Cherrytown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un verre mon frère ? [ FRED ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
February Stuard

February Stuard


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Souriante
Côté de popularité:
Un verre mon frère ? [ FRED ] Left_bar_bleue0/0Un verre mon frère ? [ FRED ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un verre mon frère ? [ FRED ] Empty
MessageSujet: Un verre mon frère ? [ FRED ]   Un verre mon frère ? [ FRED ] Nourmaklue0Mar 21 Aoû - 7:20

February venait tous juste de raccroché le téléphone . Elle était sur la plage et il devait être environ 6 heure et Feb' était seul. Couché dans le sable elle regardait le soleil se couché quand son téléphone avait sonné et que son frère lui avait proposé un verre dans un pub branché qu'il avait l'habitude de fréquenté . La jeune Stuard n'avais pas perdue l'habitude de venir passé ses soirées a pensé sur le sable mais cet sorti avec son frère lui fesait extrèmement plaisir . Il était occupé de ses temps si et qu'il ai du temps libre pour elle l'emplisait de joie . Surtout que de sortir allait sûrement lui faire du bien, Carrie était morte depuis près d'un an mais Fred ne semblait pas l'avoir tous a fait avalée . Peut-être qu'un peu d'alcool et une belle soirée avec sa soeur allait faire ouvrir le coeur du jeune homme . Bref elle se leva, epoustant ses jeans bleu foncé du sable qui s'était prit entre les plis de couture . Elle regarda pendant un instant le couché de soleil et avant de se retourné vers la ville et aggripa ses sandales qui trenait près d'elle . Elle souria et marche lentement vers la route qui se trouvait a une centaine de mètres .

" J'arrive, Bisous ! "

Avec le temps, February avait finalement eux l'obtention de son permis de conduire et avait maintenant sa propre voiture, une hybrid bien sur, et n'avait plus a emprunté une des nombreuses voiture de Fred ! Elle lanca ses chaussures dans la voiture et s'assis au volant . Elle baissa le toit et mit le contact . La température frolait les trente degrés et c'est se qui expliquait la camisolle bleu qui brillait au soleil . Elle démarra et commenca a roulé vers la ville ses cheveux bruns partant de bord tous coté dans le vent . Comme toute bonne Stuard se respectant elle ouvra la radio et monta le son, comme par magie une chanson, une de ses préféré se mit a joué haut et fort .


" Ever blazing, Ever blazing girl "

Feb' souria et continua d'avancé dans la ville les cheveux au vents . A présent le ciel venait de changé de couleur, presque bleu foncé . La radio laissa place a une autre chanson que February n'aimait pas trop se qui la fit fermé la radio . Elle arrêtta donc a une lumière et regardé passé près d'elle une jeune femme avec un jeune homme qui semblait parfaitement amoureux . On aurait dit Steeve et Moon mais elle se frotta les yeux et vu que leur visage n'était pas semblable . En même temps Feb' adorait Steeve, elle en était amoureuse mais Moon l'aimait aussi et depuis plus longtemps, tous sa la rendait un peu confuse. Elle aurait aimé pouvoir donné le plaisir d'aimé quelqu'un a Moon mais savait très bien qu'elle ne voudrait personne d'autre que Steeve . Elle soupira et accelèra quand la lumière changa de couleur .

" Enfin .. ! "

Elle s'arêtta devant un Club qu'elle connaissait que très peu et les seul fois qu'elle avait mit les pieds la dedans s'était avec Fred . Elle était pourtant famillière au personne qui fréquentait cette endroit, elle venait d'une famile de Jet Setteur fallait pas oubliez ! Elle souria, enfila s'est chaussures et sorti de la voiture avec classe . Elle souria a la fil de gens qui attendait pour entré et s'approcha du garde qui la laissa entré en souriant . February entra dans le club ou l'ambiance avait dejà prit et salua quelques personne avant de s'assir sur un banc au bar . Fred n'était pas encore arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Stuard
°±¯¯TÒÒ HØT FÔR Ù­¯¯±°
Fred Stuard


Nombre de messages : 228
Age du personnage : 21 ans
Emploi : Joueur de football professionel
Song du moment : In the sahdow --The Rasmus
Date d'inscription : 16/08/2007

Carte d'Identité
Côté humeur: Ça va.....pas
Côté de popularité:
Un verre mon frère ? [ FRED ] Left_bar_bleue0/0Un verre mon frère ? [ FRED ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations/Liens:

Un verre mon frère ? [ FRED ] Empty
MessageSujet: Re: Un verre mon frère ? [ FRED ]   Un verre mon frère ? [ FRED ] Nourmaklue0Mar 21 Aoû - 7:54

Assis dans la banquet de la villa des Stuard, Fred souriait toujours à la vue du soleil qui commençait tranquillement pas vite à descendre. Il ferma son portable en disant "Bisou, je t'aime". On aurait pu croire que c'était pour sa copine, enfin c'est ce que le monde qui ne le connaîtrait pas dirrait. Mais non, le beau brun n'a toujours pas de petite amie et tout ça à cause d'une personne; Carrie Steward. Il l'adorait, l'aimait à mourrir et regrette qu'elle est quittée ce monde trop vite. Aujourd'hui, son coeur lui faisait encore mal quand il lui repensait. Il pensait même à préparer une vengeance pour le salaud qui a démolit sa vie à jamais. Mais bon, nous n'en sommes pas encore rendu là. Il parlait plutôt à sa soeur chérie, la seule partie fraternelle qui lui reste encore. Il n'a ni frère, mais une soeur est bien assez pour combler son coeur. Il y avait longtemps que les enfants Stuard ne s'étaient pas vu. Il faut dire que Fred était très occupé et que February l'était pas mal aussi. Alors qu'il sut que tout était bon, il fit son plus beau sourire avant d'aller prendre une bonne douche.

Il en sortit tout propre et enfila des vêtements destinés à des boîtes aussi branchés que Mathilda. Rien de trop chic, mais assez sympa. Une chemise avec un veston par-dessus et de bons pantalons avec des chaussures classiques feront l'affaire. Il décida d'aller diner puisqu'il avait assez faim. Comme il ne pourrait que combler sa faim là-bas, autant en profiter pour quelque chose qui ne sera pas là plus tard. Il fouilla dans le frigo, ne sachant pas trop quoi se faire. Il interpela une cuisinière pour lui cuisiner quelque chose de consistant et qui a bon goût. La popotte dura plus de temps qu'il ne le croyait, mais ce temps perdu, en valait vraiment la chandelle. Un diner divin, vous ne pouvez pas savoir comment. Il s'en lâcha les babines tellement il adorait. Il se rendut compte que l'heure était assez tardive, mais juste assez pour ne pas trop être en retard. Il partit dans sa ferrari noir et hop, il partit en quatrième vitesse rejoindre sa soeur qu'il ne savait pas comment détester. Il se dépêcha de trouver une place de stationnement, ce qui est assez facile puisqu'il a réservé une, mais il ne sait pas laquelle Rolling Eyes .

Une fois rentrée, pleins de monde se questionnait sur ses besoins, mais Fred assurait qu'il allait bien. Même très bien. Il cherchait des yeux sa petite soeur adorée et se promena un peu pour la trouver. Lorsqu'il la vut, un sourire se dessina sur son visage et il se mit en rire en avançant vers elle. Il la prit dans ses bras en lui disant


Febou! Comme tu m'as manqué ma petite puce adorée. Suis moi, j'ai réservé une des places V.I.P.

Il prit sa main par la main et l'emmena avec lui dans le couloir où un des employés les conduisait. Il y avait leurs deux prénoms sur un carton, dans une pièce, réservée à leurs noms. Il alla prendre place sur une des banquettes et l'employé s'en alla aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre mon frère ? [ FRED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Stuard
» Fred Stuard <3 Love or hate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherrytown :: [ Cherrytown_. :: La City. :: Boîtes de nuits & Clubs privés. :: Mathilda. ***-
Sauter vers: