« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Footing quotidien {Kalee}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Casiraghi

° Dancer forever °


avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante & prof de danse
Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel]
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Enjoy
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Footing quotidien {Kalee}   Mer 15 Aoû - 22:23

Le réveil sonna et d'un coup de poing la jeune fille l'éteignit. Elle n'aimait pas se lever tôt mais elle n'avait pas le choix car elle dvait se tenir en forme donc commencer à faire de l'exercice avant d'aller en cours. C'était un rythme assez dur soutenir au début mais maintenant elle finisait par s'y faire. Ainsi donc elle prit son jogging trois quart noir, un T-shirt noir et enfila ses baskets. Elle fit irruption dans la cuisine qui était enore vide à une heure aussi matinale et sans plus attendre la jeune fille commença à dévorer des tartines qu'elle se préparait, elle but son café et après avoir bien avalé tou ça elle sortit de son appartement et commença à courrir à petites foulées.

Elle ne courrait, certes, pas très vite mais son enurance était de plus en plus renforcée ce qui était le principal but Ainsi donc elle ne se ouciait guère des personnes qui lui passaient devant pendant qu'elle courrait, les orreillettes de son Ipod étaient enfoncées dans ses orreilles et rien n'aurait put la faire attérrir. Car elle s'était coupée du monde et entendant la musique elle repensa à sa chorégraphie qu'elle devait apprendre pour la fin de la semaine, elle repensa également aux petits enfants à qui ell communiquait sa premiére passion. C'était vaiment un sentiment unique et jamais la jeune femme n'aurait songé à renoncer à son travail pour avoir plus de temps libre. Car son temps libre ne ervirait qu'à avoir plus de temps pour voir Evey ou Dylan, ces deux personnes qui lui avaient brisé le coeur même si elle disait qu'ils étaient pardonnés.

Au final, Sasha entra dans le parc sans s'en rendre compte car c'était son chemin quotidien depuis plusieurs mois. Elle avisa un endroit où elle pourrait s'éttirer tranquillement. Elle ralentit jusqu'à se stopper. Et à partir de là, elle commença ses étirements comme elle le faisait toujours. Ca avait un goût amer de déjà vu mais elle s'en fichait totalement, ce n'est qu'avec de la rigueur et de l'entraînement qu'elle pourrait atteindre une carriére de danseuse professionnelle.

Elle se retourna pour reprendre son footing mais pendant qu'elle songeait à toutes ces choses qui se bousculaient dans sa tête elle ne vit pas la personne qu'elle bouscula légèrement. Elle retira aussi sec les écouteurs de son Ipod et commença à s'excuser.


« Désolée je ne regardais pas où j'allais. Ca va? » demanda-t-elle, soucieuse de la conséquence de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0-spring-nicht-0.skyblog.com
Kalee Vasquez

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 25
Age du personnage : 21 ANS
Song du moment : EUH ...
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: ▬ BONNE, SI Y'A QU'UN-QU'UN ! xD ▬
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Footing quotidien {Kalee}   Jeu 16 Aoû - 0:31

Ce matin là, Kalee se réveilla très tôt, comme à so habitude. Elle se redressa, légèrement déboussolée. Elle dormait dans une chambre d'hôtel qui appartenait à son père. Eh oui ! Son père, en partant à Los Angeles pour quelques années, avait vendu leur magnifique villa. Sa fille se trouvait donc obligée de séjourer dans un de ces hôtels en attendant d'obtenir un logement correct.
Kalee s'étira longuement avant de sauter du lit, d'un bond. Elle prit un léger short moulant blanc ainsi qu'un top noir et se glissa dans la salle de bains. Après une petite heure demi-heure consacrée à la toilette de la jeune femme, cette dernière s'habilla et après avoir lacées ses chaussures de sport, sortit de sa chambre en verrouillant la porte. Elle glissa les clés dans sa poche avant de descendre les marches de l'esclalier monumental. 'Lee salua quelques employés qu'elle connaissait depuis le temps et sortit dans la rue en direction du Park.
Sur la route, elle acheta une viennoiserie qu'elle dégusta en larchant calmement vers Central Park.
Lorsque Kalee arriva à l'endroit voulu, son croissant terminé, elle commença à courir doucement. Elle ne courait pas vite mais longtemps. Elle préférait prendre le temps qu'il fallait pour chaque chose.
Tout à coup, en évitant une poussette qui changeait subitement de direction, la jeune femme entra en collision avec une autre personne. 'Lee se réequilibra d'un bond avant de regarder l'individu qui venait de la bousculait. Quand elle reconnut Sasha, elle sourit amicalement.


- Salut Sasha ! Tout va bien. Et toi, rien d'cassé ?

Kalee se passa la main dans les cheveux qu'elle avait oublié d'attacher. Il dévalait donc ses épaules laissées nues par son léger top. Elle avait été surprise de se retrouver nez à nez avec la jeune femme. Un sourire dessiné sur ces lèvres pulpeuses, 'Lee était tout de même contente de cette rencontre inattendue, elle appréciait Sasha et s'entendait plutôt bie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-rock-school-x.goodforum.net
Sasha Casiraghi

° Dancer forever °


avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante & prof de danse
Song du moment : Spring Nicht [Tokio Hotel]
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Enjoy
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Footing quotidien {Kalee}   Jeu 16 Aoû - 1:06

Sasha souria égaleent en se rendant compte qu'il ne s'agissait de personne d'autre que Kalee. Les deux jeunes filles se connaissaient et s'apréciaient. La jeune femme eut un soupire lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'avait rien et lorqu'elle lui etourna la question elle se content d'un haussement d'épaule et d'un petit sourire en coin.

« Non tout va bien! Dis donc ça faisai un moment qu'on s'était pas vu. Si tu vux on peux s'assoir pour discuter. » dit-elle en montrant un banc qui était libre, ce qui n'était pas un exploit en soi car le parc avai beau être bondé le week end et les après-midi mais le matin il s'agissait principalement de personnes qui faisaient leurs footing et donc qui ne s'arrêtaient quepour faire quelques éttirements ou pour retrouver leur souffle.

Sasha s'attarda sur le physique de son amie car cela ne faisait peut-être pas si longtemps que ça qu'elles ne s'étaient pas vues, mais Kalee avait tout de même changer. Après tout c'est à cet âge là que l'on change le plus. Cependant Sasha ne se voulait pas trop insitante de peur de se faire surprendre par 'Lee bien que ses intentions soient innocentes. Et plutôt que de lui lancer saisir une méprise, la jeune femme décida de la questionner sur son présent. Car elle savait à peu près tout ce qui s'était passée pour elle y a quelques années. C'était ça l'avantage d'être dans un groupe aussi soudé que le leur.


« Tu fais souvent ton jogging dans le coin? Parce que je me souvien ps t'avoir vu. Et pourtant je viens tous les jours ou presque. » dit-elle en rigolant. Car dès u'elle avait comprit que Kalee courait le matin elle avait fouillé dans sa mémoire qui était encore bonne pour trouver un souvenir qu'elle n'avait pas calculé lui indiquant qu'elles auraient put se croiser bien avant que Sasha ne lui rentre dedans. Comme quoi des fois le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://0-spring-nicht-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Footing quotidien {Kalee}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing quotidien {Kalee}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» Notre poison quotidien sur Arte
» reedition livre - Le quotidien avec mon enfant
» les nouvelles technologies au quotidien
» Petits tracas du quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Parcs & plages. :: Central Park.-
Sauter vers: