Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A walk alone...may be no [Pv Zephir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
A walk alone...may be no [Pv Zephir] Left_bar_bleue0/0A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty
MessageSujet: A walk alone...may be no [Pv Zephir]   A walk alone...may be no [Pv Zephir] Nourmaklue0Lun 10 Sep - 1:33

Fred était assez occupé ces derniers temps et ça le mettait en bouille. Il voulait avoir du temps pour lui, enfin il y était tellement habitué que maintenant ne plus avoir une seconde pour lui le démangeait vraiment. C'est sûrement l'adaptation de la vie adulte à la vie d'adolescent. Si on veut faire quelque chose qui nous plaît dans la vie, faut en mettre le paquet. Enfin, d'après ce qu'il avait compris puisqu'il n'avait pas inventé ce discours lui-même. Non, c'était tiré mot pour mot de son cher papa adoré qui était fière de son fiston. Oui, Stuard était assez gâté pourri et sa soeur lui reprochait toujours de profiter de la situation. Pourtant, il ne le fait pas, même si parfois ça lui arrive, mais l'important c'est que ça ne soit pas toujours toujours. Alors qu'il avait une journée de congé, pour lui, enfin, il décida d'aller au parc. Il arriva donc et débarqua de sa belle mercedes en commençant à jogger. Tant qu'à aller au parc, ici bien faire une pierre d'un coup. Avoir voilà comment commença le jogging de Fred Stuard, en essayant d'oublier les ennuis du quotidien et dire que demain est un meilleur jour que le précédent.

[désolé...zéro inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Stewart.

Zephyr Stewart.


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19 ans =D
Emploi : Serveuse, Wouhou T_____________T
Song du moment : Camisado - Panic! At the disco.
Date d'inscription : 25/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mué, mué, ça pourrait être mieux ... T__T
Côté de popularité:
A walk alone...may be no [Pv Zephir] Left_bar_bleue0/0A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty
MessageSujet: Re: A walk alone...may be no [Pv Zephir]   A walk alone...may be no [Pv Zephir] Nourmaklue0Lun 10 Sep - 22:42

La mort … Oh la mort, tient, c’est effrayant ça, n’est-ce pas ?! Oh oui, oui c’est effrayant … Beaucoup de gens on peur de la mort, enfin peut-être pas de la mort en elle-même, non ils ont peur des mythes qui se sont construit autour de cette étape de la … Vie – si on peut dire xD- au fil des siècles. Des mythes tel que l’Enfer et Lucifer, le Paradis et Dieu, le jugement dernier, et toutes ses choses … Les gens aussi peur de la mort car ceci leur inspire l’inconnu, l’inexploré … D’autre en ont peur par soucis de perdre tout leur bien matériaux … Mais eu fond, combien sont ceux qui en ont peur par soucis de perdre leurs amis, et leur familles ?! Certainement peu [Roh, je suis pas hors sujet, ça va venir XD] … Oui ça parait improbable et pourtant [genre je sais tout xD]. Il y a aussi ceux qui voit la mort comme une échappatoire, comme un voyager sans retour vers un monde meilleur -?!-, et qui ne pense pas à la tristesse que cela provoque autour d’eux … Et il y a ceux qui n’y pense pas, comme Carrie, la sœur qu’avait perdu Zéphyr … Et pourtant, ce que le monde est bête, il emporte ceux qui ne le mérite pas, ceux qui ne demande vraiment pas ça, ce qui n’y pense pas du tout … Voilà à quoi songer Zéphyr, seule chez elle, elle tournait en rond dans le salon avec pour unique but dans la journée que de déprimer, et déprimer, et déprimer encore & encore … Depuis quelques semaines maintenant la plus part de ses journées, hum que dis-je ?! Toutes ses journées n’étaient consacrées qu’à cela, déprimer … Déprimer au boulot, déprimer chez elle, déprimer dans la rue, bref déprimer quoi xD. Que voulez-vous qu’elle fasse d’autre ?! Ca seule option ? Déprimer ! C’était soit ça soit ce jeter sous un TGV [Cherchez pas je suis obsédé par les TGV en ce moment xD]. Bon, je vous accorde que se jeter sous un TGV résoudrais probablement tout ses soucis, mais elle se devait de rester en vie, et si possible en un seul morceaux, comme l’aurait voulut sa sœur [C’est pas beau ça ?! xD ==>].

Enfin bon, comme dit plus haut, Zeph’ tournait en rond dans son salon complètement désert et silencieux, pour seules animations on entendait le claquetis des talons de la belle blonde [Ou rousse sa dépend du moment xD]. Mais finalement cette situation devint lassante –on comprend pourquoi xD-, Zeph’ ce dirigea donc vers la salle de bain et après une bonne douche, elle sorti un slim en jean brut et un haut simple Pepe Jeans blanc à manche longue, avec en inscription doré « Pepe Jeans » et en gris juste au-dessous « London », du tas de vêtement entassée sur le lit de sa chambre, ensuite elle enfila une paire de converses basse blanches [Déprimée certes, mais pas out la petite xD]. Puis, une fois fait elle mit son portable dans une de ses poches, puis sorti de l’appartement en verrouillant la porte derrière elle. Puis elle marcha jusqu’au parc, I-pod pink [=D] sur les oreilles. Zeph une fois à bas commença à courir tranquillement, comme plusieurs personnes, mais le parc n’était pas tellement pris d’assaut diront nous, 5 ou 6 personnes dispersés par ci, par là. Mais, parmi ces personnes elle ne reconnut une … Un instant elle le regarda, elle n’était pas sûre, puis finalement elle le reconnut bel et bien quand il tourna le tête vers elle … Fred Stuart … Tient tient … Mais Zéphyr n’était vraiment pas d’humeur à parler à qui que ce soit aujourd’hui, aussi jugea t-elle bien mieux de continuait à courir, avec un peu de chance –beaucoup- il ne l’avait peut-être pas reconnut …


[Arg xD J'avais pas d'inspi' non plus, désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
A walk alone...may be no [Pv Zephir] Left_bar_bleue0/0A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty
MessageSujet: Re: A walk alone...may be no [Pv Zephir]   A walk alone...may be no [Pv Zephir] Nourmaklue0Sam 15 Sep - 3:26

Fred continua son jogging tout bonnement. Ce n'était pas son activité préférée et encore moins nécéssairement dans ses sports favoris, mais il le devait pour l'équipe de football américain. Sans ça, il lui était impossible de réussir dans ses entraînement. Encore une fois, il ne pensait pas à ce qu'il voulait réelement, mais plutôt à son travail, à ses responsabilités et tout la tralala. Il commençait à ressembler à ses vieux balieusards dans la quarainte qui suivait le petit train-train quotidient du boulot-dodo. À cette pensée, il cracha à terre et accélera le pas. Il ne voulait pas ressembler à ce qu'il avait toujours répugner. Il est dans la début vingtaine et il ressemblerait à un homme de quarante ans..woh minute!! Sur son passage, des jeunes femmes lui adressèrent des sourires et des clins d'oeil. Elles faisaient aussi leurs joggings à les regarder ainsi. Pourtant, aux yeux du jeune homme, elles étaient toutes pareille Zéphir, mais le saura-t-'il vraiment? Probablement jamais...

En courrant, il crut reconnaître un visage familier sur le visage d'une jeune femme. Il n'était plus vraiment râre que l'anglo-italien rencontre des gens qui lui donnaient l'impression de déjà vu. La ville des cerises avaient déjà été petite, mais il ne pouvait plus connaître aussi bien tout le monde que comme le temps de la petite ville éloignée. Il remarqua aussitôt que la jeune femme, elle aussi, avait semblé l'avoir reconnue, mais avait fait mine qu'elle ne l'avait pas reconnu. Ce geste blessa le jeune homme et se demandait si elle avait toujours changer cette Zéphir. Ils étaient redevenus de bons amis, mais ça ne semblait pas être important aux yeux de la jeune femme. Fred Stuard, valloir de la merde? Bah, si Steward pense ça, elle n'a qu'à aller se faire cuir un oeuf! Il fit donc mis chemin et la rattrapa avec quelques enjambés. Il faut dire que son cardio s'était développé en bien et qu'il avait bien réussi à dépasser les capacités de la population normal. Il alla donc se placer devant elle pour qu'elle arrête de jogger et s'éclarcit la voix pour dire


Pourquoi tu me fuis?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Stewart.

Zephyr Stewart.


Nombre de messages : 15
Age du personnage : 19 ans =D
Emploi : Serveuse, Wouhou T_____________T
Song du moment : Camisado - Panic! At the disco.
Date d'inscription : 25/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mué, mué, ça pourrait être mieux ... T__T
Côté de popularité:
A walk alone...may be no [Pv Zephir] Left_bar_bleue0/0A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty
MessageSujet: Re: A walk alone...may be no [Pv Zephir]   A walk alone...may be no [Pv Zephir] Nourmaklue0Dim 16 Sep - 19:30

    « Pourquoi tu me fuis ? » … Bonne question … En fait, Zéphyr fuyait tout le monde depuis quelques temps, elle préférait rester enfermer chez elle à s’apitoyer sur son sot plutôt que d’affronter les « je suis vraiment désolé pour ta sœur… » qu’elle rencontrait à chaque coin de rue … Oui t’es désolée, super, mais ne fait Zéphyr en avait strictement rien à faire des « je suis vraiment désolée pour ta sœur … » parce qu’ils avaient beau être nombreux il ne ramènerait pas Carrie … Non, jamais … Alors autant les fuir puisque toutes façons ils ne servait à rien d’entendre à longueur de temps « Je suis désolée … Bla bla bla … ». En fait, au fond, les gens n’étaient peut-être pas si désolés que ça … Après tout, on ne peut jamais savoir ce que les gens pense, et tant mieux d’ailleurs, imaginé savoir ce que pense les gens de vous ?! Je pense [on pense beaucoup là xD] qu’il y a des choses qu’il ne faut mieux pas savoir … Parfois l’ignorance est une très, très, très bonne chose …

    Donc, Zeph’ courait tranquillement dans le parc de Cherrytown, quand, soudain, elle reconnut quelqu’un, ce quelqu’un qui n’était autre que Fred Stuard … Mais elle avait fait mine de ne pas le voir, et avait continué son chemin, mais c’était sans compter le fait que Fred l’avait reconnut, et rattraper … Et Zeph’ avait eut beau continuait à courir en faisant toujours mine de ne pas le reconnaître, il n’abandonner pas ! Décidément elle aurait mieux fait de rester chez elle !!


    - Je ne te fuis pas … C’est juste que …

    Oui, c’est juste que quoi ?? En fait elle ne savait pas quoi ajouter, elle se voyait mal sortir « c’est juste que j’ai pas envie de parler, ni à toi ni à qui que ce soit, sérieusement vous m’énerver lâcher moi, laisser moi tranquille, oubliez-moi !! », non elle ne pouvais pas décemment dire ça … Certainement pas ! Déjà qu’elle avait du mal à garder ses mais si ne plus elle disait ça à toutes les personnes qui avait le malheur de la saluer et bien il était facile de deviner que plus personne ne l’approcherait xD. Et là en l’occurrence c’était un ami qui lui parlait, elle ne pouvait pas l’envoyer balader étant donner qu’elle posséder peu d’amis, si en plus elle devait les perdre ben euh voilà quoi.

    - C’est juste que … Enfin ces temps si j’ai pas tellement envie de parler …

    Tient, l’excuse qui tue ! Bon, en même temps, c’était pas faux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
A walk alone...may be no [Pv Zephir] Left_bar_bleue0/0A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty
MessageSujet: Re: A walk alone...may be no [Pv Zephir]   A walk alone...may be no [Pv Zephir] Nourmaklue0Sam 22 Sep - 4:31

Fred reprit son souffle quelque instant et jeta un regard interrogatif vers la jeune Steward. Pas envie de parler parce que..ça lui tentait pas!! Il fallait vraiment être nigaud ou complètement "out of the planet" pour ne pas comprendre la fameuse raison qui mettait Zéphir dans un tel étas. Pourtant, le jeune homme ne voulait pas aborder le sujet avec elle. Il jugeait que trop de personnes devaient l'avoir questionner à ce propos. C'est le genre typique de situation qui arrive, normal qu'il est supposé une telle chose. Il ne lui en voulait pas vraiment, il avait réagis pareillement qu'elle lorsque Carrie était décèdée. L'amour de sa vie envolée, ça choque pas mal. Pourtant, la blessure au coeur de la brunette avait semblé plus douloureuse que ce dernier. Dans le fond, c'était SA jumelle et aussi SA soeur, il était normal que le temps de s'en remettre soit complètement distinc du sien. Il se contenta de se passer la main dans nuque et de regarder la Steward balancer ses bras chacun l'un de l'autre.

Il se contenta de lui répondre


Un câlin ma chouette?

[désolé zéro inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A walk alone...may be no [Pv Zephir] Empty
MessageSujet: Re: A walk alone...may be no [Pv Zephir]   A walk alone...may be no [Pv Zephir] Nourmaklue0

Revenir en haut Aller en bas
 
A walk alone...may be no [Pv Zephir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Parcs & plages. :: Central Park.-
Sauter vers: