« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 20:46

    Etat Civil


● Nom : Harding Kaycies et la jeune Américaine exige que l’on prononce son nom de famille en anglais et a la façon traditionnel c’est à dire K - AI - SS - I – S et se malgré le fais qu’il soit écrire Kaycies on ne prononce donc pas le e de son nom.
● Prénom(s) : Felycia Clear Skylar mais les gens semble avoir oublier son prénom au profit de Faith mais toutefois pour toute personne se rappelant de son prénom sachez qu’il doit être dit en anglais pour tout simplement ne pas faire de chichi!
● Surnom(s) : Bien évidement Faith mais comme toute le monde a oublier que son prénom est véritablement Felycia on se retrouve surprise si on tombe sur sa boite vocale qui dit “Ici Fely… je suis pas ici alors laisser un message!” mais Fely se trouve seulement a être le surnom que son père lui donne encore et toujours. De plus certain l’appelle Espoir a cause de son surnom de Faith qui signifie Espoir lorsque bien traduit mais encore la on est loin de se douter que son véritable nom est Felycia. Certain aussi s’amuserons à l’appeler Kaycies pour s’amuser. Mais depuis quelque mois des changements opérés chez la jeune Kaycies font qu’elle a hérité de nouveau surnom tel que Moonshine mais pour vraiment savoir la raison de se soudain changement il faudra pour vous tenter de la connaître! En plus de Golden et Goldilock!
● Âge actuel : Felycia est présentement âgée de dix-huit belle et longue année, une Dix-Neuvième année qui fu ma fois fêter en beauté, dans une de ses soirée chaude, superbe mais dont bizarrement les souvenir semble s’éclipser! Mais a se que l’on raconte c’était une de ses soirée que l’on oublie jamais véritablement une vrai soirée signer Faith Kaycies quoi!
● Nationalité : Une fierté nul autre qu’Américaine chez miss Kaycies on ne pouvais espéré mieux.
● Date & lieu de naissance : Faith est un parfait petite cadeau de st-valentin est née la jeune Faith un quatorze février enneigé née a Ispwich au Massachussetts sa vous sonne des cloche? Ouais ils ont fais un film récemment à propos de cette endroit. Mais bon la région du Massachussetts d’où elle vient est fièrement réputer pour nul autre que la chasse au Sorcière et tout le monde sais que c’est du bidon mais bon il est toujours amusant pour la belle américaine de s’amuser a donner de véritable frayeur au gens sur les histoires sordide qu’on raconte par la.
● Signe astrologique :Qu’est se que Johann Werner, Edward Arthur Milne, Fritz Zwicky, Lois Maxwell, Harriet Andersson ont en commun avec Felycia Kaycies? Et bien la chose est simple ils sont tous née sous le signe du Verseau tout comme Faith!
● Profession : Étudiante en art et Chanteuse a temps partiel
● Numéro de téléphone : 506 - 744 - 2425
● Adresse e-mail : F_Kaycies@hotmail.com (Fictive bien évidement)
● Groupe A ou B ? B il me semble mais Faith est rester l'éternel discrète ne se mélangeant pas le moins du monde elle est encore une parfaite inconnue même si cela fais trois ans qu'elle fais partit du paysage. Le seul temps ou elle sort de la masse est lorsqu'elle est sur scène. En fais c’était vrai jusqu'à tout récement.

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : La il est simple elle adore le vert mais dans plusieurs de ses teinte, le vert foret, le vert militaire elle en adore plusieurs de ses teinte mais seulement ne lui donner pas de vert lime dans la figure car la elle déteste le vert lime qui est vraiment trop écarlate et trop agressant pour elle. Mais elle doit aussi avouer une petit faible pour le rouge et le bleu deux autre couleur qui s’agence aussi très bien avec le vert mais vraiment se sont trois couleur qui la mettent en valeur dans n’importe qu’elle de ses teinte le vert, le bleu et le rouge réussissent a la mettre en valeur a lui donner un tel éclat qu’elle peut pratiquement en ressembler a une poupée de porcelaine et parfois même a une petite gamine mais elle préfère de loin être comparé a une poupée de porcelaine qu’a une gamine si vous voyez se que je veux dire. Et quoiqu’il puisse arrivée elle préférera toujours ses trois simple couleur a toute les autres parce que pour elle ils rassemblent se qu’elle croit le plus être la pureté au sens même du terme… Chacun sa pureté!
● Animal Préférée :Elle en aime plusieurs dont le chien et elle possède même un doux petit chiot de six mois plus si petit, un jolie Golden Retriever très fougueux du nom d’étoile filante, mais elle rêve aussi depuis longtemps de posséder un Caniche Royale qu’elle pourrait pomponner un peu se qui fais bizarre quand on connais sa nature un peu sportive! D’ailleurs un des surnoms que lui donnent affectueusement ses amis est Golden et se n’est pas pour rien elle est aussi fidèle qu’un Golden quoi mais bon elle aime aussi les chevaux et les dauphins depuis assez longtemps d’ailleurs.
● Parfum de Glace Préférée : Faith adore la glace a la meringue ou au Chocolat mais celle qui a reçus la palme d’or depuis qu’elle est toute petite est bien celle a la gomme balloune avec des morceau de gomme a l’intérieur. Son père l’amenait souvent se chercher une glace au marchant du coin et elle prenait toujours cette glace la. Depuis le temps elle a aussi appris à aimer le gout citronner et le CHOCOLAT!
● Sucrerie Préférée : nan mais qu’elle question une maniaque des sucreries et on lui demande qu’elle est sa sucrerie préférer? Voila une question impossible a réponde car elle en aime tellement! Qu’elle question elle les aimes tous… du petit morceau de chocolat au pudding a la banane passant par les brownies enfin vous capter ou je m’enligne ou je dois vraiment expliquer? Nan vous comprenez.
● Plat préféré : Les Fajitas et ne lui demander même pas pourquoi elle aime sa car même elle est complètement impossible de trouver une seul raison pourquoi aimer les Fajitas mais elle n’y peu absolument rien pour elle se met est un véritable met des dieux!
● Saison préférée : Entre l’été et l’hiver Faith ne sais se décider… oui vous avez bien entendue elle aime ses deux saisons a part égale pour des raison bien différente l’hiver pour la pureté de l’air et l’été pour les PISCINE et les fiesta chaude qui se passe sur les plage!
● Fleur Préférée :Hum pour une personne qui n’est pas très fleur ni fleur bleu on peu difficilement la casé dans un style de fleur mais parfois elle hésite entre la tulipe et des lilas
● Chanson préférée : Faith est plutôt spécial au niveau musical en fais depuis la nuit des temps elle est très varier dans ses gout mais ses chouchou auquel se rajoute toujours des nom reviennent toujours en force. Pour exemple elle est beaucoup Nothing else mather de la formation Mettalica et se depuis qu’elle est toute petite en fais cette chanson lui est venue de son frère et des autres membres de sa famille qui l’écoutait beaucoup quand la famille Kaycies avait une réunion de famille. Bien évidement elle adore la chanson Mustang Sally qui était le surnom que son père lui donnait petite et qu’il lui donne toujours quand on y pense sincèrement et puis il y a Life is a Highway et dans toute ses version qu’il soit mais tout dernièrement elle s’est prise d’une fascination pour un toute autre genre de groupe le groupe three Days Grace, elle apprécie beaucoup le style de musique qu’elle trouve vrai et tellement présent plusieurs des chanson la touche surtout quand elle s’y met vraiment pour écouter les paroles car lorsqu’on se pense quelque minute pour en écouter les message on peu y voir de belle chose malgré tout. Et puis finalement son dernier coups de cœur musicale est le group Blue October don le sont est tellement différent de se a quoi elle est habituer qu’elle a rapidement accroché surtout grâce a la voix un peu spécial du chanteur. Bien évidement chaque saison amène son lot de nouveau groupe certain reste toujours comme des coups de cœur mais vont et vienne tel le groupe lifehouse, InXS, Rascall Flatts et on en passe elle est très varier et se laisse toujours mener pas son oreille de musicienne pour juger un groupe et non par se que leur physique donne. Elle aime aussi toute musique vous faisant danser appréciant beaucoup les chanteur tel que Chris Brown, Bow wow et tout se qui est Reggae mais il est normal car elle aime danser une fois sur une piste de danse plus moyen de l’en sortir.
● Pays & Ville préférée : Nan mais elle adore sa ville D’Ipswich et les environ non seulement pour les paysage que cela donne mais aussi pour l’historique de l’endroit mais bon pour la bonne cause elle aime aussi… en fais non elle adore aussi Dublin en Irlande!

    Passions & loisirs


● Passe-temps : C’est passe-temps? Ho elle en a plusieurs mais certain se sont développer il y a très peu de temps ou plutôt ils lui sont revenu et se n’est pas pour déplaire au véritable entourage de la blondinette qui ne se pouvais plus de voir leur amie, membre de la famille terroriser par son propre ombre et parmi ceux-ci on retrouve les sport elle est particulièrement douer au Soccer et a la Natation mais bon elle est plus concentrer sur sa musique que dans les sports quoiqu’elle n’est pas une Kaycies pour rien elle n’est sortit qu’avec des sportif toute sa vie elle est donc bien avancer niveau Sport pour savoir de quoi elle parle.

● Sports pratiqués : Comme dit plus haut elle pratique Soccer et Natation et elle est toute une sportive de toute façon elle vient d’une famille diviser entre la musique et les sport alors sincèrement elle ne peu pas être autre que le mélange adorable qu’elle est.
● Instruments joués : Faith a la musique dans les veine elle est une naturel en se sent et donc elle joue du violon, de la guitare et du piano mais bon elle est aussi extrêmement douer de sa voix et elle mise beaucoup sur celle-ci.
● Autres : A moins que vous considériez a réapprendre a connaître ses anciennes connaissance d’Ipswich venue la trouver elle n’a aucun autre passe-temps.

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale : Le véritable caractère de miss Kaycies commence a ressortir et il n,est peut-être pas pour plaire puisqu’on aimait bien la petite Kaycies qui ne disait jamais un mots plus haut que l’autre mais bon voici donc se qu’est devenue Felycia Kaycies niveau Qualité et défaut, au point de vue de se qu’elle aime, ses peur enfin vous comprenez de quoi je parle.
Commençons par ces qualité voulez vous? Felycia est une personne énormément fidèle au gens si elle décide que plus jamais elle ne laissera quelque chose de mal vous arriver soyez certain qu’elle garde ces promesse et il n’y a plus moyen de vous l’enlever de dans les pieds car elle est aussi une personne très protectrice des gens qu’elle apprécie au point ou s’en devient lourd a la fin mais bon on s’habitue a cela puisqu’on ne la changera jamais. Et malgré ses plusieurs défaut a elle, elle reste une personne a l’intelligence incontestable oui elle est très intelligente a aussi une imagination sans borne se qui peu effectivement se transformer en grave défaut mais sincèrement on s’en fout quand on voix a qu’elle point elle sait trouver un moyen pour vous faire souffrir on ne la dit pas cruel pour rien et se malgré le fais qu’elle est très gentille avec toute les personne qu’elle aime beaucoup. Elle est aussi une personne qu’on gagne a tenté de se rapprocher d’elle et sa certain l’on apprit depuis le temps alors que d’autre continue de lui chercher des noises se qu’il ne faut pas justement car dans une bonne journée ou elle est de superbe humeur et tout elle Bien sur on peu aussi dire les choses ainsi : Sa plus grande qualité est sûrement son don pour acter mais aussi son charisme à revendre elle emmène les gens à la suivre d’un claquement de doigt. Elle est très persuasive et si elle ne vous gagne pas par la persuasion elle utilise le chantage tout peu servir quand on veut avoir gain de cause et voila se qui l’aide dans sa quête de destruction massive car oui Faith est un peu trop destructrice quoique dernièrement c’est plus elle qu’elle détruit que les gens autour. Et si pourtant tout cela est compté dans ses plus grandes qualités sa qualité suprême est son intelligence. Effectivement plusieurs de ses chose son de ses grande qualité comme elle en a d’autre qu’elle moins souvent par peur qu’on ne tente d’abuser d’elle, elle ne veut plus de l’apparence de la frêle Faith qui est si mince qu’on peu la croire cassable, non elle est devenue la grande et fabuleuse Faith de dix-neuf ans et attention a celui qui l’insulte. Et elle préfère miser sur son intelligence et sa grande persuasion pour arriver a ses fins. Alors qu’on pourrait lui trouver des tat de qualité qui en valent plus que celle-ci miss Kaycies préfère cacher sa fidélité ou sa bonne oreille au gens qui en valent la peine ou du moins ceux qui ne tenteront pas par la suite d’abuser d’elle. Bon Bien sur dans cette description on oublierait sont sens de la protection et sa ne serait pas lui rendre un véritable hommage alors sincèrement êtes vous capable de bien la cerner niveau qualité? Du moins c’est ce qu’elle est maintenant.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 5:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Charlize Hathaway
Admin| ChocolateGirl ♪
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 26
Age du personnage : 19 bougies allumées.
Emploi : Organisatrice de concert !
Song du moment : (__Some say (8`
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Lunatique.
Côté de popularité:
50/100  (50/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 21:00

YATTAAAA T'es làà mdr ^^

Bonne chance pour la suite =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpornoxgrapheuz.skyrock.com/
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 21:01

je pouvait pas manquer sa quand même... YATAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Charlize Hathaway
Admin| ChocolateGirl ♪
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 26
Age du personnage : 19 bougies allumées.
Emploi : Organisatrice de concert !
Song du moment : (__Some say (8`
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Lunatique.
Côté de popularité:
50/100  (50/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 21:02

Mdrr =D Ouais ;]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpornoxgrapheuz.skyrock.com/
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 21:03

hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Andreas Hathaway
Admin|©Oasis is good.. Me too
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Go[o]d MoOd
Côté de popularité:
65/100  (65/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 22:11

Welcoooome Faith !

Bonne continuation pour ta fifiche, j'ai pas tout à fait terminé les liens du groupe B (dont tu fais en l'occurence partie ^^) mais si tu veux en rajouter, surtout n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 22:19

● Caractéristique morale (Suites): Niveau défaut encore la attacher votre tuque avec de la broche car on n’est pas sortit de l’auberge de si tôt… en fais il est plus facile de lui trouver des défauts que des qualités mais les comprendre est souvent une tache ardue. Le fais qu’elle se cache derrière une carapace solidement battit et que malgré le fais qu’elle soit réellement méchante et mesquine qu’elle puisse être d’une gentillesse extrême mais non elle préfère se cacher et ne pas montrer au monde entier qui est vraiment Felycia Kaycies (Enfin sauf quelque exception). Effectivement on ne peut vraiment dire que ses un défaut a proprement parler et pourtant il réussit à lui pourrir la vie alors sincèrement on pourrait le compté comme un défaut oui j’en suis certaine. Surtout qu’a de nombreuse reprise les gens se retrouvent surpris quand finalement il découvre qui se cache derrière la carapace. Faith est devenue une reine de froideur elle a toujours un sarcasme à dire et si on la fâche vraiment la il ne fait pas beau car elle peu être glacial au point ou au primaire certain l’appelait la reine des glace! Elle est aussi cruelle si jamais elle vous prend comme tête de turc attention elle ne fait pas que mordre! Elle peut faire terre et ciel pour trouver votre petit point faible pour ensuite l’utiliser contre vous et c’est surement pour cela que Nicolas lui fais pas confiance alors que pourtant il est un des rares qu’elle cherche vraiment à connaître et pas qu’a faire souffrir. Elle a aussi tendance à être une vrai terreur tout les moyen son bon pour foutre la trouille au plus jeune et elle prend un malin plaisir à faire peur au élève du primaire ne montrant jamais c’est propre peur! Sont don D’actrice entre aussi en jeux autant il peu être une qualité il peu devenir un vrai défaut et tout un défaut quand on y pense! Elle est aussi devenue très compétitrice avec certaine personne mais bon un petit peu de compétition n’a jamais fais de tord.

Comme chaque personne au caractère fort ou non on a des peur et heuresement ou malheureusement pour Felycia elle en a aussi et ils sont devenue se qui forge maintenant le caractère de miss Kaycies. Si elle n’a pas peur des délateurs –autrement dit ses ancienne cochambreuse de dortoir lorsqu’elle restait encore au Massachussets- elle a toutefois peur de certaine chose comme notre copain a huit pattes – oui oui on parle bien de mademoiselle l’araignée- mais bon elle maîtrise plutôt bien cette peur mais elle n’est jamais bien brave face a une araignée bien poilue et ses n’est pas parce qu’ils l’écœurent non seulement ils l’effraient. Si elle n’a jamais été confortable dans le noir elle n’en a plus peur depuis des lustre non en fais se qu’elle craint de nos jour n’est pas une peur a proprement parlé mais une récidive de quelque sorte, mais une récidive de quoi? Et bien quand on parlait qu’elle avait été profondément déçues par la bêtise humaine et bien cette peur en est la preuve mais si on cherche vraiment à savoir elle a peur du viol il n’y a pas d’autre terme pour cela. Toutefois elle n’en parlera tout simplement jamais de se problème et donc elle ne dira pas cette phobie haut et fort pour cela il vous faudra rechercher, découvrir et vous amuser avec tout les piège qu’elle peut tendre alors que les signe de cette peur son souvent sous votre nez mais elle vous laisse chercher et farfouiller son passer mais ne donne aucune information pour vous aider.
● Carctéristique physique :Une magnifique et longue chevelure d’un blond si pur que parfois on dirait qu’ils sont de l’or un reflet éclatant et en santé d’une chevelure superbe légèrement vaguée et parfois complètement frisé. Lui arrivant a la mit dos ils font une grande partit de l’admiration que les gens lui porte mais aussi ils font en sorte qu’elle peu tromper les gens facilement pour ceux qui croit que les blonde sont toute des idiote et bien caché vous car en voila une qui n’a rien d’une idiote mais qui serait plutôt un des filles les plus intelligente de l’école et de son âge. Un beau regard bleu-vert toujours rieur et très expressif on voix immédiatement qu’elle est une personne qui adore la vie et qui adore rire comme pas deux. Sont regard est aussi très éclatant et il reflète tout se dont vous pensée, sa bonne humeur, son intelligence et un esprit vif et imaginatif. D’ailleurs certain disent que se regard très expressif vous dit immédiatement se qu’il ressent quoique encore la vous pourriez être surpris car en fais elle a beau sourire cela ne veux pas toujours dire qu’elle va bien. Elle a aussi un regard taquin, un œil qui semble toujours chercher le prochain coup à faire oui elle à un regard très taquin plus que personne parfois. De plus elle regarde toujours les gens droit dans les yeux et montre ainsi une grande confiance en elle. Pas question de baisser les yeux. Des traits aristocratique et quoi qu’il arrive elle les garde ainsi typiquement Aristocratique.

Un visage bien rond et très joli elle à une couleur de peau d’un beau pêche naturel qui lui va si bien au teint. De plus sont expression du visage respire une joie de vivre mais aussi un coté mesquin et rieur car il est vrai qu’elle adore faire des coups au gens histoire de rire un peu. Elle respire aussi l’élégance même et elle l’exprime très bien avec une expression confiance des traits du visage sublime et une peau fraîche et en santé. Aurah est plutôt courte rien à voir avec les grandes gazelles de six pied elle mesure a peine son cinq pied quatre pouce et elle en est très fier et se qu’elle perd en grandeur elle le gagne en se faufilant partout comme une véritable petite souris vite sur ses deux pattes. D’ailleurs elle est aussi une grande sportive comme pas deux et elle est rapide comme pas vous ne pouvez l’imaginer. Miss Kaycies n’est pas très grosse non plus elle est tout a fais proportionnel a sa grandeur mais elle est très en santé faisant du Jogging tout les matins en se levant elle se garde énormément en santé et comme personne. Des jambes bien musclées comme une gymnaste ou une danseuse voir même une Pompom Girl -et croyez moi elle n’en est plus une- on voix immédiatement a sa grosseur et a son muscle qu’elle est en santé, et qu’elle a confiance en elle, et aussi qu’elle est bien dans sa peau. En plus de tout le muscle gagné à faire un jogging matinal tout les matins elle est extrêmes sportive et on le devine car elle opte souvent pour le look Sportive avec une belle queue de cheval lousse!

Des formes bien présentes, aucun gras qui semble de trop elle est mince, possèdes des traits adorables, une peau saine et en santé, une chevelure éclatante que pourrait-elle demander de plus? Absolument rien et pourtant elle réussit à trouver ses pied beaucoup trop grand comme chaque personne un jour sur cette terre trouve une complexe dans sa personne et bien elle, elle est complexé par ses pied qu’elle trouve trop grands. De plus lorsqu’elle découvre sont dos on peut entrevoir de nombreuse cicatrice sur celui mais elle se garde de le révéler a tous.
● Style vestimentaire : Coter vestimentaire elle est plutôt extravertie et pourtant elle n’a rien de la Fashion Victim elle a son style a elle et l’assume portant sans problème des soulier a talon haut ou même des chaussure de sport rien ne l’empêche de faire se qu’elle veux, une paire de jeans et un chandail agrémenté d’un collier ne lui aura jamais autant bien fais mais attention lorsqu’elle se prépare pour sortir elle ne fais pas seulement que tourner les tête elle les ensorcelle avec un petit blush sur les joue et une couche de mascara ressembler a la beauté naturel n’aurait jamais été aussi facile et pourtant la jeune femme ne fais aucun effort elle y va au gré de c’est humeur. Bien évidement elle est très rarement maquiller et elle fuit pratiquement les talons aguille mais une fois déguiser en petite bombe à attirer, elle sait attiser les feux mais attention cela ne veux en aucun cas dire que vous pouvez tous l’avoir dans votre lit! Bien évidement à l’école elle porte majoritairement l’uniforme de l’école simple mais pourtant il lui va plutôt bien du moins aussi bien qu’un uniforme puisse vous allez. Et malgré le fais qu’elle préfère c’est vêtement a elle il n’en reste pas moins qu’elle n’est pas toujours la première à se changer mais lorsqu’elle le fait on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber. La fille qui veux tous simplement se caller confortablement dans un sofa guitare en main ou celle qui s’apprête à partir faire du magasinage un peu ou même celle qui sort pour une soirée bien arroser? On ne sait jamais et c’est se qui fais son charme. De plus nous devons ajouter que la plupart du temps durant les cours elle porte une queue de cheval un peu lousse mais sinon elle porte souvent ses cheveux détacher pour qu’il vole au vent. Elle porte aussi sa queue de cheval lorsqu’elle joue au soccer ou même lorsqu’elle joue de la guitare et qu’elle ne veut pas avoir les cheveux dans le visage. Son visage rarement maquiller mais lorsqu’elle y met un peu d’effort elle se donne une ligne de crayon noir sur les yeux, une tout petit couche de mascara et parfois elle leur donne une petite touche de couleur mais très rarement puisqu’elle est beaucoup plus Crayon et mascara et petit gloss bien simple et voila elle est maquiller. Se préparer contrairement aux autres filles ne lui prend que très peu de temps elle ne passe pas des heures à essayer et a se coiffer et encore moins a se maquiller.
● Manie(s) : Des manie bizarrement elle en a toujours eu a la dizaine comme se rongé les ongles a cause de la nervosité pré examen ou toute autre chose pouvant rendre une jeune personne nerveuse! Se masser la nuque à cause de la fatigue, se balancer d’avant en arrière sur ses jambes pour gaspiller son énergie. Bien sur sa plus grande manie est lorsqu’elle regarde un match de sport quelconque que se soit a la télé ou au stade elle se met à crier comme une malade ou lorsqu’elle sait qu’un mouvement pourrait cause la défaite de son équipe favorite elle se bouche les yeux en disant : « Je ne peux pas regarder, je ne peux pas regarder. » Pour à la dernière minute regarder quand même. Elle a toujours un surplus d’énergie à gaspiller et elle le fait en gigotant constamment les jambes lorsqu’elle est obligée à être assise durant une trop longue période de temps.

    Biographie


Liens & affinités

● Famille : Si évidement Samuel Kaycies et Lily Harding son ses parent et que leurs liens familial sont si fort rien n’équivaux l’amour Fraternel que Felycia Partage avec son frère Frederyck Kaycies sont frère ainée a qui elle dit absolument tout. Le jour ou tout c’est mal passée il est celui qui est venue lui parler, lui remonter le moral mais surtout celui qui lui a arracher les vers du nez et encore a se jours il est le seul a savoir moindrement se qui c’est passée se jour la.
● Partenaire : Après trois ans vivre dans l’ombre d’elle-même elle était retourner a Ipswich pour régler les problème mais elle avait aussi décider de donner une nouvelle chance a son ancienne Idylle de Lycée Du moment ou elle restait au Massachussetts Lyle Mitchell et a ainsi donc ramener son amoureux a Cherry.
● Amis : Son frère est comme son meilleur Ami tout comme Lyle était lentement redevenue le grand protecteur de miss Faith mais elle commence sensiblement a sortir de l’ombre et a apprendre a connaître les gens de son propre groupe les gens se demande vaguement ou cela va mener mais elle commence a se rapprocher de certain.
● Ennemis & connaissance(s) : Si elle a enlever Lyle de sa liste noir Max lui y restera a vie. Elle ne lui a pas pardonné et elle n’est pas prête à le faire même dans le prochain centenaire.

● Histoire :
•Rencontre Extraordinaire•


La rencontre type entre la Cheerleader et le footballeur universitaire et pourtant en quatre ans de football et de cheerleading, Samuel Kaycies et Lily Harding ne s’étaient jamais rencontrer! Samuel Dit Sam était étudiant en Physiothérapie dans le but de devenir physiothérapeute sportif en plus de caresser le rêve de devenir coach de football américain alors que de son coté Lily étudiait en droit international donc deux matière qui ne se côtoient pas le moins du monde. C’est donc lors de leur dernière année d’université que finalement les deux âmes sœur purent enfin se rencontrer. Lors de la finale de la ligue alors que le match avait été serré durant toute la durée de celui-ci. Sam était capitaine et quater back pour son équipe mais plus important l’un de ceux qui avait fais gagner leur équipe a la toute dernière seconde car en effet ils on bel et bien gagner.

« Haha vous avez gagnez! » Fut la première chose que Lily eu la chance de dire a Sam alors que la jeune cheerleader venait de sauter dans les bras du jeune quater back dans la mêler. Pourtant se n’est que plus tard dans la soirée alors que la fête battait son plein que finalement ils eurent la chance de se parler pour la première fois mais la vraiment avoir une véritable discutions autour d’un verre de punch et de bière bien évidement. « Je ne crois pas qu’on est eu la chance de se présenter tout a l’heure je suis Samuel Kaycies et tu es? » « Lily, Lily Harding! » « He bien Lily je propose que l’on se revoit demain matin pour réellement faire connaissance pour le moment allons danser! »

Et la rencontre du lendemain mena a une nouvelle rencontre et puis en suite toute les choses s’enchainaient ils devinrent amis puis vint leur graduation respective et finalement après quelque mois à se chercher un emploie et a se voir fréquemment ils terminèrent dans les bras l’un de l’autre lors d’une soirée pour fête chacun leur nouvelle emploies. Le lendemain avait été difficile mais bon c’étaient décidé ils formeraient un couple officiel et depuis ils ne se lâchaient plus toujours des plus heureux jusqu'à finalement se passer la bague au doigt un certain superbe quatorze juillet! Et quelque année plus tard une toute petite fille allait naitre pour ensoleiller la famille de sa chevelure blonde et son petit sourire rigolo!


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 6:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 22:20

T'inkiiète je suis pas prete d'arriver a l'histoire et de toute façon je rajouterait les lien que tu me donnerat a ceux que je vais faire entrer pour mon scénario diabolique... GNAGNAGNA Razz Je suis facile a accomoder vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Andreas Hathaway
Admin|©Oasis is good.. Me too
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Go[o]d MoOd
Côté de popularité:
65/100  (65/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 22:24

Okay donc je te fais des liens au feeling ou tu préfères les faire toi-même ? Ou sinon, pour faire simple tu peux me dire les persos avec qui tu voudrais des liens Bref je suis limite chiant avec toutes mes questions quoi xD

On va être pote alors, j'aime quand c'est compliqué et diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mer 15 Aoû - 22:26

Fais en au Pif des liens sa ne me dérange pas de toute façon faith est arriver ici il y a environ quatre ans... donc sa lui aurat donner le temps d'apprendre a connaitr quelque personne...

Very Happy

Nan t'es pas chiant j'aime sa les question moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Faith Kaycies

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Age du personnage : 19 ans
Song du moment : Did ya Thing - The Veronicas
Date d'inscription : 15/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: SmartAss Attitude!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   Mar 21 Aoû - 7:21

● Histoire (Suite):

•Enfance Pas Comme les autre•


Faith Kaycies est née dans une famille un peu spéciale mais aussi dans une ville un peu spéciale. Ou non peu être tout simplement dans un temps un peu spécial une période qu’il Faus comprendre assez cruel aussi. Et pourtant si il y a une chose qui a marquer la jeune Felycia ses bien cette période mais si on expliquait se serait bien plus simple à comprendre. Voila Felycia est née deux ans après le mariage entre Lily et Samuel et déjà a cette époque le père de Faith était un fière entraineur de Football pour l’école secondaire de race blanche d’Ipswich car il faut comprend qu’a l’époque les noir e les blancs ne se mélangeais toujours pas malgré tout. Donc la petite est née dans une famille plutôt connue de son cartier et déjà a peine âgé de cinq mois son père l’amenait a son premier match de football ou naturellement elle fut nommée mascotte de l’équipe par tout les joueurs et on voyait les premières passions sportive de Felycia naitre tout cela parce qu’elle Gazouillât tout le temps du match et encore plus quand l’équipe marquait les points vainqueur.

Tranquillement elle grandit toujours aussi passionné par le Football et c’était a se demander pourquoi. Chaque que son père pouvais l’amener a un match ou une simple pratique de l’équipe elle s’y amusait et les joueur l’adoptait toujours comme une de leur petite sœur mais la saison qui marquait le plus la gamine fue celle de ses cinq ans et demie. L’état Du Massachussetts avait décidé de faire un essaie pour améliorer les conditions de vie des deux communautés racial de l’état donc on décidât de créer le premier Lycée mixe et l’emplacement choisit était celle d’Alexandria qui avait déjà un emplacement de rêve mais aussi des tensions qui ne cessait de monter et il était grand temps de mettre un stop a tout cela. Bien sur une seul école pour les deux communautés voulais aussi dire une seul équipe de football et donc l’équipe de Knight de Alexandria High School devenait aussi la première équipe mixe de toute la ligue.


Faith eu la chance de participer au camp d’entrainement comme sa mère était partit a l’extérieur alors elle se mit rapidement a côtoyer les joueur elle eu la chance de voir tout les tensions monté puis redescendre et finalement elle vit une équipe soudé comme des frères et sœur en ressortir et se malgré le fais qu’elle était incapable de sentir la fille de l’assistant coach non pas que la petite sois raciste seulement les deux jeunes filles était loin d’avoir les mêmes passions! Mais restons en a la saison en cours voulez vous? Les joueurs étaient gonflés à bloc et finalement tellement soudée qu’ils tentaient de défendre leur nouvelle amitié devant le reste des gens de leur ville! Et ses cela qui impressionnât la jeune fillette de cinq and et demi de voir comment des adolescents pouvaient tellement savoir se qu’ils voulaient et le tout finit par impressionner l’entièreter de la ville et un de ses adolescent la surpris plus que les autre car il était le genre de fils a papa et maman qui n’avait qu’a lever le petit doigt pour avoir se qu’il voulait mais aussi il n’allait jamais a l’encontre de se que ceux-ci lui disait de faire. Et il fu celui qui une fois convaincue fit le plus grand effort elle s’en rappelle toujours et a décider dès lors de suivre sa philosophie.

Bref la saison les joueurs l’on gagner et Faith eu la chance d’aller voir tout les matches et de crier d’avoir par moment l’air d’une véritable dingue car je ne sais pas pour vous mais quand une gamine haute comme trois pomme se met à crier : « NON MAIS VOUS NE GAGNEREZ PAS EN JOUANT COMME DES MAUVIÈTE !» Du haut des estrades je crois que vous direz comme moi et qu’elle à des boulons qui ne sont plus en place!

•L’adolescence & la rebellion•


–Mom! Je sors alors ne m’attend pas trop tôt!

Quelque chose qui faisait bien changement dans cette maison ou habituellement la jeune femme était une gamine fouineuse et pourtant très charmante. Mais voila que la jeune Felycia entrait dans la belle âge toujours entourer de Lyle et Max Richards ses deux meilleures ami quoiqu’entre elle et Lyle le tout devenait beaucoup plus qu’amicale a la grande jalousie de Max mais il n’en reste pas moins que les voila tout les trois en partance pour l’adolescence et alors que le corps de la jeune fille se met a changer et que ses envie aussi l’histoire allait prendre une tournure bien spécial. Voila qu’elle n’allait pas seulement prendre des formes mais elle allait donner des envie pas très catholique aux jeunes hommes.

-Ha te voila je savais que je te trouverais ici!
-Ly… Ho salut Max… quoi?
-T’est parent te cherche et pourtant je savais que je te trouverais ici.
-La plage comme toujours… aller allons y si il me cherche!

Voila un premier élément déclencheur de toute l’histoire qui allais suivre mais parlons de cette superbe soirée ou elle c’était diriger vers la plage plutôt que de se rendre a la maison après son cour de danse. Oui c’était Max qui l’avait trouvé mais Lyle qui l’avait accueillit à nouveau chez elle et finalement les deux allait se tomer dans les bras pourtant les choses allais tourner au plus mal car un certain jumeaux n’était pas d’accord.

Faith était une élève des plus brillantes encore une fois toujours À se taper des A, être première de classe sans grand effort car dès qu’une fête s’annonçait c’était une occasion pour elle de montrer un peut d’esprit de fête toujours encadrer des deux jumeaux Richards quoi de mieux quoi. Bien évidement au contraire du primaire elle avait la sombre tendance à être populaire car niveau forme elle était bien doter de nature mais aussi sa superbe personnalité rayonnait toujours de partout jusqu’a un sombre soir de juillet.

-Max? Qu’est ce que tu fais.
-En fais je me demandais se que tu trouvais a mon frère. Tu sais…
-Non je ne sais pas… Aller tu es complètement ivres retourne a la fête.
-Non tu n’as pas répondue à ma question.
-Owwww! Lâche moi tu me fais mal!
-Répond à ma question avant!

Quand la jalousie frappe on voit rapidement se que sa peu mener surtout avec l’aide de l’alcool. Tant peu soit-il jamais Faith n’avait répondu a Max et le lendemain on l’avait retrouvé inconsciente dans les buissons. Incapable de regarder les jumeau dans les yeux sans se remémorer cette époque elle c’était sentit obliger de laisser Lyle sans jamais lui dire se qui était arrivé et pourtant.

Jusqu'au jour ou Frederyck un ami de l'ancienne petite bande puisse lui arracher les mots de la bouche.

-Faith?
-Oui Fred?
-Tu ne lâcheras jamais se surnom?
-Tu n’as jamais lâché le surnom de Faith pourquoi j’arrêterais à moins que tu préfère Fred Caillou?
-Non ses bon aller je peu m’asseoir a coter de toi?
-Depuis quand tu demande?
-Bon d’accord…
-Qu’est-ce qu’il y a?
-Et bien… Hum… Voila je voulais savoir la véritable raison pourquoi tu as laissé Lyle?
-Quoi? Mais heu…
-Ne vient pas me dire que ses parce que tu ne l’aime plus!

Suite a cela de mauvaise rumeur avait commencé et on c'était mit à la brutaliser a nouveau mais n'ayant plus les deux jumeaux pour la défende même Fred n'avait rien pu faire pour elle et la famille Kaycies c'était vu obliger de partir de la ville a cause d'un seul pauvre con sans comprendre les cauchemars de leur fille. Il ne la comprenait plus depuis qu’il était arriver a Cherry elle avait peur d’aller a l’école et même elle avait passer les deux premières semaines après leurs arriver a faire l’école buissonnière mais finalement sa mère l’avait obliger a allez a allez a l’école mais elle était rester la fille que peu de gens connaissait. Très peu de gens pouvais se vanter d’avoir vue le vrai regard de Felycia celle qui ne se laissait pas monter sur le dos, celle qui avait une réplique mais aussi celle qui n’avait peur de rien. On ne voyait ni les réplique cinglante qu’elle avait autrefois réservé a ceux qu’elle détestait.

•Quatre ans environ plus tard•


Rien ne changeait dans le monde de Faith elle était resté la fille dans l’ombre mais si deux groupe de jeunes c’était former et qu’elle avait rapidement joins l’un deux elle était resté la femme invisible ou plutôt elle l’était devenu volontairement elle ne se démarquait que sur scène pas sa fougue, et seulement la les gens pouvais voir la véritable nature de Faith seulement personne ne le savait du moins pas encore. Seulement le frère ainé commençait royalement à en avoir marre de sa petite sœur et un soir il le lui dit carrément. Discutions qui allait changée le cours de la vie de la jeune blondinette.


-Faith je dois te parler.
-Oui qu’est-ce que tu veux?
-Faith e suis sérieux la. Tu n’es plus la petite Felycia que j’ai connue tu n’as même plus t’as joie de vivre.
-C’EST FAUX!
-Non c’est vrai depuis se qui c’est passer avec Max tu n’es tout simplement plus la même.
-Bon peut-être mais j’ai peur.
-Je sais et je crois que la meilleure chose à faire c’est de retourner a la source de t’as peur et de l’affronter.
-Heu… depuis quand t’es Psy toi?
-Depuis que j’étudie en Psychologie idiote.
-Merci! Bon d’accord t’as peut-être raison.
-Peut-être? Non mais je rêve? Allez petite peste écoute moi pour une fois.

Et elle avait écouté quelque jours plus tard au volant de sa voiture elle partait pour Ispswich Massachussets.

•Il y a de cela environ 6 mois•


Faith avait conduit des heures durant avant d’arrivée a son point d’arrivée mais une fois sur place elle n’avait pas perdu une seconde elle savait ou elle retrouverait Max et ou enfin elle pourrait le confronté les discutions avec Lyle attendrait un peu durant tout le voyage en voiture elle avait eux des souvenir de se qui c’était passer se jours la, avant et après. Tous ses sentiments c’était rapidement muté en colère ou plutôt une rage et elle devait être expulsée du petit corps de la jeune femme.

Quand elle était arrivée elle n’avait pas perdu une seule seconde de son temps et elle l’avait non seulement confronter mais elle lui avait aussi lancé sont poing dans la machoire.

-NON MAIS VOUS ÊTES FOLLE?
-Oui je suis folle, folle de ne pas l’avoir fais avant!
-FAITH!?
-Oui Salaud je suis de retour et se n’est pas pour ton bien.
-Écoute Felycia…
-Non TOI écoute! Tu n’as pas voulu m’écouter se soir la au contraire tu as préférer me laisser inconsciente après m’avoir battu et…
-Non Felycia pas…
-OUI ici! J’en ai marre de me fermer la gueule tu sais se que t’es copain m’on fait subir après sa? Je suis devenue la tête de turc et j’ai été obligé de partir pour qu’on me laisse enfin tranquille! Mais après je n’ai jamais été la même Felycia et tout sa c’est de TA FAUTE! Tu m’as bien compris. Je suis ici pour te faire subir les conséquences ENFIN! Tu vas payer!

Tournant les talons elle était partit comme elle était venue et rapidement elle c’était prise une chambre d’hôtel elle partirait a la recherche de Lyle le lendemain.

(La suite vient bientot (surement demain quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whirlof.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felycia "Faith" Kaycies [Under Heavy Reconstructio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pourait me dire ce qu'est une "highlights"?
» Halte aux "Racketiciels"
» Quand l'éducation "alternative" isole...
» Les "dynasties" industrielles Normandes.
» "krupnik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre-
Sauter vers: