« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kazumi

avatar

Nombre de messages : 32
Age du personnage : 18
Emploi : chanteuse/etudiante
Date d'inscription : 17/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: fatiquer
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: pause   Mar 21 Aoû - 12:56

Ayumi avait décidé d’aller au parc pour une fois pour dessiner un peu ca la détendant .Elle arriva enfin au parc, habiller avec un baggy largue noir, elle portait pour une fois un débardeur un peu moulant mais pas trop, et comme toujours son boxer noir qui dépasser, elle c’était détacher les cheveux aussi se qui est rare mais bon ca lui arrive. Elle alla se mètre aux pieds d’un arbre regardent au tour d’elle une jambe relever et l’autre tendu. Elle jouait avec un de ces couteaux avec lequel en temps normale elle s’attache les cheveux. Elle ferma les yeux écoutent de la musique avec son Mp4 regardent par fois le clip avec. Elle était tranquille pour le moment ne demandent rien a personne se mettent en chanter doucement, pas trop fort car elle ne veut pas qu’on l’entende.

Semete kinou yori mo
Sukutte chotto dake
Ai toka ja nakute ii
Nukumori dake de ii

Hajimete hitori de sumidashita
Kono heya iroiro toorisugite itta
Himawari ga niau hizashi
Itsukaraka kaaten tojita mama no kurayami


Elle ne fait pas vraiment attention si on lui adresser la parole fau le dire, puis franchement elle ne cherchait pas à se faire d’ami pour le moment, elle trouve ca inutile, tout les amis qu’elle c’était fait non jamais rien fait pour elle a par la mettre mer*e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeincollege.forumotion.com/index.htm
Alastor Michael

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Age du personnage : 17
Emploi : étudiants, briseur de dents, mais de temps a autres
Song du moment : 03-Peril ( tiré d'Halo 2 pour les connaisseurs )
Date d'inscription : 24/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Tranquille, comme d'habitude
Côté de popularité:
0/0  (0/0)
Relations/Liens:

MessageSujet: Re: pause   Jeu 6 Sep - 22:31

"Zzzzz"

Si l'on se tournait vers les cieux, on pouvait entendre une douce respiration accompagner en rythme une sublime musique sur la terre....Bon, on va rétablir la vérité. Déja, le son ne venait probablement du ciel, plutot d'une étendue verte, en hauteur, sur une branche largempent assez confortable pour qu'un jeune homme s'y soit endormi comme une masse, les bras croisés derrière sa tête. Ensuite, la douce respiration ressemblait plus a des ronflements loin d'etre en rythme avec quoi que ce soit. Et enfin, concernant cette sublime musique....Euh non, il n'y a rien à dire de ce coté la^^. Execpté le fait que cela troublais de plus en plus le paresseux dans les bras de Morphée, le faisant dodeliner de la tête, ballant parfois dans le vide.

"Zzz..zz.z..??"

Michael ouvrit doucement les yeux, les clignant légerement histoire de s'habituer plus rapidement a la douce lumière filtrant dans la boule verte. Avec un léger baillement de regret d'etre sorti de son repos, il s'assit tout simplement, tenant en équilibre sans faire attention. Il regarda, encore un peu ensommeilé, l'endroit qui lui avait servi de toit. Un magnifique arbre, avec un magnifique feuillage vert clair.

"Pas étonnant que mon rêve le fut aussi. Magnifique chanson, trop vite terminé."

En bas, un chant finissait sans qu'il ne l'entende vraiment, son ouie lui jouant surement des tours. Michael s'étira légerement, sentant avec une petite grimace ses avants bras ankylosés.

"Mon corps dort encore...Bon, on va le réveiller alors."

Le jeune homme se balança lentement, sembant se remémorer une dernière fois ce son avant de prendre contact avec le monde extérieur. Et ce contact fut brutal. En effet, il se laissa chuter sur le coté, se retenant juste par ses pieds, pour se retrouver, la tête en bas, à peu près a 50 cm du sol, les mains dans les poches. Par contre, il pencha la tête d'étonnement. Géneralement quand il rouvrait les yeux, il ne voyait que le tronc qui l'avait accueilli, pas une jeune femme surement asiatique. Il continua son observation, sans penser au fait que il devait un peu surprendre avant de voir l'éclat qu'il avait capté fugacement. La jeune femme jouait doucement avec un couteau qui se trouvait littéralement sous son nez. Il réprima sa première envie, celle de remonter. SI il le faisait, il embrassait la lame. A la place, il tendit lentement une main pour la passer le long du fil de l'arme. Coupante comme une épée...

"Je pensais bien me réveiler. Mais pas a ce point la...Pourriez vous pointer cette sympathique lame dans une autre direction, je serais plus a l'aise pour m'excuser."

Mais ce disant, il se tenait quand même prêt a se dégager aussi vite qu'il le pouvait. La jeune femme était magnifique, mais semblait piquer assez bien dans son genre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée continue et temps de pause...
» Que fait on à la pause déjeuner? On court chez MAC!
» Le pain d'épices
» Olivier Dion - "Il était complexé" - Sa mère
» "En pause" Jump-Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Parcs & plages. :: Central Park.-
Sauter vers: