dansait corps à corps sur Steeve, ne se laça pas de sa main sur sa taille bronzée. Peut-être, cela avait-il l'air fou avec son tablier sur le dos, mais Moon s'en fichait, elle ne faisait que profiter du moment et s'est la meilleure chose à faire dans ce genre de situation. La lumière de la piste de danse n'était pas trop aggraçante, mais aussi très bien tamisée. Il faisait presque noir, sans l'être totalement. On ne pouvait que voir son partenaire proche de nous. Pour la belle blonde, c'était la meilleure des choses. De cette manière, si une autre fille regardait un peu trop Steeve, elle ne la verrait pas. La jeune femme ne dansait pas comme une professionnelle, mais elle était assez bonne. Lorsque la musique retomba, la musique était un peu plus lente, sans trop l'être et Moon ne pouvait plus le lâcher des yeux. Lorsqu'elle vut sa tête se rapprocher de la sienne, elle se pinça les lèvres et l'écouta attentivement. Il lui avait dit "Tu sais, si le choix était à refaire, je te choisirai toi et pas elle…". La jeune barman rougit et ne le crut pas sur le coup. Et si c'était sur le coup qu'il lui disait. Elle continua de danser avec lui et un peu plus tard, elle lui demanda

Tu disais ça pour de vrai ou c'est juste à cause de ce soir...?!

Moon continuait de se déhancher proche du jeune homme. Vut que la plupart du monde était collé comme des sardines, il n'était alors pas surprenant que la jeune californienne est le corps collé contre celui de Steeve. De temps à autre, elle regardait le jeune homme dans les yeux et les voyait briller, dans la noirceur. Elle lui souriait à quelque moment. À un certain moment donné, elle passa son bras derrière sa nuque et approcha son visage du sien pour lui dire

Tu s'es que tu fais de ma soirée la meilleure à vie?

dit-elle en le fixant dans les yeux et en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Bennett

Steeve Bennett


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 21
Emploi : Horloger
Date d'inscription : 19/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mitigé
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Lun 27 Aoû - 15:46

Après sa dernière phrase, Monn est mister Bennett continuèrent de danser, elle n’avait donc rien à dire la dessus, temps mieux, ou peut-être dommage... Mais c’est après quelques minutes ou quelques secondes que la belle blonde ce décida à lui demander si c'était vrai ou si c'était juste à cause de la soirée. Steeve lui fit un petit sourire juste avant de lui répondre ceci :

Je ne te le dirais pas si je ne le pensais pas...

Et oui, en effet, Steeve n'avait pas vraiment répondu à la question pauser, il l'avait en quelques sortent feintée, mais inconsciemment. Monn est Steeve continuèrent de danser sur cette chanson qui faisait un tabac en ce moment, mais que lui trouvait longuette mais la sa allait, il avait avec lui une personne qui lui faisait vraiment passer très vite le temps. Tout le monde poussaient des cris de joua ou des sifflements pour montrer qu’ils étaient content, cette soirée commençaient certainement bien pour toutes ses personnes… Quand à Steeve, il ne faisait pas du tout attention aux gens qui ce trouvaient autour d'eux, il ne voyait que Moon pour le moment. Steeve vit ainsi miss Berry s'approcher de son visage pour lui dire : "Tu s'es que tu fais de ma soirée la meilleure à vie ?". Il fit un sourire en caressant doucement le bas du dos de Moon. Il avait de puis tout à l'heur une folle envie de l'embrasser alors quand miss Berry ce mordilla la lèvre inférieure il ne put plus s'empêcher de venir frôler ses douces lèvres avec les siennes puis de l'embrasser doucement quelques secondes. Steeve recula un tout petit peu son visage du sien, la regardant dans les yeux, il voulait voir qu'elle réaction Moon aurait fasse à ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Berry
S.H.A.D.O.W¯¯¯Crazy ^about you
Moon Berry


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19 ans et demi
Emploi : Tatoueuse professionel et barman
Song du moment : Here it's goes again ---» Ok go
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: R£b£//£
Côté de popularité:
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Left_bar_bleue0/0Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0Lun 27 Aoû - 23:23

Dès que Moon avait terminé de prononcé sa phrase, elle avait baissé la tête. Moon a peut-être pris du caractère depuis ses dernières années, mais elle a toujours conservé sa gêne, malgré tout. Elle continua alors de danser, toujours son corps contre le sien. Elle essayait de percer avec ses yeux une petite image. On sentait une présence autour de nous, mais c'était comme si c'était du monde invisible, on ne l'est voyait pas. Malgré que la jeune femme est encore de très bon yeux, elle ne pouvait pas voir plus loin que Steeve. Un peu plus tôt, le jeune homme lui avait avoué que s'il lui avait dis qu'il l'aurait choisis elle et pas February, ce n'était pas parce qu'il ne le pensait pas. Son coeur se débattait alors très fort et battait des records de vitesse. Même encore, il ne ralentissait plus. À cette révélation, la jeune femme gardait son corps plus proche du jeune homme, si proche que les deux individus pouvaient respirer leur parfums et même entendre le bruit de leur respiration. Au moment où elle s'était mordut les lèvres, si ce n'était qu'un peu plus tôt, elle vit, tout doucement, le visage de Steeve s'approcher du sien. Au début, elle crut que Mirster Bennett voulait encore lui souffler une phrase à l'oreille, mais ça ne fut pas exactement le genre de réaction qu'il emprunta. Ses lèvres touchèrent d'abord les siennes, les éfleurant presque et à ce moment, la belle blonde décida de fermer les yeux, pour voir ce qu'il se passerait ensuite. Puis, une fois les lèvres collés les unes sur les autres, ils s'embrassèrent, un moment. La jeune femme avait espéré ce moment depuis si longtemps. Bon, ils l'ont déjà fait, mais c'était plutôt en autre circonstance...^^....Son coeur faisait encore mal dans sa poitrine, ça la pinçait tellement fort. Cette fois, ce ne fut pas de la cupabilité, mais bon un bonheure enfin assouvit. Lorsqu'il se retira tranquillement, elle le fixa dans les yeux, affichant un petit sourire discrèt. C'était comme dans ses rêves, tout ce qu'elle avait immaginé, elle ne pouvait rien demander de mieux. Elle s'approcha alors de Steeve et le serra tendrement dans ses bras en levant légèrement la tête pour le regarder à nouveau. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur ses lèvres et ensuite déposa sa tête sur son torse. Elle le serrait tout contre elle

J'aimerais ne jamais me réveiller après ce rêve...

puis, elle ferma les yeux pour profiter du moment de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]   Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve] Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'employés, une vie ça?! Nah! [Pv Steeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Boîtes de nuits & Clubs privés. :: Xenon. **-
Sauter vers: