« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize Hathaway
Admin| ChocolateGirl ♪
Charlize Hathaway

Nombre de messages : 209
Age : 26
Age du personnage : 19 bougies allumées.
Emploi : Organisatrice de concert !
Song du moment : (__Some say (8`
Date d'inscription : 04/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Lunatique.
Côté de popularité:
50/100  (50/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Contexte.   Jeu 26 Juil - 12:01

Cherrytown, version 1.

Cherrytown n’est encore qu’une petite ville parmi d’autre, oubliée de l’Amérique. Les familles sont nombreuses, et heureuses. Personne ne se plaint, chacun vit au jour le jour. Les cherrytowniens ne se prennent pas la tête. Ils vivent leur vie, tout simplement… à l’ombre d’un cerisier en fleur ! On ne peut pas rêver mieux, que de vivre dans une petite ville campagnarde comme celle-ci, entouré de voisins géniaux, de paysages éblouissant… Et le mieux, c’est qu’il y a une plage pas loin, et qu’il n’y a jamais aucun touristes étrangers pour vous embêter lors de votre bronzette… Espérons que cela continu comme ça encore longtemps !

Cherrytown, version 2.

Cherrytown se modernise ! La ville devient –un tout petit peu – plus populaire que précédemment ! Elle adopte de nouvelles technologies. Bye-bye la vieille bicyclette de papa, bonjour la voiture toute neuve qui brille de milles feus ! C’est déjà un bon début, non ? Mais encore, quelques premiers immeubles sont en construction dans tout Cherrytown ! A quand les Buildings ? Les habitants de la ville des cerises sont impatients, et pas qu’un peu ! Mais savent-ils vraiment ce qu’il leur arrive ? S’en rendent t-ils compte ? Et puis, les touristes français, allemand, espagnole et italiens débarquent déjà l’été et inondent les plages de leur présence inhabituelle…

Cherrytown, version 3.

« Cherrytown ? Oh, oui, je connais, j’y étais un week-end l’année passée ! » Voilà ce que l’on vous répond automatiquement lorsque l’on vous parle de cette jolie ville ! En dix ans, les choses ont bien changé… Auparavant, la ville n’était que campagne, champs, et broussailles ! Aujourd’hui, immeubles et buildings ont pris place ! Les plus jeunes en sont tous réjouis, alors que les plus âgés se demandent ce qu’ils font encore ici ! Ils avaient emménagé à Cherrytown pour la tranquillité et le plaisir de vivre en plein air, et les voilà avec des autoroutes à côté de leur jolie petite maison fleurie. De plus…The Viper fait son appariation. Cette garce est connue de toute la ville. Elle vous pourrit la vie, vous en réinvente même une nouvelle, vous influence dans vos choix, etc. Elle est la reine des ragots, et vous, vous n’êtes que son esclave ! Vous n’avez plus de vie privée… Tout est dévoilé sur sa rubrique « Viper’s blog ».

Cherrytown, version 4.

Cherrytown, c’est le nouveau New York des États-Unis ! Un mot pour décrire cette ville ?! (Ultra) moderne ! La ville, entourée de buildings, immeuble, commerces, et bâtiments en bétons est maintenant considérée comme LA ville spectaculaire d’Amérique. Mais… The Viper, qui s’était absentée trois ans, et de retour… Ses fans les plus fidèles en sont heureux, mais certains, qui étaient ses plus grandes victimes, en pleurent encore à l’heure qu’il est. Ils entrent tout juste dans la vie adulte, les pauvres… Ils vont souffrir soyez-en sûr !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xpornoxgrapheuz.skyrock.com/
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ? preasidum facere, contexte.
» ›› never shall we die, contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Administration_. :: Rules & context.-
Sauter vers: