« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Montgomery

avatar

Nombre de messages : 16
Age du personnage : 21 ans
Song du moment : Painted by numbers - The Sounds
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Raven Montgomery   Lun 27 Aoû - 18:03

    Etat Civil


● Nom : Je cherche le long mot (si c'est un mot) sur ma carte de crédit inscrit en grosse lettre un instant... Entre deux paquets de gommes aux pêches et de quelques flacons de parfum et de baume à lèvre, ma carte préféré est enfin là. Allons voilà: Montgomery la classe comme nom! non?
● Prénom(s) : Euhm..je ne suis plus sur de m,en souvenir..Attendez qu'est-ce que l'on chante à ma fête? Bonne fete Raven voilà c'est ça!
● Surnom(s) : À part Hell, je n'en a pas vraiment^^ Et ne m'apellez pas d'une manière inventé par vous même parce que je vais vous égorer vif!
● Âge actuel : 21 ans, l'âge requis pour l'achat d'alcool au U.S.A =)
● Nationalité : je viens juste de LOS Angeles si c'est une nationnalité. Ma me`re éyait italie et mon père New-Yorkais donc c'est ça qui est ça.
● Date & lieu de naissance : 30 octobre, tout juste avant l'Halloween sa fête préféré si vous savez vos dates Wink Quelle joie d'être avant l'Halloween puisque lorsqu'elle courait les rues déguisés en petit diable étant plus jeune, elle glissait toujours l'informations aux autres pour qu'il lui donne plus de bonbon^^
● Signe astrologique : Lorsqu'elle pique ou mord, son venin est mortel. Oui on parle bien du Scorpions.
● Profession : Chialeuse et chiante à temps plein? Nahh Raven travaille dans une boutique de Mode où elle vends parfois ses créations mais sinon elle est mannequin pour des vêtements de temps en temps.
● Numéro de téléphone : Ce n'est même pas moi qui ait choisit mon numéro de téléphone lorsque j'étais en appart^^ Quelle coincidence le truc de 666. : 555-9666
● Adresse e-mail :Ravhell.666@hotmail.com J'adore le numéro du Diable vous savez!
● Groupe A ou B ?Je choisis A comme mes 2 chéris préférés!

    Goûts & préférences


● Couleur préférée : Je ne peux choisir entre le noir qui me décrit très bien côté idées noirs, le rouge puisque sa ressemble bien au Diable et ça mets mes silhouettes en valheur ou bien le rose aprce que sa fait trè poupoune de service!
● Animal Préférée : J'ai déjà fait un shooting photo pour une collection de vêtement et il y avait des panthères comme décor. C,est vraiment chouette cet animal là. Très agressif et sauvage; c'est tout à fait moi!
● Parfum de Glace Préférée : Un peu rare; j'adore le parfum de Cotton Candy qui ets en fait la barbe à papa.
● Sucrerie Préférée : Les suçons. Dure à l'extérieur et moue et doux à l'intérieur tout à fait moi^^ Et en plus j'adore suçer.... des suçons bien évidement!
● Plat préféré : La viande rouge saignante miam miam et les pâtes plutôt banal comme choix^^
● Saison préférée : L'été bien entendue. Me promenez sur la plage en bikini avec un bronzage parfait ainsi que de rencontrer pleins de beaux mecs sur la plage en torse nu j'adoore!
● Fleur Préférée : La rose rouge. C'est typique quoi^^
● Chanson préférée : Painted By Numbers de The Sounds <3 J,adore ce groupe qui est très New Wave. Parfait pour danser et chanter. J'aime beaucoup The Sounds mais ausis le groupe plus POp Stefy et aussi Peaches
● Pays & Ville préférée : La Floride pour sa chaleur et ses beaux mecs ainsi que Walt-Diseny et New-York pour les magazins et tout ça!

    Passions & loisirs


● Passe-temps : À part coucher avec des mecs ou flirter, ou bien faire frustrer les filles avec mon corps parfait sur la plage, je dois dire que je me tiens souvent occupé.J'adore la mode qui est une réelle passion pour moi. Je parle souvent de vêtement et tout ce qui entoure ce 8ième art là. Je confectionne souvent mes propres vêtements. J'ai un très bon talent en couture et en design. Je dessine très bien donc on peut dire que mes croquis sont toujours bien réussis^^ J'adore coudre mes propres créations puisque ça me permet d'être différentes des autres et d,avoir des vêtements uniques puisque la chose que je hais vraiment c'est d'avoir les mêmes vêtements que d'autre personne. Voir ma robe fétishe de Versace sur le corps d'une grosse balourde me fait fliper! Et d'autant plus que c'est toujours MOI et seulement MOI qui porte mieux les vêtements. Donc on pourrait dire que je n'ouvrirais pas prochainement un magasin de vêtement puisqu'on porterait toujours les mêmes choses que moi! J'ai même une salle de couture dans mon appart et je traine toujours mon calpin de dessins sur moi au cas où j'aurais une nouvelle idée de jupe ou de soutier gorge à confectionner car oui; je dessine de tout et je couts de tout. Même des bas et des string^^Sinon, à part la couture bien évidement je magasine beaucoup. Je ne porte pas seulement MES créations mais ausis celle des autres. Il faut parfois encourager nos adversaires parfois non? Je suis une fana du magasinage et j'ai de tout. Je porte jamais le même linge deux fois. J'ai tellement de linge qu'il m'est impossible de vouloir mettre deux fois le même morceau. Je fais souvent du shopping dans les magazins greffés. Après tout je ne porte que des vêtements qui m'ont couté extrèmement cher même si ce n'est pas moi qui les paies^^ Je déteste les vêtements No-Name et qu'on retrouver chez Sears ou des trucs comme ça. J'aime bien poser. Je fais partie d'une agence de mannequin et je fais de temps à autre des shootings photos. Parfois on m'apelle souvent pour poser pour des pubs ou des campagnes mais parfois je refuse puisque ça ne me dit rien le nom de l'entreprise^^ J'adore également faire la fête et m'amuser le plus possible dans les boîtes de nuit. J'avoue que j'ai un plaisir à jouer avec ma santé. Je suis de toutes les fêtes et je suis toujours celle qui finit éffondrer par terre à moitié morte puisque j'ai trop consommé d'alcool et sniffer de la cocaine mais sa fait partie de la game^^

● Sports pratiqués : Ouf! Je ne dois pas dire que je suis une sportive. J'suis pas le genre de grosse nana qui passe leurs journées à manger de la crème glacée et des éclairs au chocolat sur un divan qui a la forme de son cul mais je ne suis pas du genre à passer ma vie dehors à courir et à suer comme un porc. Pour garder ma minceur,je suis du genre à suivre un régime à base de celeri et le truc ultra je me faire toujours gerber! Mais sinon j'avoue que j,adore danser donc ça peut compter pour un sport aussi. Le surf aussi j'aime bien et le magasinage aussi... si sa compte pour un sport?
● Instruments joués :Quelle question! Mise à part la flûte à bec que j'ai appris lorsque j'avais 12 ans à mon école primaire je ne joue pas vraiment d'instrument. J'ai pas l'oreille ou le nez musical quelque chose comme ça. Bien sur je chantonne de temps en temps mais simplement pour moi même et pour casser les oreilles des autres^^
● Autres :
Raven a toujours les ongles hyper bien manicuré qui sont toujours de même couleir. Soit transparentre ou bien noir! Elle a toujours son petit chiot et son cellulaire à la porté de main; elle ne peut pas vivre sans.
Fait attention à vos fesses parce que Raven peut cogner dure^^

    Profil physique & moral


● Caractéristique morale :
Peu de bon sortira de son caractère. Les seules choses qu'on aime de chez elle c'est qu'elle est fonceuse,optimiste et sûre d'elle. Mais ces seules qualités sont également des défauts. Elle est beaucoup trop fonceuse à un tel point qu'elle ne lâchera jamais ce qu'elle entreprends.Trop optimiste puisque dès qu'elle veut quelque chose elle sait qu'elle va l'avoir et elle voit toujours le bon côté des choses lorsqu'elle désire des choses. Raven sait tout. Au sujet des hommes, des vêtements, de la mode ou des potins. Elle connait tout. Une vraie gossip en fait^^Mais il y a des mauvais côtés aussi. Lorsqu'elle désire un garçon, elle ne pense qu'aux choses positives et jamais négatives.Sûr d'elle? Sa peut-être un défaut aussi parce que Raven est beaucoup trop sur d'elle. Elle se croit la meilleure et la plus belle malgré que peu de gens lui arrive à la cheville, elle sait qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un de mieux qu'elle.

Elle adore faire la tournée des bars et des boîtes de nuit les plus branchés. Elle les connait tous ça c'est certain. Mais elle ne s'empêche pas d'y retourner encore et encore à chaque soir. Elle est vraiment une fille de fête. Elle adore danser et se soualer la geule.. Elle est de toutes les fiestas,même si elle n'est pas toujours invitée. C'est habituellement elle qui mets le party! Elle est du genre à danser sur les comptoires du bar simplement pour faire baver les gars ou faire parler d'elle. Il lui arrive à l'occasion de se faire jetter des bars étant donné qu'elle fait un peu trop la fête et sème de la bisbille avec d'autres personnes.
Comme défaut, elle est la garces des garces.Personne ne peut être plus chiante qu'elle. Son niveau de garceries(^^) a atteint son plus haut point il y a de cela quelques années. Donc avec les années, elle devient toujours plus garces, de plus en plus. Comme on le sait également, Raven est une dragueuse compulsive. Elle drague et crouse tout ce qui bouge. Il lui ai même arriver de draguer une fille! Mais sa c'était un mauvais souvenir puisqu'elle avait beaucoup trop bût.Elle n'a pas peur du ridicule malgré qu'elle ne fait jamais rien de ridicule.Malgré que certains mecs sont en couple c'est ce qui la rends encore plus fonceuse , donc elle se foût qu'ils sont en couple où non, elle les drague un point c'est tout! Raven est riche à craquer donc elle se vente souvent d'avoir tout ce qu'elle veut et désire. Elle utilise son argent pour rien mais elle adore se gâter et gâter ses amies et ses conquètes...

Elle est imprévisile,insoutenable et insuportable. Tout se qu'on peut dire sur elle c'est qu'elle est une garce. Elle n'a rien de bon en elle et même Rav le sait. Tout se qu'on retient sur elle c'est que pour vrai elle danse assez bien et elle est la reine des garces...Elle n'est vraiment pas intelligente, malgré que plusieurs personnes la trouve stupide pour ça puisqu'elle ne comprends toujours rien aux explications trop compliquées pour elle, Raven se moque de ceux qui sont trop intelligent mais elle se moque également d'elle même. Elle est donc capable de rire de soi même. Mais les autres qui rient d'elle? Sa c'est insuportable et sa ne va pas prendre gros de temps pour qu'ils arrêtent de rire! Elle est très photogénique et adore se prendre en photo et se faire dire qu'elle est bien posée sur ceux-ci. Miss Montgomery est du genre à se rabaisser simplement parce qu'elle veut que les autres lui prouvent le contraire. Genre: Ahh je suis vraiment grosse..Puis une de ses amies lui répliquerait qu'elle n'est pas grosse mais qu'elle est parfaite! Ca, sa lui inspire une telle confiance en elle, qu'elle peut s'enfler la tête pour sa.

Malgré qu'on croit qu'elle a un coeur de pierre, elle a un côté d'un coeur d'or puisqu'elle est très généreuse avec ceux qu'elle aime et qu'elle est assez romantique et douce malgré que l'ont peut penser le contraire. Mais lorsqu'elle est amoureuse, son caractère change terriblement...POur tout dire, Raven est quelqu'un de très imprévisible et on ne sait jamais qu'est ce qu'elle pourrait faire...Elle est également le caractère typique des petites reines et blondes stupides. Les blagues sur les blondes, on croirait même qu'elles sont adressé à Raven qui n,a qu'un tout petit pois dans la tête. Elle est belle, saloppe et complètement insoutenable! Mais aux yeux de tous, c'est une petite riche et sans cervelle, et elle l'est!
Comme on peut s'en douter, Raven a peu d'amis. Elle en n'a pratiquement en fait. On pourrait même les compter sur nos doigts. En fait ces seuls amis sont ceux de son clan, et les garçons puisqu'il adorait probablement les filles ouvertes à tous et qui on une très bonne exprérience au lit. Elle déteste toutes les autres filles outre que son club et ne se gêne pas pour leur dire. Elle est en quelque sorte jalouse de toutes les autres filles étant donné qu'elle veut que les gars soient tous pour elle. Bien qu'elle a pratiquement couchée avec tous les gars de l'école.

Comme on peut le voir, Raven est quelqu'un de très charmeur. Elle a effectivement couché avec presque tous les gars de son école. Elle n'est pratiquement jamais tombé amoureuse. Une seule fois sinon. C'était lorsqu'elle était au lycée, bien avant sa nouvelle passe de bitcherie, elle avait rencontré un garcon bien gentil dans son école. Peu de temps après s'être avoués leur sentiment, ils sortirent ensemble pendant plusieurs mois. Elle l'aimait tellement qu'elle lui a offert sa virginité alors qu'elle n'avait que 15 ans. Elle croyait qu'ils seraient ensemble pour toujours jusqu'au jours ou elle apprit qu'il l'avait trompé et il la laissa tomber pour une autre fille. Disons qu'en apprennant cette nouvelle, elle fut à la fois choqué et humilié. Ce fût le moment le plus humiliant de toute sa vie. Disons qu'après cette scène,Raven n'a plus eu de relation sérieuse par la suite. Elle a découverte un truc parfait pour elle. POur ne pas(plus) avoir de relation et de ne jamais se faire briser le coeur; les aventures d'un soir!

Bien qu'elle ai couché avec tous les gars potentiellement potable de son école, il lui arrive souvent de refaire son plein d'énergie sur des garçons qu'elle a déjà rencontré. Après tout, elle peut se le permettre! Il n'y a plus grand garçon potable dans l'établissement donc elle a envie parfois de refaire les mêmes expériences. Et d'habitude, elle est tellement trop bourré des fois qu'il lui arrive de ne plus se souvenir des gars avec qui elle vient de couché. Mais en voyant les petits sourires du lendemain à l'école, elle sait qu'elle s'est amusée comme une folle avec ceux-ci.

Même si sa lui donne un réputation de p*te elle ne se fit pas au rumeur et pratique son sport préféré celui d'allumer une foule de garçon. Après tout, on ai jeune qu'une seule fois dans la vie! Et elle adore faire parler d'elle, donc c'est uen excellence chose! Sinon, elle a un bien côté fêtard et tout ce qui entoure ça. Elle ets souvent la première à être soual et gelé. On s'amuse toujours avec elle en boîte puisque c'est elle qwui rends certaines fêtes amusantes. Si c'est ennuyeux, elle ne se gênera pas pour monter sur les tables puis faire des petites danses simplement pour réveiller les yeux des gars. Elle adore mélanger tout ce qu'elle trouve comme alcool ou de drogue. Elle sniff beaucoup de cocaine et fume la cigarette et se soual à tout ce qu'elle trouve donc elle joue beaucoup avec sa santé. Sinon elle est du genre à jouer beaucoup de mauvais tours. Elle serait du genre à prendre la voiture de ses parents et de fonçer dans une bombe fontaine et accuser quelqu'un d'autre c'ets tout ;à fait son style. Elle a souvent tord mais juge toujours bon de mettre tout ça sur le dos de quelqu'un d'autre!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Mayers
Admin| Emmerdeur pro.
avatar

Nombre de messages : 42
Age du personnage : 19. Presque 20.
Emploi : Serveur au Diabolo.
Song du moment : We Believe - Good Charlotte
Date d'inscription : 26/07/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Mauvaise.
Côté de popularité:
60/100  (60/100)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Raven Montgomery   Lun 27 Aoû - 20:19

On attends donc la suite.

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Montgomery

avatar

Nombre de messages : 16
Age du personnage : 21 ans
Song du moment : Painted by numbers - The Sounds
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Raven Montgomery   Mar 28 Aoû - 5:02

● Carctéristique physique :
Ayant une silhouette très très fine, Raven est également très très grande. Elle mesure pas loin de 5pi8 ce qui est très grand pour une femme normal. Elle porte toujours des talons haut ce qui ne l'aide pas vraiment côté de la grandeur. Avec ça elle peut atteindre les plus hauts sommets. Ce qui fait peur aux gars parfois. En plus de porter des talons hauts pour qu'elle soit davantage plus grandes, elle fait ça également pour la silhouette. Car oui, qui ne el savait pas déjà, les talons hauts scultpent très bien les mollets. Donc grâce à ceux-ci, elle a de toutes petites jambres fines et très musclés. Comme le reste de son corps d'ailleurs. Elle pratique pas vraiment de sport mais disons que le sexe en y est pour une grande chose. Contrairement aux petites fillettes de son âge qui souhaite avoir plus de chance avec la gente masculine qui se font faire de gros nichons, elle a de la chance elle. Raven est née avec une belle grosse paire bien qu'elle n'en abuse pas vraiment pour se retrouver sur les couvertures des magazines pornos, elle ne la cache pas non plus.

En plus d'être très grande, elle est vraiment mince. Aucun gras sur la peau, elle n'est tout de même pas anorexique. De loin comme de proche, on peut rapidement voir qu'elle a une allure de mannequin. Et avec raison puisqu'étant un peu plus jeûne elle était mannequin. Grâce à sa merveilleuse force, elle a peu de gras sur la peau. En fait, elle n'en a aucun. Son seul petit défaut; Raven a de longs pieds. Elle doit chausser du 11 de femme mais tout de même avec son argent, elle peut se faire commander des chaussures de sa pointure partout dans le monde.Certaines chaussures à talon ne peuvent pas lui faire donc elle ne se gêne pas pour engeuler les vendeurs de chaussure étant donné qu'elle ne peut pas se les acheter. Comme si c'était de leur faute! Mais ça, Raven ne s'en rends pas compte. Elle mets toujours tout sur la faute des autres et adore chialer pour un rien. Concernant son visage, Raven a un petit visage mince a la peau douce et sans aucunes imperfections comme des boutons ou des cicatrices. Elle a le teint un peu basané mais pas trop. Juste parfait^^Raven a de merveilleux yeux bleus océan. De plus proche c'est ce qu'on remarque en premier. Ils sont tellement bleus et beaux qu'il paraissent irréelles.Elle a de tel yeux qu'on dirait des faux. Ss yeux ressemblent un peu à ceux de chat. Elle adore mettre des v êtements bleus pour faire ressortir encore plus ces yeux malgré qu'ils se font voir à plusieurs mètres d'elle... Elle a une très belle bouche. UN peu bizzare mais c'est ce qui la rends si unique.

Concernant ses tatouages et ses percings disons qu'elle est plutôt choyé! Concernant les percings mademoiselle n'en a plus beaucoup. Anciennement elle était perçé en dessous de sa lèvre inférieur. Pas au menton mais sur le coin de la lèvre mais elle a dut enlever son eptit bijou puisque ça faisait mal à ses dents. Sinon elle a déjà été perçé au sourcil étant plus jeune et également en dessous de l'oeil; mais elle là enlever puisque ça la tannait de voir sans cesse un petit bijou dans sa vision. Elle est toujours perçé au nombril comme la plus aprt des filles cools de son âge. Elle a plusieurs percings aux oreilles. Notament dans le creux du cartillage en haut deson oreille puis dans le petit truc en triangle qui bouche le canal auditif de son oreille. Elle mets rarement des boucles d'oreille mais c'ets tout simplement parce qu'elle aime se faire des percings

Concernant ses tatouages, sont plus apparant est celui qu'elle a dans le côté du dos, tatoué sur ses cotes. C'est une longue phrase anglaise qu'elle a composé étant plus jeune et qui résume bien son adolescence. C'est littéralement ce qui est inscrit: There once was a little girl who never knew love until a boy broke her heart("Il était une fois une petite fille qui ne connaissait pas l'amour jusqu'à qu'un garçon lui brise le coeur".) Un peu longue mais combien jolie^^ICI Sur sa cheville il y a une étoile de mer puis par dessus une lune. C'est son premier tatouage lorsqu'elle était jeune donc ne chercher pas de signification! ICI Sur son poignet droit près des veines il y a de tatoué deux vagues l'une sur l'autre qui sont en forme de cercle c'est un peu un signe tribal puisque Raven adore le surf aussi. ICI Son tout ressent est sur son épaule droite. En fait c'est sur son omoplate droite. C'est une phrase de Shakespears qu'elle adore. Il est toujours inscrit en anglais. C'ets un peu bizzare comme phrase: We will all laugh at gilded butterflies ( "Nous rierons tous des papillons dorés." ICI
Elle a déjà eut une autre tatouage sur son avant bras gauche qui signifie un visage de Marylin Monroe, son idole. Elle la enlevé puisqu'il était trop gros ICI Voici les tatouages apparant de Raven puisqu'elle en a deux autres mais ils sont cachés^^ On la surnom souvent la planche à dessin à cause de ses nombreux tatoux.

● Style vestimentaire :
Son genre de vêtement? Tout ce qui est provocateur, court sexy et à la mode. Vous ne la verrai certainement pas avec des vêtements de la mode passé! Ce qu'elle porte est beau, cher et convoité par tous. Ce n,est pas tout le monde qui porte les plus belles créations de grand designer connu partout dans la planète après tout! On peut dire que Raven a cette chance là! Elle ne porte jamais de col roulé, de jupe en jean qui descende jusqu'aux chevilles. En fait elle ne porte rien qui cache toute une partie de son corps. Si elle porte une chemise aux manches longues, elle s'arrengera pour ouvrir le col et le mettre le plus ouvert possible. Ce qu'elle porte, il faut toujours qu'elle soit plus sexy et plus belle que les autres. Il faut que ses vêtements soient toujours plus courts ou plus cher que les autres. Bref, c'est comme une jalousie. Elle doit à tout prix surpasser les autres.

Côté vêtement, on ne peut pas, passer à côté.Raven est une vraie carte de mode! Tout ce qui lui fait, elle l'achete sans aucun doute. Et dieu seul sait combien elle a de vêtement dans sa garde-robe. Sa devise niveau vêtement? On ne porte jamais une tenue deux fois de suite, puisque ça serait de la catalorisé comme étant une pauvre. Ce qui n'est pas le cas en fait. Elle refuse catégoriquement de porter le linge deux fois puisque c'était comme si elle n'avait pas d'argent pour s'en acheter d'autre! Que fait-elle avec tout ses autres vêtements qu'elle ne porte plus! Elle les garde franchement! Ne croyez surtout pas qu'elle est du genre à donner ses vêtements à des organismes de charité. Elle ne veut surtout pas voir d'autre gens, pauvres en plus, porter ses vêtements! Elle préfèrait mourrir plutôt que de subire cette humilitation là!

Côté style, Raven aime de tout. Elle aime bien les vêtements aux couleurs vivantes même si le noir lui va très bien. On peut souvent l'appercevoir à des dizaines de mètres puisqu'elle porte toujours des couleurs assez "voyante". Tout ce qui est le plus court est le bienvenue! Au risque d'être inconfortable lorsque vient le temps de s'assir. Paillettes, brillants, rèfletant, voyant, tout est de bon goût avec Raven Elle adore les petites jupes en jeans de Parasuco qui savent dévoiler ses jambres de rêves. Les camisoles bien décolletées sont aux rendez-vous. Elle adore mettre des chandails avec des imprimés dessus qu'elle a prit soin de confectionné elle même. Elle adore cela puisque ça permet d'être plus unique. Bien qu'elle n,a aps grand vêtement qui sont fabriqué plus d'une fois dans le monde. Elle déteste donc voir quelqu'un avec le même linge qu'elle. Revenant aux imprimés. Vous la verrez souvent avec des phrases sur ses vêtements du genre: Je suis belle, Parfaite, belle sexy c'est bien moi ou du genre Je suis chaude et vous froid. Elle en a une tonne de vêtement et adore les mettre pour créer de la provocation.

Elle crée également ses vêtements donc elle ne portes pas toujours les créations des autres. Elle a une mini collection de vêtement d'elle-même qu'elle a intitulé "Ravhell" comme une sorte de baton glaçé. Elle a plusieurs morceaux de vêtement fait uniquement pour elle de taille 0.Elle fait à peu près de tout. Des jupes, des robes, des pantalons, des hauts, des sous-vêtement. Il ne lui reste que les sac à main et les talons haut à confectionner. Elle adore mixté plusieurs styles de vêtement ensemble. Genre un chandail noir puis coudre des phrases accrochante dessus.Des pantalons jean déchiré avec des patches de tissus de couleur. De ce genre là... Elle adore coudre et aprfois elle couds simplement pour coudre et non pour avoir des vêtements. Elle dessine toujours ses vêtements avant de les coudre mais il lui arrive parfois d'avoir un cou de tête puis de coudre pendant plusieurs heures sans savoir ce qu'elle cout. Elle ne cout pas toujours les mêmes choses, les mêmes styles et les mêmes couleurs. Elle est très variés. Ses créations dépendent de son humeur aussi. Il lui arrive souvent de se faire demandé où elle a prit les vêtements qu'elle prote présentement et sa lui fait un immense plaisir de leur répodnre que c'est elle-même qui les a confectionné.
● Manie(s) : Mise à part de faire ch*er la vie des gens et d'être souvent bête(comme si c'était une manie) Raven joue souvent avec ses cheveux parfaitement brusher puis parfois il lui arrive de se ronger les ongles lorsqu'elle est bien stressé.





    Biographie




Liens & affinités
● Famille : Elle est la cousine de Fred et Febuary Stuard. Elle méprise et déteste caréement sa cousine. Elles ne se sont jamais bien entendue depuis toujours en fait.Elle adore son cousin, puisque c,est un beau gars. Ils ont une très bonne complicité lorsqu'ils ne sont pas en compagnie de Febuary. Elle fait la gentille avec sa cousine seulement lorsque son cousin ets avec eux puisqu'elle ne veut pas qu'il ne l,aime pas. Mais dès que n'est pas avec eux, elle déteste Febuary. Elles sont comme chien et chat ses filles là. Elle a également Virg comme sa soeur. C'est la seule personne qu'elle peut sentir pratiquement. Elles sont toujours complices ensemble et sème la pagaille l'une et l'autre.
Sa mère est une designeur de renom. Elle est très réputé pour son originalité et son professionnalisme dans ses créations et disons qu'elle a transmit son talent à sa jeune fille. Elle vends encore de ses créations puisqu'elle a une salle de couture elle aussi dans son manoire et en fait dans son apsse temps principal. C'est sa mère qui habillait beaucoup de star lors des galas de charités ou les premières modiales.
Son père lui est un important dirigeant de compagnie à grand titre pour les jeux videos et le cinema. Il produit également beaucoup de film à grand succès au Box Office.

● Partenaire : Aucun en fait. Elle est rarement amoureuse seulement attiré. Elle n'a jamais de réel petit ami puisqu'elle les trompe toujours au fur et à mesure que le temps avance. Elle a eut une fois un petit copain sérieux mais c'était seulement en maternelle^^ Alors que c'était son voisin et son meilleur ami. Mais dès que l'école à recommencer, elle s'amusait à jouer avec d'autre garçon ce qui ne plaisait pas vraiment au jeune garçon. Au secondaire c'est là que les conquètes ont commençé Elle enchainait les hommes tour à tour même si parfois il y en avait deux en même temps^^ Mais prochainement elle fera la rencontre de certain Andreas qu'elle trouverait caréement craquant. Alors pourquoi ne pas l'attirer dans son jeux de séduction!
● Amis : OUF! Il n'y en a pas beaucoup à racompter ici. Sa seule amie féminine est Virgiona.Elle déteste les filles puisqu'elles sont tout pareil; égoiste et hypocrite. Parcontre, elle est l'amie de tous les mecs enfin de compte. Son meilleur ami est son cousin Fred mais celui-ci n'est pas du même avis. Sa seule accolyte est sa soeur. Elle font toujours tout ensemble. Elles sont les pestes de chez peste!
● Ennemis & connaissance(s) : Tout le monde en fait est sont ennemis sont les gars. Elle déteste toutes les filles et ne désire pas avoir d'amitié avec l'une d'entre elle. Elle n'a jamais aimée les amitiers entre filles puisque sa finissait toujours par une bataille de polochon ou un crêpage de chignon à cause que l'une d'entre elle aimait le même garçon que l'autre ou avait acheté le même chandail qu'une autre ou bien évidement avait la même coupe ou la même couleur qu'une autre! C'était toujours ainsi et sa serait toujours comme ça ; donc Raven se tenait loin des filles et préfère s'amuser avec les gars malgré qu'elle n'est pas un tomboy! Mais son ennemie tout craché et en chaire et en os c'est bien entendue sa petite cousine: Febuary qu'elle ne peut caréement pas sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Montgomery

avatar

Nombre de messages : 16
Age du personnage : 21 ans
Song du moment : Painted by numbers - The Sounds
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Raven Montgomery   Sam 8 Sep - 5:26

● Histoire :
Par une soirée plutôt nuageuse et orageuse pour une journée d'October, on peut entendre des cris perçants et aïgus provenant de la chambre 109 occupé par une designeur de renom. On ne savait pas si les cris provenait de la mère qui était en train d'accoucher ou bien de lajolie petite fille qui venait de naître. Mais plus que le temps passait et plus qu'on se rendait compte que c'était la eptite poupone. Elle avait de saccré poumon pour son âge sétait dit les medecins. Toutes la famille Montgomery avait assisté à l'accouchement et tous avait été ravis et enchanté de voir la petite cocotte enmitouflé dans son tas de couverture. Dès sa naissance, Raven attirait déjà tous les regards et les remarques positives des gens. Elle était déjà une personne à commentaire lorsqu'elle venait tout juste de naître. On lui accordait beaucoup d'attention et elle était toujours le centre d'attraction alors qu'elle avait quo; 5 minutes dans sa minuscule vie qui venait de débuter.

À chaque année, le 30 october exactement à sa fête, la petite fillette recevait toujours un banquet à cette date là en l'honneur de sa fête. Bien qu'elle était trop jeune pour svaoir ce qu'était un anniversaire sa partie préféré était toujours l'heure du gateau et des cadeaux. Même si elle n'utilisait jamais ce qu'elle recevait, elle avait toujours une tonne de cadeaux. Il faut croire que ses parents avaient beaucoup d'argent à dépenser! Ils dépensaient tout leur grosse fortune simplement pour ne pas se sentir coupable d'être autant absent dans la vie de leur deuxième petite fille. Car oui, Raven avait déjà une grande soeur de quelques ans de son ainée. Plus petite Raven était du genre enfant tête de cochon qui pleurait toujours et voulait tout tout de suite. Alors que sa soeur, elle était plut renfermé et calme.

Son caractère de bébé gatée et de petite fillette née avec la cueillère d'or dans la bouche; ne c'est jamais en allé. En fait il a grandit au fur et à mesure qu'elle grandissait et que ses parents cèdaient toujours à ses demandes les plus folles du genre aller à Walt-Disney en jet privé alros qu'elle n'avait que 8 ans? Chercher l'erreur là-dedans! Son caractère de sale langue ça n'a débuté qu'à la fin de son adolescence mais nous allons en parler plus tard. Continuons par l'entrée à la maternelle et à l'école secondaire.

Raven avait la chance d,avoir une soeur plus vieille. Enfin








  • Divers :

● Réservation avatar : Megan Fox
● Personnage prédéfinis ? Dans le Sénario de Fred^^
● Comment avez vous connu le forum ? Par Febuary mais je le connaissais déjà avant =) Toxic était sur Hotel Sinclair alors je connaissais Smile
● Prénom, pseudo & âge : Alexendra, Alexe et 15 ans ^^
● Niveau de rp : Tout dépend de mon inspiration mais je dirais 8.5 =) surtout quand je joue des bitchs^^
● Présence en moyenne sur le forum : Presqu'à tous les jours mais lorsque mes Maths 436 vont commençer, je ne serai pas toujours là^^
● Que pensez-vous du forum ? UN mot: WOW!
● Autre chose à dire ? WOW =) et j'aime trop le modèle de présentation ;D
● Code du règlement :CLV3DCT


Histoire: Raven est la cousine des Stuard. Elle aime semer la pagaille partout où elle met les pieds. Elle adore Fred, qui lui ne l'aime pas, mais déteste February. Plus jeune, elle faisait mille et un coup pour pouvoir la mettre dans le pétrin. Bien sur, on croyait toujours Raven et jamais February. Aujourd'hui, elle sniff de la cocaïne et cherche toujours des poux à cette chère Feb'. Par la même occsion, elle tombera amoureuse de Andreas Hathaway. Elle esseyera de l'ammener dans son filet


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Mayers

avatar

Nombre de messages : 42
Age du personnage : 19 ans
Emploi : DJ à Exenon
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Triste ? Tu vas voir roi des démons !!
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: Raven Montgomery   Sam 8 Sep - 10:46

Ouaaa O_O
Jolie fiche... J'ai pas encore eut le courage de tout lire...


Bienvenu parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xhachix.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raven Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLERO DE RAVEN MUSIQUE LEGION ETRANGERE
» Raven "Mystique" Darkhölme
» Starflash
» Rosa Park
» Martin Luther King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Au commencement_. :: Registre-
Sauter vers: