Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Esmée Trust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Esmée Trust Left_bar_bleue0/0Esmée Trust Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Esmée Trust Empty
MessageSujet: Esmée Trust   Esmée Trust Nourmaklue0Mer 15 Aoû - 22:56

    Etat Civil


● Nom : Trust [Croire =]]
● Prénom(s) : Esmée
● Surnom(s) : Is me, ou Eme [Sonne comme ; M]
● Âge actuel : 19 ans
● Nationalité : Américaine
● Date & lieu de naissance : 7 Octobre 1988
● Signe astrologique : Balance
● Profession : Étudiante en Coiffure...Mais souhaite être chanteuse.
● Numéro de téléphone : Eeh. Tu y tiens ? . 819-826-7216
● Adresse e-mail : CherryeL0ve-x@hotmail.fr
● Groupe A ou B ? A

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Rose
● Animal Préférée : Chat
● Parfum de Glace Préférée : Vanille avec Caramel
● Sucrerie Préférée : Bonbons sûre.
● Plat préféré : Lazagne&Pizza
● Saison préférée : Été
● Fleur Préférée : La Rose noir et Rouge
● Chanson préférée : Can't Falling In Love de Elvis =] <33
● Pays & Ville préférée : Le Japon, Tôkyô

    Passions & loisirs


● Passe-temps : Chanter et jouer de la guitare
● Sports pratiqués : La danse et le Hockey
● Instruments joués : La Guitare et le Piano
● Autres : Chanter c'est sont plus grand rêve...

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale :

Non mais je rêve ?! Tu ne vois donc pas par toi-même qu'elle est une folle de nature ? En réalité Esmée est très dynamique et toujours partante en plein d'activité, les mieu ou même les moins bon. Esmée s'embarque dans un peu trop nimporte quoi d'ailleurs. À l'âge de 14 ans, elle intégre la première activité de son lycée, Les pom-pom girls. Drôlement, elle a détester, grâce à toute ses gamines qui se plein d'être des incapables alors qu'elles étaient 100 fois meilleure qu'elle. Enfin, à son avis. Et puis il a eut du bénévolat pour l'école. D'ailleurs grâce à elle, plusieurs autres ont embarquer, voyant que ce n'était pas que pour les nuls finalement. Et oui ! Bref, elle n'a jamais été intello, mais a toujours adorée de faire ce qu'un intello aimait faire. Lire, écrire, apprendre... Bref, les trucs que les gens hait faire, Esmée aimait bien. Même que cela l'arrangeait, puisque son seul but, est d'être elle-même et très unique, à 100%. Entre temps, Esmée est gentille, sociable, généreuse et adorable. Mais attention, elle n'a pas que des qualités. Oh non ! Elle sait se démontrée en étant un peu posséssive, pleurnicharde et parfois même trop souvent très bruyante et dérangeante. Ohh et... elle a des reflexes de blonde. Ce qui veux dire que... Enferme là dans une pièce ronde, et elle cherchera pendant des heures le coin ! Bref... Elle a des airs d'intello, mais celle-ci n'en ai pas une. Elle fait TOUJOURS la fête, et bois TOUJOURS de l'alcool dans ce genre de soirée. D'ailleurs, elle aime et adore le sexe... Mais de le fait pas avec nimporte qui. Esmée rêve de devenir chanteuse... et de chanter pour une fois la chanson "Can't Help Falling In Love" de Elvis Preasley, à un spectacle... Car ceci est sa chanson favorite.

● Carctéristique physique :

Comme je ne sais pas par où commencer... Je vais y aller en dégradant ! D'haut en bas.
  • Les Cheveux :
    Les cheveux d'Esmée sont très foncé, c'est-à-dire noir. En réalité, c'est sa couleur naturelle, d'ailleurs sa mère avait cette couleur de cheveux. D'ailleurs pour être original, parfois lui arrive d'ajouter des mèches de couleur. Par exemple blond, rose ou encore bleu. Tout ça dépend de son humeur. Elle adore teindre et prendre soin de ses cheveux... Dans ses moments-là, les barettes et les passes à petit poid son ses objets fétiche. Comme je disais, elle prend très soins de ses cheveux et ne laisse personne s'en approcher. Même pas un seul cm ! Elle est très stricte à ce propos, mis-à-part si elle fait confience à quelqu'un et lui autorise de toucher.

  • Yeux, regard & expression :
    Les yeux d'Esmée sont plutôt difficile à déterminer. Mais ce que l'ont peu dire c'est qu'ils sont vert, ou plutôt bleu. Parfois même brun. On sait serieusement jamais de qu'elle couleur ils sont. Mais il sont toujours scintillant et joli, et très dure à oubliller. Ce que je veux dire, c'est que son regard est perçant, doux et à la fois, toujours magnifique. Quant à ses expressions, encore là rien de très impressionnant. Elle sait jouer la fâcher et en avoir l'air, se faire différencier entre pleurer et rire, ou encore avoir peur et ne rien faire. Bref, Esmée est une fille très expressive et elle en fait toujours preuve.

  • Visage & Couleur de peau :
    Son visage est comme tout les autres de la planète entière, constitué de deux yeux, d'un nez et d'un bouche, sans oubliller les oreilles. Mis-à-part qu'elle, elle a un petit nez et fin, tout comme ses lèvres qui sont fine et tendre. Voir même pulpeuse et pleine de passion. Quoi que, ce n'est pas ses lèvres qui sont passionné... Quant à sa peau, elle est constitué d'une couleur pèche et est très très douce. Sa peau lui va plutôt bien... Enfin, dois-je vraiment dire et répeter qu'elle est bien dans sa peau ?!

  • Taille & Corpulance :
    Ni grande, Ni petite. Ellàh est une personne simple. En fait, elle se trouve dans la moyenne mais tout le monde lui dit qu'elle est une naine... Enfin façon de parler, inscinuant qu'elle est très petite. Mais elle s'en fou, puisqu'elle s'accepte comme elle est. Pour sa corpulance, elle n'est pas obèse ni anorexique. Encore une fois elle est moyenne, mais cette fois-ci personne ne se plein.


● Style vestimentaire :
[i]Esmée ce ne le cache pas. D'ailleurs, elle veux prouver au reste du monde que les emo ne sont pas tous suicidaire, et que parfois peut-être charmant et sexy. Vous l'avez devinez, elle est de ce style. Malgré que parfois ça laisse à désirer, et qu'elle est plutôt du genre pijama, intello ou trop sexy pour avoir l'air d'une emo...

● Manie(s) : Tortiller une mèche de cheveux

    Biographie


Liens & affinités
● Famille : Parents décédé, Vie avec ses deux soeurs en famille d'acceuil.
● Partenaire : Célibataire...Mais ne cherche pas vraiment.
● Amis : Charlize Hathaway ; ILOVEYA'. Tout simplement. Le reste, c'est à voir. Je suis nouvelle...
● Ennemis & connaissance(s) : X / Groupe A

● Histoire :
Je vois, vous tenez à savoir qu'Esmée est né le 7 Octobre par un bel après midi de pluie ? Bref, c'est ça que vous allez savoir. Esmée Trust est née le 7 Octobre 1988, par un après midi de pluie. Ses parents lui sont encore inconnu aujourd'hui, Esmée vie dans une famille d'acceuil. Son père adoptif, toujours absent, elle s'en fou pas mal... Quant à sa mère adoptive, elle porte une belle image de femme aux foyer. Même si... Elle ne s'occupe pas beaucoup d'eux. En fait, elle trouve sa fille un peu bruillante et dérangeante. Je dirais même, que ses parents ont très hâte qu'Esmée devienne indépendante et part vivre sa vie ailleurs, dans une autre maison, Mariée peut-être avec des enfants.. Qui sait ? Enfin bref. Elle est parti de sa famille biologique vers l'âge de 3 ans, puisque ses parents sont mort. Quant à ses deux soeurs, ils sont dans la même famille d'acceuil qu'elle. Et se ressemble ma foi très beaucoup côté caractère... Puisque physique, elle sont très différente. Une est totalement emo, et une complètement kawaii.. Quant à elle, elle est entre les deux. En fait, Esmée est la cadette, prise entre sa grande soeur de 22 ans et sa petite soeur de 17 ans. Deux ans de plus, deux ans de moins. Quel hazard fantastique !

M'enfin, et quoi d'plus hein ? Esmée est une véritable or dure. Elle a une voix d'ange et danse comme une PRO. Même si ma foi, elle n'est pas connue. Et désire l'être. On sait jamais ce qu'il peut arriver !


  • Divers :

● Réservation avatar : Hanna Beth
● Personnage prédéfinis ? Oui
● Comment avez vous connu le forum ? Par E-mail grâce à CherryTown-3 .. .Que j'ai trouver sur un Top-site
● Prénom, pseudo & âge : Danyka, CherryeHeart Wink et 15 ans
● Niveau de rp : 8/10
● Présence en moyenne sur le forum : Aumoins 1 fois par jour... Donc 6.5/7 xD
● Que pensez-vous du forum ? MA.GNI.FIQUE !
● Autre chose à dire ? Nonn ! =]
● Code du règlement : CLV3DCT
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Esmée Trust Left_bar_bleue0/0Esmée Trust Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Esmée Trust Empty
MessageSujet: Re: Esmée Trust   Esmée Trust Nourmaklue0Mer 15 Aoû - 23:38

Finìish <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Andreas Hathaway
Admin|©Oasis is good.. Me too
Andreas Hathaway


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Go[o]d MoOd
Côté de popularité:
Esmée Trust Left_bar_bleue65/100Esmée Trust Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations/Liens:

Esmée Trust Empty
MessageSujet: Re: Esmée Trust   Esmée Trust Nourmaklue0Jeu 16 Aoû - 0:04

Welcöme Esmée !

Ta fiche est parfaite... Si tu as besoin d'un endroit spécial qui n'existe pas encore sur le forum (par rapport à ton métier par exemple), n'hésite pas à demander Esmée Trust 91825 Au passage, très joli vava ^^ VALIDEE

Sujets à visiter :

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Trust
₪• Beauty •₪ L0ve Hurts-x
Esmée Trust


Nombre de messages : 159
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Emploi : Étudiante
Song du moment : Friends de Ai Otsuka
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Bien
Côté de popularité:
Esmée Trust Left_bar_bleue0/0Esmée Trust Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Esmée Trust Empty
MessageSujet: Re: Esmée Trust   Esmée Trust Nourmaklue0Jeu 16 Aoû - 0:26

Eehmmm MERCI =]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyofriends.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Esmée Trust Empty
MessageSujet: Re: Esmée Trust   Esmée Trust Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmée Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à Esmée Trust
» Mahélys Trust. *
» Heaven Trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre :: Archives.-
Sauter vers: