« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wendy

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Miller

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Wendy   Jeu 27 Sep - 22:04

    Etat Civil


● Nom : Miller
● Prénom(s) : Wendy
● Surnom(s) : Rousseur Milleur
● Âge actuel : 17 ans
● Nationalité : Française et Espagnole
● Date & lieu de naissance : 21 juin 1988
● Signe astrologique : Gémaux
● Profession : Lycéene
● Numéro de téléphone : 0627868853
● Adresse e-mail : /
● Groupe A ou B ? A

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Noir, Blanc, Bleu
● Animal Préférée : Tigre
● Parfum de Glace Préférée : Cramel
● Sucrerie Préférée : Glace
● Plat préféré : Pizaa
● Saison préférée : Eté
● Fleur Préférée : Je mis connais pas trop en fleur xD
● Chanson préférée : Razorligth- America
● Pays & Ville préférée : Espagne ou Tunisie xD


    Passions & loisirs


● Passe-temps : La photo

● Sports pratiqués : Vollet
● Instruments joués : Rien
● Autres : //

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale : La petite Wendy est une vrai boule d'énergie sur place ! Elle a du mal a rester calme et elle est toujours en train de bouger, de s'occuper, car elle déteste l'ennui et ne rien faire. Sinon ont peut la qualifiée par gentille, généreuse et douce, elle est gentille avec tout le monde,mais surtout c'est une fille très naïve et innocente, elle croit toujours jouer et quand quelqu'un est méchant avec elle, malgré cela elle reste gentille ! Généreuse, oh sa oui elle l'est, elle partage toujours, ce petit brin de "femme" à vraiment bon coeur et déteste l'égoïsme qui est un méchant défaut selon elle. Wendy est toujours là pour aider les autres et pour les écoutés, elle arrive toujours a faire sourire quelqu'un qui est très triste, c'est un vrai coeur d'artichaud, toujours joyeuse, et souriante,rarement triste car elle voit sa vie comme un conte de fée, SON conte de fée... Elle n'est pas du tout brutale, mais plutôt douce et délicate, elle fait attention à tout pour ne pas y abimer, car sinon sa la rend triste... Malgré sa joie de tout les jours, elle est très sensible et émotive, mais il en faut vraiment peu pour la vexée tout de même. De plus on peut remarquer son language plutôt enfantin, Wendy est rester enfant, elle vit dans sa bulle, mais sa ne l'empêche pas d'allez voir d'autres personnes. Malgré son esprit enfantin on ne se dit pas: elle a un problème mental, non on craque, on fond devant Wendy, c'est son plus grand charme... Mais elle a aussi des défauts bien sur,comme la gourmandise,ui ui très très gourmande! Elle est très curieuse,mais c'est une bonne chose et très bavarde aussi! Quand elle est en pleine discussion, impossible de l'arrêtée! Mais elle est aussi capricieuse, quand elle veut quelque chose, fait quelle l'est sinon elle peut bouder, ui ui très têtue et elle ne fait pas les choses qu'à moitié, elle termine toujours ce qu'elle a commencer. Wendy est une fillette pas du tout timide et elle dit toujours ce qu'elle pense même si parfois c'est stupide, idiot voir niais, elle blesse rarement les personnes mais sa peut arrivé, sa arrive à tout le monde après tout. Comme défaut en plus, elle a la possession et la poisse xD Oh j'allais oublier: Wendy est très rêveuse, sa vie est pleine de rêverie,e lle rêve d'être une petite fée de la nature par exemple, pour pouvoir vivre dans les bois et voler haut dans le ciel... .
Voilà tout le caractère de Wendy, alooors vous l'aimez déjà n'esce pas?? +big smile+
● Carctéristique physique :Wendy est un petit brin de femme d'environ un mètre quatrante deux, oui elle est très petite pour son âge mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon! Elle est plutôt mince, avec des petites formes. Elle a un visage de petite fille, très angélique, il s'accorde parfaitement bien avec son caractère! Elle a des yeux bridés, parfaitement bien en amende et fins, ils sont très jolis, et pour la couleur ils sont marrons foncés naturellement mais il arrive que Wendy mette des lentilles de couleurs pour changer et faire joli, voir accorder avec sa tenue. Elle a des sourcils parfaitement biens épilés châtains,mais on le aperçoit pas souvent car elle a une frange. Elle a un nez long et fin,des petites lèvres roses et douces ainsi que des dents légèrement pointus et un peu en arrière, elle les adores! Elle a des joues plutôt rondes, "bouboules", mais sa ne l'a complexe pas du tout, au contraire. Pour ses cheveux, ils sont très longs, et magnifiques, ils sont coupés en dégradés et elle a une frange, parfois ils sont lisses, d'autres fois ondulés ou frisés, pour la couleur des cheveux, elle est brune naturellement mais sinon elle se teint beaucoup les cheveux, passant du blond au rose, du rose au bleu, du bleu au vert, du vert au bleu, ainsi que le rouge, le roux bref elle essaie tout! Elle tient beaucoup à ses cheveux et en prend bien soin en se faisant de jolies coiffures parfois rigolotes, d'autres fois qui l'a rendre encore plus fillette. Elle aime beaucoup se maquillé,elle est plutôt coquette et niveau ongles, elle a de grands ongles manicurés, soit elle les vernis d'une couleur unie, ou bien elle s'amuse a y faire des motifs différentes à chaque doigt, sa met du temps mais après le résultat est sublime! Que dire de plus sur le physique de cette demoiselle? Elle est si jolie, pas parfaite non plus, elle a quelques rondeurs enfin selon elle, mais ces rondeurs sont comment dire..inexistentes xD.Mais bon toutes les filles de 18 ans ont des complexes n'est ce pas? Pratiquement toute. Et elle n'a ni piercing, ni tatouage, mais des aîles d'ange dans le dos la tenterai bien,mais bon elle verra plus tard pour sa.
On peut lire sur le petit visage d'ange de Wendy la joie de vivre, le bonheur,surtout quand elle sourie, d'ailleur elle sourie très souvent!
● Style vestimentaire :Wendy aime ce qui sort de l'ordinaire. Avec un caractère excentrique, ses goûts sont considéré comme marginaux, écclisiastique et plutôt originaux. Wendy porte aussi pas mal d'accessoires avec ses habits, elle a toutes sortes de boucles d'oreilles assorties à la plupart de ses T-shirts, des bagues toutes différentes, des bracelets ainsi que des colliers, qu'ils soient plutôt fantaisie, pour les soirées (bal..) ou pour sortir en boite.
Elle dépense beaucoup d'argent pour ses vêtements qu'elle choisit toujours avec attention.
● Manie(s) : Elle a une rire assez "bizarre" quand elle ment et elle possède un "toc" qui consiste à se laver plusieurs fois les mains dans la journée


    Biographie


Liens & affinités
Zéphyr Stewart [M-K OLSEN] : Elle et Wendy forment un sacré trio ! Elles sont les « meilleures amies du monde ». Leur passe temps ? Le shopping voyons !

Madison Steward’s [MIRANDA KERR] : Elle et Wendy forment un sacré trio ! Elles sont les « meilleures amies du monde ». Leur passe temps ? Le shopping voyons !

Tom Mayers [TOM KAULITZ-TRÜMPER] : Ils sont bons amis ! Ils aiment se voir de temps en temps et rire un bon coup. Mais ils ne sont pas très complice, ils ne se disent rien de bien spécifique.

● Famille :
● Partenaire :
● Amis :
● Ennemis & connaissance(s) : Alastor xD

● Histoire : Comment s’écrivent les belles histoires ?
Avec un héros, une princesse à sauver, un donjon et un méchant. Pourtant cette histoire là est légèrement différente. Le héros ne connaît pas sa nature, la princesse est muette, le donjon très vaste et le méchant n’existe pas. Mais pour cela, il faut écouter puis juger.

L’histoire commence au pays du soleil levant sur les vastes terres du milieu, dans un aéroport pour être précis. Une jeune européenne venait de faire tomber la pile de dossier qu’elle tenait entre les mains en bousculant un jeune homme. Ils s’excusèrent en même temps, quelques secondes avant d’éclater de rire.
Quelques années plus tard, ils se marièrent mais n’eurent qu’une seule et unique fille. Wendy Miller…

Pendant quelques années, la famille resta en Espagne avant qu’ils ne décident de vouloir découvrir le monde et plus particulièrement l’Europe d’où était originaire la mère de Wendy. Pendant presque une décennies, ils voyagèrent ainsi à travers les pays du vieux continent, ne restant que quelques mois au même endroit. Ce qui limitait beaucoup les contact de la jeune princesse avec l’extérieur, ainsi les frontières de l’Europe étaient les murailles de son donjon.

A l’âge de ses 11 ans, on la conduisit chez une vieille femme qui habitait une maison bourgeoise de la capitale parisienne, qui se révéla être sa grand-mère maternelle. A partir de ce jour, elle s’installa chez elle. Tous les soirs, les deux femmes avaient une sorte de rituel, la vieille génération prenait le livre des contes et légendes tandis que la nouvelles écoutait en observant les étoiles par la fenêtre du salon. Quand il s’agissait d’étudier, la jeune fille se mettait à la tâche mais sans toujours donner le meilleur d’elle-même au grand dam de ses professeurs.

Les années passent tranquillement dans cette maison bourgeoise de l’ouest de Paris, Wendy ne regrettant pas souvent ses parents, elle les voyait pendant les vacances de temps à autres. Elle passait de longues heures à écrire, dans le grenier de sa grand-mère. De grandes histoires d’aventures d’héros délivrant de belles princesses. Mais comment pourrait-elle savoir qu’elle allait rencontrer le prince de son histoire, celui qui possédait la clé de son donjon. C’était lors d’un séjour en Espagne avec ses parents qui l’avaient emmené à une réception, la jeune fille alors âgée de 16 ans, supporta de bonne grâce cette mascarade. Wendy restait assise à table, dans son style détonnant, répondant poliment aux conversations qui portaient sur le choix de ses tenues et sa passion pour les contes et légendes, si bien qu’elle se retrouva en train de danser avec un jeune homme qui semblait de bonne famille. Il se nommait Chris Sen, l’héritier du millionnaire du même nom, décédé quelques années auparavant, elle avait apprit la nouvelle par Internet, s’intéressant à toute forme d’actualité.

Quelques mois plus tard, elle reçut un email du jeune homme souhaitant reprendre contact. Au début, pour une raison qu’elle ne comprenait pas, elle ne le supportait que peu, ainsi Anubis son chat noir fut le témoin de cette étrange relation, il avait droit aux commentaires mordant d’ironie de sa jeune maîtresse sur Chris.

Elle fit ses au revoirs à sa grand-mère avant de monter dans le taxi qui l‘emmènerait à l’aéroport, direction Berlin. Elle voulait visiter la capitale allemande. Pendant une année complète, elle refit en quelques sortes le parcours qu’avaient fait ses parents, quelques années auparavant.

Recherchant les vieilles légendes et les anciennes pierres. Ce voyage lui fut très instructif et lui permit d’apprendre à s’ouvrir sur le monde, tout en gardant une certaine solitude. Mais retrouver la maison de sa grand-mère étreignit son cœur d’un bonheur totale, ne serait-ce que pour les deux mois d’été avant de partir pour le village des Cerise. Dans l’avion, elle ne pensa qu’a une chose, elle en aurait des choses à raconter à Chris, devenu son confident.

C’est ainsi que se termine l’histoire, peut-être ne l’avez-vous point aimé, mais comme toutes les histoires vous pouvez en modifier la fin, ou rajouter votre grain de sel


  • Divers :

● Réservation avatar : Inconnue
● Personnage prédéfinis ? Oui/non
● Comment avez vous connu le forum ? Cherry 3
● Prénom, pseudo & âge : Rim, Cerise ... Ma femme, 17 ans
● Niveau de rp : Aucune idée 6/10
● Présence en moyenne sur le forum :3/7
● Que pensez-vous du forum ? Très beau design.
● Autre chose à dire ? Rien
● Code du règlement :CLV3DCT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor Michael

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Age du personnage : 17
Emploi : étudiants, briseur de dents, mais de temps a autres
Song du moment : 03-Peril ( tiré d'Halo 2 pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 24/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Tranquille, comme d'habitude
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Wendy   Sam 29 Sep - 19:20

Citation :
● Ennemis & connaissance(s) : Alastor xD

Mais pourquoi moi, j'améliore le monde et je suis consideré comme un ennemi Crying or Very sad ( XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Miller

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Wendy   Sam 29 Sep - 21:10

Mdr améliorer le monde en me mettant a terre et en agressant Tom ? xDD
Tu a une facon d'améliorer le monde bien particulière dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor Michael

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Age du personnage : 17
Emploi : étudiants, briseur de dents, mais de temps a autres
Song du moment : 03-Peril ( tiré d'Halo 2 pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 24/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Tranquille, comme d'habitude
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Wendy   Sam 29 Sep - 21:27

Changer les hommes, changer les coeurs avec des volées de pleurs Rolling Eyes
( pleurs n'est pas vraiment adapté, mais essayer de trouver un truc en -eur représentant la manière forte XD )
Et j'étais dans mon "bon" droit, vous vouliez sécher^^

[HRP] J'espere que cela n'empechera pas un peu de RP ensemble Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendy Miller

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2007

MessageSujet: Re: Wendy   Sam 29 Sep - 23:31

Mdr tu essaye de faire des rimes xDD
Avoue que tu te moque de moi et de bon beauu prenom ! Mechant va ! xD

[Noon je pourrais mieu te martiryser xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wendy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy s'en va... Pour un temps seulement :D
» Wendy & Lisa
» Wendy Malpeli [Wendy]
» Ma collection disney/ autre DA
» [Fiche] South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre-
Sauter vers: