« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler Sullivan, l'irlandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Sullivan

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur:
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Tyler Sullivan, l'irlandais   Mar 28 Aoû - 6:15

    Etat Civil


● Nom : Sullivan
● Prénom(s) : Tyler
● Surnom(s) : L'Irlandais, Shamrock, Tilili
● Âge actuel : 21 ans
● Nationalité : Irlandais
● Date & lieu de naissance : 22 Mai, Dublin
● Signe astrologique :
● Profession : Se cherche un emploi, mais peut casser des dents pour une poignée de billets.
● Numéro de téléphone :
● Adresse e-mail :
● Groupe A ou B ? Pas encore choisi, va surement se vendre au plus offrant.

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Le vert
● Animal Préférée : Le loup
● Parfum de Glace Préférée : Vanille
● Sucrerie Préférée : N'a pas la dent très sucrée...
● Plat préféré : N'importe quoi qui peut s'accompagner d'une bière
● Saison préférée : Hiver
● Fleur Préférée : Fleur? Hem...en fait..heum...Le jasmin tiens.
● Chanson préférée : Immune
● Pays & Ville préférée : Irlande, Dublin

    Passions & loisirs


● Passe-temps :

● Sports pratiqués : Il a joué au soccer, une courte période de sa vie, il s'est fait renvoyé après une bagarre sur le terrain, qu'est-ce que vous voulez, c'est son caractère.
● Instruments joués : Aucun
● Autres : nada

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale : Imprévisible, voilà ce qui qualifierait le jeune homme. Pouvant être doux et gentil comme il peut tout aussi bien être froid et cruel, il faut bien le connaître avant de le juger. Son tempérament est surtout dû aux deux mondes dans lesquels il a vécu.

Il possède un tempérament de feu avec lequel il s'est forgé un caractère de bagarreur, de sans foi ni loi. il ne démontre, dans ce cas-ci, jamais ses sentiments. Il est égoïste, méchant, comme si il en voulait au monde. Il a bien fallu qu'il devienne comme ça pour faire sa place parmi les siens. De plus, le fait de faire partie d'un clan lui a permit d'encore mieux ancrer le fait qu'il doit se démarquer et de faire valoir son opinion à coups de poings si il le faut. Il ne se gênera jamais pour dire ce qu'il pense. Un vrai feu de forêt lorsqu'il se fâche, il rase tout sans une onze de pitié ou de remords. Cherchant parfois lui-même le trouble, il adore irriter les gens pour bien les faire devenir d'une joli couleur pourpre. La froideur même de l'hiver sibérien semble faire de lui quelqu'un à ne pas vouloir connaitre.

Sachant user des mots comme de couteaux lancés, il a un charisme étonnant qui lui vaux des qualités d'orateur incroyables. Si il sait parler, il sait encore plus user de ses charmes. En ayant fait tomber plus d'une dans des pièges savamment calculés, il ne se prive pas de se faire valoir. De son visage on peut tirer la conclusion sur un homme doux, gentil et affectueux.

● Carctéristique physique :Ses cheveux sont noirs et très souvent en bataille, il ne leur accorde aucune importance sinon que lorsqu'il se rend dans une soirée ou lorsqu'il doit sortir avec une fille qui lui plaît. Il ne se fait que les ébouriffer en se levant le matin et met un peu de gel histoire de ne pas se battre avec eux le matin ou durant la journée. Il ne les a jamais fait teindre et les garde toujours assez courts. Ses yeux sont verts, comme les feuilles des arbes en été. Il a un regard percant qui peut se montrer très persuasif lorsqu'il le veut. Lorsqu'il est particulièrement joyeux, des éclairs jaunes zèbrent ses iris. Une mâchoire carrée termine son visage, dû au nombreux coups qu'elle a subit, elle peut en prendre beaucoup.

Le jeune homme est de taille moyenne pour un homme. Il ne se classe pas dans les plus grands mais l'est assez pour user de sa taille afin d'intimider. Sa carrure, elle, se situe très proche du quart-arrière d'une équipe de football américain. Il s'entraîne souvent mais n'est pas le monsieur muscle. Il ne se considèrent pas comme étant capable de battre n'importe qui mais on dit que c'est la qualité qui compte, pas la quantité. Il fait beaucoup de sport ce qui lui confèrent un corps athlétique.

● Style vestimentaire :Coté Vestimentaire, il porte ce qui lui plait un point c'est tout, dépendament de son humeur. Il peut passer des vieux jeans délavé aux complets de marques. Son habit de tout les jours sont des jeans, des chandails à manches courtes ou longue sans trop de motifs ou de couleurs différentes et sans grosse images. Il porte parfois des chemises et des chandails de laine. Bien sûr tout ce qu'il porte est de marque. Il ne suit pas tellement la mode mais porte ce qu'il aime. Ceux qui osent passer des commentaires n'ont qu'à bien se tenir.

Il n'a pas beaucoup de signes particuliers cependant juste assez pour se distinguer des autres et ne pas faire partie d'un tout, se détacher de la masse lui fait le plus grand des plaisirs. Il porte en permance une chaine en argent sans ornements, cadeau d'une de ses amies qui compte beaucoup pour lui. Il a aussi un bracelet en cuir noir avec des gravures qui l'a tout de suite captivé lorsqu'il est entrée dans le magasin. Un tatouage formant un signe tribal orne son bras droit, au niveau du biceps.

● Manie(s) :

    Biographie


Liens & affinités
● Famille : Il n'en a tout simplement pas.
● Partenaire : Ne connait personne ici
● Amis : aucuns
● Ennemis & connaissance(s) : aucuns

● Histoire : Passons les détails futiles que sont la naissance et l'enfance, de ce coté, il n'y a rien à raconter qui pourrait différencier cet individu de n'importe quel autre vivant sur terre. Il n'y aura jamais rien à dire sur ce point de sa vie et lui-même garde tout pour lui. Seul son certificat de naissance prouve qu'il existe réellement, pour le reste, tout ne peut être que mensonges et calomnies. Le vrai point tournant de la vie du jeune homme fut bien sûr comme pas mal d'autres son adolescence. Certains portent à croire que celle-ci à fait de lui un être visiblement dérangé mais ce n'est pas le cas, du moins pas vraiment. Il faut dire que le jeune homme à grandit dans un orphelinat dans la grande ville de Dublin, sa mère devait être une prosituée, enfin il ne l'a jamais vraiment su et personne ne savait réellement qui était sa mère alors peu importe, passons. Son père n'a jamais donné signe de vie, sinon il aurait vécu avec lui de toute manière, aussi il grandit avec une haine envers ses parents inconnus et ceci lui a causé de nombreux troubles comportementaux. Il n'avait qu'une envie, quitter cet orphelinat au plus vite.

Contrairement à ce que pensent certains, il n'avait pas d'esprit de vengeance, il voulait seulement se trouver seul avec lui-même, ne compter sur personne avait été une des choses qu'il avait pu apprendre lors de ses années de cavale. Car oui il n'avait pas pu supporter de rester enfermé dans l'institut, dès qu'il avait pu saisir sa chance de s'envoler, il était partit. Une surveillance peu soutenue et hop, le jeune garcon, alors agé de 11 ans, sauta par dessus le mur et la grille de l'orphelinat et disparut dans la nature, sans laisser de traces.

Il entre à l'école quand on le retrouve et l'oblige à s'y présenter à chaques jours. Peu habitué à une autre autorité que celles qu'il connaissait déjà, il eu bien rapidement des problèmes avec ses professeurs et par la suite, ses pairs. Rien ne se régla même avec l'effort de ceux-ci qui finirent par accepter son caractère. Il était très doué lors des cours mais y allait avec une attitude désinvolte, l'air de se foutre de ce qu'il faisait. Il grandit vite, dépassant les autres de sa classe en force. Il se fit des amis...et des ennemis. Il quitte cependant l'école un peu avant de terminer ses études pour des raisons qui lui sont propres.

Plus tard, son attitude n'avait toujours pas changé. Maintenant en pleine adolescence, il est devenu rebel, bagarreur et plus méchant que jamais. Il quitte l'équipe de soccer après s'être fait expulser quelques jours pour avoir brisé les nez et les mâchoires de trois autres élèves. Son entourage s'est toujours demander pourquoi il avait tant changé. Hé bien en fait, il voulait faire comme bon lui semblait, voilà pourquoi. Personne ne pouvait lui dire quoi faire, c'était absolument insuportable pour lui de se faire donner des ordres. Même au niveau de l'équipe, il ne fait qu'à sa tête. Il à été recruter pour son incroyable agrssivité si on peut le dire ainsi et il le sait. Le coach le supportait parce qu'il sait qu'il se donnait à fond lors des matchs et des entraînements.


  • Divers :

● Réservation avatar : Wentworth Miller
● Personnage prédéfinis ? non
● Comment avez vous connu le forum ? Amie
● Prénom, pseudo & âge : Etmib, 17 ans
● Niveau de rp : 9
● Présence en moyenne sur le forum : 7
● Que pensez-vous du forum ? Super!
● Autre chose à dire ? mmm, j'aime les biscuits?
● Code du règlement :CLV3DCT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Mayers
Admin| Emmerdeur pro.
avatar

Nombre de messages : 42
Age du personnage : 19. Presque 20.
Emploi : Serveur au Diabolo.
Song du moment : We Believe - Good Charlotte
Date d'inscription : 26/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mauvaise.
Côté de popularité:
60/100  (60/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Tyler Sullivan, l'irlandais   Ven 31 Aoû - 19:42

Pour ma part c'est bon Wink

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tyler Sullivan, l'irlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Stew (Ragoût traditionnel irlandais )
» le Setter irlandais
» petit dej' irlandais
» grosse angoisse après O'Sullivan
» O'Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre :: Archives.-
Sauter vers: